Entretien du site d’AchatsCanada

Le site web AchatsCanada sera hors service pour un entretien planifié aux heures indiquées ci-dessous. Nous nous excusons pour tout inconvénient.   

  • le vendredi, 24 mai de 19h00 à 23h00 (heure de l’Est) 

  • le dimanche, 26 mai de 19h45 à 21h45 (heure de l’Est) 

Food, Beverage and Food Service Products

Numéro de sollicitation 305-195-022

Date de publication

Date et heure de clôture 2023/04/21 13:00 HAE

Date de la dernière modification


    Description
    Marine Atlantic Inc.
    Request for Proposals
     #305-195-022 Food Beverage and Food Service Products

    Marine Atlantic Inc. (MAI) invites offers from Suppliers for the supply of Food Beverage and Food Service Products.

    MAI requires the supply of food, beverage and food service products (the “Deliverables”) to its vessels. The supplier will procure, warehouse, supply, and deliver the Deliverables directly to the vessels.

    MAI will accept delivery proposals to a single port at either North Sydney, Nova Scotia, or Port Aux Basques, Newfoundland.

    Marine Atlantic reserves the right to accept quotations in whole or in part.  The lowest or any quotation will not necessarily be accepted.
     
    The closing for receipt of quotations will be 14:00 pm Atlantic Time, April 21, 2023

    All documents related to the above noted procurement will only be available through the Merx electronic Bid Submission website.

    Quotations must be submitted by electronic means using the MERX EBS. This will be the only method of responses accepted for consideration. Quotations will not be considered if submitted by fax, email or other open forms of communication.  

    Quotations must be received by the closing date and hour.  Late Quotations will not be considered.


    Marine Atlantique S.C.C.
    Demande de propositions
     # 305-195-022 Produits alimentaires, boissons et services de restauration

    Marine Atlantique S.C.C. (MAI) invite les fournisseurs à soumettre des offres pour la fourniture de produits alimentaires, de boissons et de services de restauration.

    MAI exige la fourniture de produits alimentaires, de boissons et de services de restauration (« les livrables ») pour ses navires. Le fournisseur devra assurer l’achat, l’entreposage, l’approvisionnement et la livraison des livrables directement aux navires.

    MAI acceptera les propositions de livraison vers un seul port, à savoir North Sydney (Nouvelle-Écosse) ou Port Aux Basques (Terre-Neuve).

    Marine Atlantique se réserve le droit d’accepter des soumissions dans leur totalité ou en partie. La soumission la plus basse ou toute autre soumission ne sera pas nécessairement acceptée.
     
    La date de clôture pour la réception des soumissions sera le 21 avril 2023 à 14 h, heure de l’Atlantique.

    Tous les documents susmentionnés relatifs à cette demande de services ne seront disponibles que sur le site Web de soumission électronique de Merx.

    Les soumissions doivent être déposées par voie électronique à l’aide de MERX EBS. Seules les réponses déposées de cette manière seront prises en considération. Les soumissions ne seront pas prises en compte si elles sont envoyées par télécopieur, par courriel ou par d’autres moyens de communication ouverts.  

    Les soumissions doivent être reçues avant la date et l’heure de clôture. Aucune soumission tardive ne sera prise en compte.




     

      Bidding and Documents are available on http://www.merx.com. Fees may apply; See https://www.merx.com/public/pricing for more information.

      Durée du contrat

      La durée estimée du contrat sera de 36 mois.

      Accords commerciaux

      • Accord de libre-échange canadien (ALEC)
      • Accord économique et commercial global (AECG) entre le Canada et l’Union européenne (UE)

      Former un partenariat avec une autre entreprise

      La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

      Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

      Entreprises intéressées par un partenariat pour cet appel d'offres :
      Remarque : Il se peut que l'information ne soit pas disponible en anglais et en français. Ceci est parce que la Loi sur les langues officielles ne s'applique pas.

      Coordonnées

      Organisation contractante

      Organisation
      Marine Atlantic
      Adresse
      65 Memorial Drive
      North Sydney, Nova Scotia, B2A 3S8
      Canada
      Autorité contractante
      Allison Oliver
      Numéro de téléphone
      902-794-5375
      Adresse courriel
      aoliver@Marine-Atlantic.ca
      Détails de l'offre

      Les détails complets de cette occasion de marché sont disponibles sur un site tiers

      Cliquez sur le bouton ci-dessous pour vous rendre vers ce site Web. Le site tiers pourrait exiger la création d’un compte personnel pour consulter l’occasion de marché ou pour soumissionner. Les informations reliées aux frais encourus pour accéder aux détails complets sont indiqués sous l’onglet Description.

      Admissibilité et conditions d’utilisation

      Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

      Les informations peuvent être disponibles sur une autre source avant d'être disponibles sur AchatsCanada. Vous avez peut-être reçu ces informations via un distributeur tiers. Le gouvernement du Canada n'est pas responsable des avis d'appel d'offres ou des documents et pièces jointes qui ne sont pas accédés directement à partir d’AchatsCanada.canada.ca.

      Les appel d'offres ou avis d'attribution du gouvernement du Canada sont titulaire d’une licence du gouvernement ouvert - Canada qui régit son utilisation. Les documents de sollicitation et / ou les pièces jointes à l'appel d'offres sont protégés par le droit d'auteur. Veuillez consulter les conditions d’utilisation pour obtenir plus d'information.

      Détails

      Langue(s)
      Anglais
      Durée du contrat
      36 mois
      Méthode d'approvisionnement
      Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner

      Soutien aux petites et moyennes entreprises

      Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

      Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

      Date de modification: