Entretien du système SAP Ariba

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  • le samedi 18 mai de 20h00 à 23h00 (heure de l'Est) 

Réparation électrique – Établissement Mountain

Numéro de sollicitation 21833-23-0169

Date de publication

Date et heure de clôture 2024/05/24 17:00 HAE

Date de la dernière modification


    Description

    Réparation électrique – Établissement Mountain

    Cette exigence est pour : Le Service correctionnel du Canada.

    Accord commercial : Accord de libre-échange canadien (ALEC)

    Procédures d’appel d’offres : Tous les fournisseurs intéressés peuvent présenter une soumission.

    Stratégie d’approvisionnement concurrentielle : Soumission conforme la moins-disante.

    Réservé en vertu de la Stratégie d’approvisionnement auprès des entreprises autochtones : Ce contrat n’est pas réservé aux fournisseurs autochtones.

    Ententes de revendications territoriales globales : Ce contrat n’est pas assujetti à une entente de revendications territoriales globales.

    Exigences relatives à la sécurité : Ce contrat ne comprend pas d’exigences relatives à la sécurité.

    Nature du besoin

    Voici un résumé de l’énoncé des travaux relativement à cette exigence.

    Le disjoncteur triphasé de 400 A qui alimente le kiosque SK-1 (situé près de l'unité de vie 1) de l'établissement Mountain se déclenche de manière irrégulière, surtout pendant la saison pluvieuse.

    Des entrepreneurs professionnels ont récemment testé les câbles d'alimentation et confirmé qu'ils échouent aux tests d'isolement.

    Les conduites souterraines qui vont de la centrale au kiosque SK-1 font approximativement 380 mètres, et les câbles d'alimentation sont composés de quatre câbles de cuivre 500 MCM RW 90 de 1 000 V.

    Afin d'assurer la sécurité et le fonctionnement continu du système de distribution électrique, le SCC doit remplacer les câbles d'alimentation en cuivre entre la centrale et le kiosque SK-1.

    Objectifs

    L'entrepreneur doit s'acquitter des tâches suivantes :

     Évaluer en profondeur les conditions du site.
     Soumettre des procédures de verrouillage, une assurance responsabilité personnelle, un plan de santé et sécurité et tous les documents requis au SCC.
     Soumettre un dessin d'atelier des nouveaux câbles proposés pour le faire approuver avant de commander le matériel.
     Retirer les câbles actuels et installer les nouveaux câbles du même type et de la même dimension (quatre câbles de cuivre 500 MCM RW 90 de 1 000 V). La longueur des câbles actuels est approximativement de 380 mètres (fois quatre). L'entrepreneur doit vérifier la longueur exacte avant de commander le matériel. Les nouveaux câbles doivent être inscrits à l'Association canadienne de normalisation et approuvés par ULC. De plus, l'entrepreneur doit fournir un nouveau fil de métallisation en cuivre nu (dimension selon le Code canadien de l'électricité) le long de l'itinéraire des conduites actuelles, les reliant aux deux extrémités et aux parties métalliques des trous d'homme le long de l'itinéraire.
     Nettoyer et réutiliser les conduites souterraines et nettoyer les trous d'homme souterrains entre la centrale et le kiosque SK-1. En cas de problème concernant les conduites existantes, l'entrepreneur doit prévenir le représentant ministériel avant de poursuivre la tâche.
     Avant de raccorder les nouveaux câbles aux deux extrémités, effectuer des tests de continuité et d'isolement (mégohmmètre de 1 000 V) sur les nouveaux câbles. L'entrepreneur doit soumettre une copie des rapports de tests après l'achèvement de ceux-ci.
     Éliminer du site tous les déchets produits pendant l'installation. Les câbles actuels doivent être évalués par le représentant ministériel et l'entrepreneur pour déterminer s'ils ont de la valeur et s'ils devraient être gardés sur le site pour de futures réparations.
     Coordonner la coupure d'alimentation au panneau de distribution principal dans la centrale et le rétablissement de l'alimentation dans l'établissement. L'entrepreneur doit fournir un préavis de 96 heures au représentant ministériel avant de couper d'alimentation. La coupure de l'alimentation peut avoir un jour de semaine, durant les heures normales de fonctionnement de l'établissement, soit entre 7 h 30 et 16 h. Une coupure d'alimentation est permise à l'entrepreneur pour le disjoncteur de raccordement du site dans le panneau de distribution principal.
     Vérifier la succession de phases des câbles d'alimentation avant et après leur remplacement.
     Vérifier et confirmer les tenons sur les raccordements aux deux extrémités et les remplacer au besoin.
     Respecter les procédures et les protocoles d'entrée dans l'établissement pour apporter des outils, de l'équipement et des véhicules sur le site.

    Conditions de participation des fournisseurs non spécifiées dans la documentation relative à l'appel d'offres : Aucune.

    Quantité estimée de marchandises : Voir le document d'appel d'offres, l'énoncé des travaux et la base de paiement.

    Durée du contrat et délai de livraison :

    Période du contrat : L'entrepreneur doit réaliser et achever les travaux dans les sept (7) mois suivant la date de l'avis d'acceptation de l'offre.

    Numéro de dossier : 21833-23-0169

    Autorité contractante : Katie McKeever
    Numéro de téléphone : 236-380-2294
    Courriel : Katie.McKeever@CSC-SCC.GC.CA

    REMARQUE AUX SOUMISSIONNAIRES : Les soumissionnaires peuvent obtenir des copies des documents d'appel d'offres en communiquant avec l’autorité contractante mentionnée dans le présent avis.

    L’État se réserve le droit de négocier avec les fournisseurs dans le cadre de tout contrat.

    Les documents peuvent être soumis dans l'une ou l'autre des langues officielles du Canada (anglais ou français).

    Après l'attribution du marché, les soumissionnaires peuvent demander un compte rendu des résultats du processus d’appel d'offres. Les soumissionnaires doivent faire cette demande à l’autorité contractante dans les quinze (15) jours ouvrables suivant la réception des résultats du processus d’appel d’offres. Le compte rendu peut se faire par écrit, par téléphone ou en personne.

    Soutien en approvisionnement Canada propose des séminaires aux entreprises qui souhaitent apprendre à vendre des biens et services au gouvernement du Canada. Les séminaires sont GRATUITS.

    Voici les sujets abordés :
     Aperçu du processus de passation de marchés du gouvernement fédéral.
     Rechercher des occasions de marchés sur le site Web Achats et ventes – Appels d’offres.
     Soumissionner des marchés.
     S'inscrire dans les bases de données des fournisseurs.

    Le calendrier complet des séminaires se trouve sur le site Web Achatsetventes.gc.ca, dans la section du calendrier des événements (https://achatsetventes.gc.ca/deplacement-du-calendrier-des-evenemen

    Durée du contrat

    La durée estimée du contrat sera de 7 mois.

    Accords commerciaux

    • Accord de libre-échange canadien (ALEC)

    Raison pour l'appel d'offres limité

    Un(e) agent(e) de négociation des contrats peut recourir à un appel d'offres limité pour des raisons précises énoncées dans les accords commerciaux applicables. La raison de ce contrat est décrite ci-dessous:

    • Aucune

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Administration régionale - Pacifique
    Adresse

    33991 rue Gladys, CP 4500

    Abbotsford, British Columbia , V2S 2E8
    Canada
    Autorité contractante
    Katie McKeever
    Numéro de téléphone
    (236) 380-2294
    Adresse courriel
    Katie.McKeever@csc-scc.gc.ca
    Télécopieur
    604-870-2444
    Adresse

    Mountain Institution 4732 Cemetery Road

    Agassiz , British Columbia, V0M 1A0
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    001
    Anglais
    5
    001
    Français
    1
    001
    Français
    4
    001
    Anglais
    18

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

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    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais
    Région(s) de livraison
    Canada
    ,
    Colombie-Britannique
    Région de l'appel d'offres
    Colombie-Britannique
    Durée du contrat
    7 mois
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner
    Critères de sélection
    Prix le plus bas
    Produit – UNSPSC
    Cliquez sur les liens ci-dessous pour voir une liste des avis associés aux UNSPSC.

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

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    Date de modification: