APM - Cadre de résilience de la chaîne d'approvisionnement de la défense
Numéro de sollicitation W6369-6000609611
Date de publication
Date et heure de clôture 2023/10/16 14:00 HAE
Date de la dernière modification
Description
Avis de projet de marché (APM)
L'appel d'offres n° W6369-6000609611 est lancé dans le cadre de l'arrangement en matière d'approvisionnement (AMA) W6369-210242/A du MDN. Seuls les fournisseurs détenant actuellement un AMA dans le cadre de la série d'AMA W6369-210242/A (ou W6369-210242/AA) sont invités à participer à l'appel d'offres. Tous les détenteurs d'un AMA ont été invités à soumettre une offre en réponse à cet appel d'offres.
Les fournisseurs désireux de devenir titulaire d'un arrangement en matière d'approvisionnement doivent consulter l'avis suivant sur AchatsCanada : https://canadabuys.canada.ca/fr/occasions-de-marche/appels-d-offres/pw-…
Description du besoin:
Le ministère de la Défense nationale (MDN) et les Forces armées canadiennes (FAC) demandent la conception d'un cadre de résilience de la chaîne d'approvisionnement de la défense (CAD). Le but de ce cadre est d'être non-classifié et d'être utilisé par la suite pour combler les lacunes analytiques de l'environnement mondial des menaces dans la CAD en fournissant une analyse synchronisée et en temps réel des facteurs clés de soutien stratégique et des risques émergents qui peuvent avoir un impact sur le soutien aux opérations des FAC, ainsi qu'une analyse sur la façon dont ces vulnérabilités peuvent être atténuées. Le cadre facilitera l'élaboration d'analyses fondées sur des données probantes à l'intention des hauts responsables. Il permettra de prendre des décisions éclairées aux niveaux interarmées et stratégique en se connectant plus largement à l'écosystème de résilience du gouvernement du Canada (GC) qui soutient les éléments de puissance nationale. Les conclusions et les recommandations issues de ce travail éclaireront les futures décisions d’affaires au sein du MDN et des FAC. Le travail sera strictement axé sur l'élaboration du cadre. Le MDN peut, à sa seule discrétion, modifier le cadre et élaborer indépendamment une stratégie de mise en œuvre. Le MDN peut lancer un appel d'offres distinct pour l'élaboration d'une stratégie de mise en œuvre.
Durée du contrat
La durée estimée du contrat sera de 7 mois.
Accords commerciaux
-
Accord de libre-échange nord-américain (ALENA)
-
Accord sur les marchés publics de l'Organisation mondiale du commerce (AMP-OMC)
-
Accord de libre-échange Canada-Chili (ALECC)
-
Accord de libre-échange Canada-Pérou (ALECP)
-
Accord de libre-échange Canada-Colombie
-
Accord de libre-échange Canada-Panama
-
Accord de libre-échange Canada-Honduras
-
Accord de libre-échange Canada-Corée
-
Accord de libre-échange canadien (ALEC)
-
Accord économique et commercial global (AECG) entre le Canada et l’Union européenne (UE)
-
Accord de Partenariat transpacifique global et progressiste (PTPGP)
-
Accord de libre-échange Canada-Ukraine (ALECU)
Raison pour l'appel d'offres limité
Un(e) agent(e) de négociation des contrats peut recourir à un appel d'offres limité pour des raisons précises énoncées dans les accords commerciaux applicables. La raison de ce contrat est décrite ci-dessous:
-
Aucune
Coordonnées
Organisation contractante
- Organisation
-
Ministère de la défense nationale
- Adresse
-
101 Colonel By Dr
Ottawa, Ontario, K1A 0K2Canada
- Autorité contractante
- Caroline Laflamme-Lafleur
- Numéro de téléphone
- Adresse courriel
- caroline.laflamme-lafleur@forces.gc.ca
Détails de l'offre
Les détails de cette occasion se trouvent sous l’onglet Description.
Veuillez communiquer avec l’agent(e) de négociation des contrats pour obtenir la documentation complète de la sollicitation, ainsi que l’information reliée aux accès requis pour soumissionner, ou pour toutes autres questions au sujet de cette occasion de marché.
Il pourrait y avoir des frais reliés à l’accès de documents ou pour soumissionner. Ces frais, le cas échéant, sont indiqués sous l’onglet Description.
Il est recommandé de communiquer avec l’agent(e) de négociation des contrats le plus rapidement possible puisqu’il pourrait y avoir des échéances limitant les périodes de questions.