University Campus Store ERP Software

Numéro de sollicitation CR 08-23-945

Date de publication

Date et heure de clôture 2024/01/23 14:00 HNE

Date de la dernière modification


    Description
    Background and Purpose  
    McMaster University invites qualified bidders to submit responses for the supply of a comprehensive solution to support retail operations at the McMaster University Campus Store.  The solution must support omni-channel sales and order fulfillment, inventory and merchandise management, course materials management, marketing and promotions including customer relationship management and accounting and finance functions in accordance with the terms of this Request for Proposals.
     
    Scope/Objective
    The Campus Store primarily sells course materials (textbooks) and general merchandise.  Course materials are made available in multiple formats including print (new and used, bound and loose leaf), codes for online course materials, and first day access course materials (digital access).  General merchandise includes crested and uncrested apparel and giftware, course and office supplies, technology, books (non-course materials) and crested promotional products.  Customers include students and their family members, staff/faculty, alumni and community members.  Currently sales occur in one permanent physical location, pop up physical locations (ie football games, special events) and on line at campusstore.mcmaster.ca. During non-peak periods 8-10 POS registers are in use, this increases to upwards of 20 during peak periods.  Inventory is stored both on the sales floor and at storage locations around campus.  Customer service is provided in person and remotely via chat (Comm100) and email. 
    Currently the Point-of-sale system and website are provided by Waterloo Information Systems. The ERP functionality is Visual Ratex provided by PRISM/RBS. These two systems are currently integrated to support the store operation. These combined systems need to be replaced with a comprehensive modern retail solution with the flexibility to adapt with the evolving campus store environment.   Proposals should meet the full scope of the requirements.  The ultimate solution may be composed of several integrated systems, however the proposal must be submitted by one proponent that will be responsible for leading the integrated project implementation and should serve is the primary point of contact. 

      Bidding and Documents are available on http://www.merx.com. Fees may apply; See https://www.merx.com/public/pricing for more information.

      Durée du contrat

      La durée estimée du contrat sera de 60 mois.

      Accords commerciaux

      • Accord de libre-échange canadien (ALEC)
      • Accord économique et commercial global (AECG) entre le Canada et l’Union européenne (UE)
      • Veuillez consulter la description ou les documents de l'appel d'offres

      Former un partenariat avec une autre entreprise

      La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

      Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

      Coordonnées

      Organisation contractante

      Organisation
      McMaster University
      Adresse
      1280 Main Street West
      Hamilton, Ontario, L8S 4L8
      Canada
      Autorité contractante
      Carol Rizzo
      Numéro de téléphone
      (905) 525-9140
      Adresse courriel
      rizzoc2@mcmaster.ca
      Détails de l'offre

      Les détails complets de cette occasion de marché sont disponibles sur un site tiers

      Cliquez sur le bouton ci-dessous pour vous rendre vers ce site Web. Le site tiers pourrait exiger la création d’un compte personnel pour consulter l’occasion de marché ou pour soumissionner. Les informations reliées aux frais encourus pour accéder aux détails complets sont indiqués sous l’onglet Description.

      Admissibilité et conditions d’utilisation

      Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

      Les informations peuvent être disponibles sur une autre source avant d'être disponibles sur AchatsCanada. Vous avez peut-être reçu ces informations via un distributeur tiers. Le gouvernement du Canada n'est pas responsable des avis d'appel d'offres ou des documents et pièces jointes qui ne sont pas accédés directement à partir d’AchatsCanada.canada.ca.

      Les appel d'offres ou avis d'attribution du gouvernement du Canada sont titulaire d’une licence du gouvernement ouvert - Canada qui régit son utilisation. Les documents de sollicitation et / ou les pièces jointes à l'appel d'offres sont protégés par le droit d'auteur. Veuillez consulter les conditions d’utilisation pour obtenir plus d'information.

      Détails

      Langue(s)
      Anglais
      Durée du contrat
      60 mois
      Méthode d'approvisionnement
      Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner

      Soutien aux petites et moyennes entreprises

      Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

      Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

      Date de modification: