Entretien du site d’AchatsCanada

Le site web AchatsCanada sera hors service pour un entretien planifié aux heures indiquées ci-dessous. Nous nous excusons pour tout inconvénient.   

  • le vendredi, 24 mai de 19h00 à 23h00 (heure de l’Est) 

  • le dimanche, 26 mai de 19h45 à 21h45 (heure de l’Est) 

Soins vétérinaires pour les animaux vertébrés aquatiques dans les installations de laboratoire humide situées dans le Pacific Environmental Science Centre à North Vancouver

Numéro de sollicitation 5000075635R

Date de publication

Date et heure de clôture 2023/10/04 14:00 HAE

Date de la dernière modification


    Description

    Les fonctions de base du vétérinaire sont décrites dans les normes de soins vétérinaires établies par l'Association canadienne de médecine des animaux de laboratoire (ACMAL).
    http://www.calam-acmal.org/wp-content/uploads/2010/01/CALAM-Standards-o…
    Les tâches spécifiques comprennent :
    • Dès l'attribution du contrat, participer activement au Comité de protection des animaux des Laboratoires des essais environnementaux des Prairies et du Nord/Pacifique et du Yukon d'Environnement et Changement climatique Canada (PN/PYLET ACC).
    • Surveillance régulière de la santé de tous les animaux (poissons, amphibiens et reptiles) détenus dans les laboratoires humides du Pacific Environmental Science Centre, 2645 Dollarton Highway, North Vancvouver, BC, V7H 1B1.
    • Fourniture de soins vétérinaires aux animaux résidents si nécessaire.
    • Participation à l'examen des protocoles de soins aux animaux expérimentaux entrepris par l'ACC, tant au sein de l'installation expérimentale que sur les sites de recherche sur le terrain.
    • Participation à la révision et à l'édition des modes opératoires normalisés entrepris par le CPA.
    • Fourniture de conseils concernant les soins et l'entretien des animaux de laboratoire aux chercheurs, le cas échéant.
    • Rapport mensuel à l'administrateur principal (DG, direction des sciences et technologies de l'eau ou son délégué), par l'intermédiaire du représentant du département, sur le fonctionnement de l'installation de laboratoire humide et du CCA.
    • Donner des conseils sur les programmes de formation et contrôler la formation en matière de compétences et de soins aux animaux pour les membres du CPA, les chefs de projet et tout le personnel impliqué dans la recherche sur les animaux.
    • Être disponible en permanence pour répondre aux situations d'urgence dans le laboratoire humide. En cas d'absence (vacances, etc.), il est nécessaire de prévoir un remplaçant.

    Durée du contrat

    La durée estimée du contrat sera de 12 mois, avec une date de début proposée du 2024/04/01.

    Accords commerciaux

    • Aucun accord commercial n'est applicable à ce processus de sollicitation

    Raison pour l'appel d'offres limité

    Un(e) agent(e) de négociation des contrats peut recourir à un appel d'offres limité pour des raisons précises énoncées dans les accords commerciaux applicables. La raison de ce contrat est décrite ci-dessous:

    • Aucune

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Division des achats et des contrats de l'Environement et Changement Climatique Canada
    Adresse

    105 rue McGill

    Montreal, Quebec, H2Y2E7
    Canada
    Autorité contractante
    Anthony De Flavis
    Numéro de téléphone
    (438) 801-0777
    Adresse courriel
    anthony.deflavis@ec.gc.ca
    Adresse

    105 rue McGill

    Montreal, Quebec, H2Y2E7
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    001
    Anglais
    15
    001
    Français
    7
    001
    Français
    2
    001
    Anglais
    7

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

    Les informations peuvent être disponibles sur une autre source avant d'être disponibles sur AchatsCanada. Vous avez peut-être reçu ces informations via un distributeur tiers. Le gouvernement du Canada n'est pas responsable des avis d'appel d'offres ou des documents et pièces jointes qui ne sont pas accédés directement à partir d’AchatsCanada.canada.ca.

    Les appel d'offres ou avis d'attribution du gouvernement du Canada sont titulaire d’une licence du gouvernement ouvert - Canada qui régit son utilisation. Les documents de sollicitation et / ou les pièces jointes à l'appel d'offres sont protégés par le droit d'auteur. Veuillez consulter les conditions d’utilisation pour obtenir plus d'information.

    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Vancouver
    Région de l'appel d'offres
    Vancouver
    Durée du contrat
    12 mois
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner
    Critères de sélection
    Cote combinée la plus élevée pour le mérite technique et le prix

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: