Supply and Delivery of Breakaway Base Components

Numéro de sollicitation 676-2023

Date de publication

Date et heure de clôture 2024/01/19 17:00 HNE

Date de la dernière modification


    Description
    D2.          SCOPE OF WORK

    D2.1  The Work to be done under the Contract shall consist of supply and delivery of breakaway base 
    components from date of award until October 31, 2024 with the option of four (4) mutually agreed 
    upon one (1) year extensions.
    D2.1.1             The City may negotiate the extension option with the Contractor within ninety 
    (90) Calendar Days prior to the expiry date of the Contract. The City shall incur no liability to 
    the Contractor as a result of such negotiations.
    D2.1.2             Changes resulting from such negotiations shall become effective on November 1st  
    of the respective year.  Changes to the Contract shall not be implemented by the Contractor without 
    written approval by the Contract Administrator.
    D2.1.3             Bidders are advised that, in future, the City may be participating in 
    collaborative procurement initiatives with other levels of government.  Accordingly, extensions to 
    this Contract may not be exercised.

    D2.2  The Work shall be done on an "as required" basis during the term of the Contract.
    D2.2.1             The type and quantity of Work to be performed under this Contract shall be as 
    authorized from time to time by the Contract Administrator and/or Users.
    D2.2.2             Subject to C7, the City shall have no obligation under the Contract to purchase 
    any quantity of any item in excess of their actual operational requirements.

    D2.3  Notwithstanding D2.1, in the event that operational changes result in substantial changes to the 
    requirements for Work, the City reserves the right to alter the type or quantity of work performed 
    under this Contract, or to terminate the Contract, upon thirty (30) Calendar Days written notice by 
    the Contract Administrator.  In such an event, no claim may be made for damages on the
    anticipated profit on Work.
     

      Bidding and Documents are available on http://www.merx.com. Fees may apply; See https://www.merx.com/public/pricing for more information.

      Durée du contrat

      La durée estimée du contrat sera de 8 mois, avec une date de début proposée du 2024/03/01.

      Accords commerciaux

      • Accord de libre-échange canadien (ALEC)
      • Accord économique et commercial global (AECG) entre le Canada et l’Union européenne (UE)
      • Veuillez consulter la description ou les documents de l'appel d'offres

      Former un partenariat avec une autre entreprise

      La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

      Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

      Coordonnées

      Organisation contractante

      Organisation
      The City of Winnipeg
      Adresse
      185 King Street
      Winnipeg, Manitoba, R3B 1J1
      Canada
      Autorité contractante
      Suzanne Bird
      Numéro de téléphone
      204-986-7507
      Adresse courriel
      sbird@winnipeg.ca
      Détails de l'offre

      Les détails complets de cette occasion de marché sont disponibles sur un site tiers

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      Admissibilité et conditions d’utilisation

      Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

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      Détails

      Langue(s)
      Anglais
      Durée du contrat
      8 mois
      Méthode d'approvisionnement
      Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner

      Soutien aux petites et moyennes entreprises

      Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

      Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

      Date de modification: