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Mise à jour: Demande de renseignements sur le modèle des modalités relatives aux services infonuagiques

Numéro de sollicitation PW-22-01006398

Date de publication

Date et heure de clôture 2024/08/22 14:00 HAE


    Description

    Mise à jour : Demande de renseignements sur le modèle des modalités relatives aux services infonuagiques
    Numéro de sollicitation PW-22-01006398
    Lien vers la demande de renseignements originale: https://canadabuys.canada.ca/fr/occasions-de-marche/appels-d-offres/pw-…

    Le gouvernement du Canada a reçu de la rétroaction de l’industrie et de divers intervenants du secteur de l’informatique en nuage du GC. Cette rétroaction porte, entre autres, sur les éléments suivants :
    • les modalités des différents modèles d’approvisionnement en services infonuagiques ne sont pas uniformes;
    • les clauses et conditions normalisées d’approvisionnement traditionnelles ne sont pas toujours adaptées aux offres de services infonuagiques.

    Pour donner suite à la rétroaction obtenue, le gouvernement du Canada a normalisé le modèle des modalités relatives aux services infonuagiques afin de fournir aux clients et aux partenaires du GC un modèle normalisé dans ce domaine.
    Les fournisseurs et partenaires de l’industrie ont eu l’occasion de commenter le modèle par deux moyens : des réponses écrites et des rencontres individuelles avec le GC.

    Le rapport titré « Ce que l'industrie a identifié » décrit les 10 thèmes les plus fréquemment soulevés par les fournisseurs. Le GC s'aligne sur la plupart d'entre eux et continuera de travailler aux côtés du groupe de travail sur l'approvisionnement en infonuagiques (GTSAEI), des intervenants en matière de contrats et de cybersécurité pour aligner les politiques et les approches sur les services infonuagiques.
    L'approche de mise en œuvre sera progressive et ne nécessitera pas de modification obligatoire des véhicules existants en raison de l'amélioration des conditions générales. Les départements seront invités à considérer les améliorations du services infonuagiques T&C comme point de départ vers l'évolution de leurs véhicules d'approvisionnement existants, et devraient l'utiliser lorsqu'ils contracteront de nouveaux services infonuagiques.

    Durée du contrat

    La durée estimée du contrat sera de 12 mois.

    Accords commerciaux

    • Aucun accord commercial n'est applicable à ce processus de sollicitation

    Raison pour l'appel d'offres limité

    Un(e) agent(e) de négociation des contrats peut recourir à un appel d'offres limité pour des raisons précises énoncées dans les accords commerciaux applicables. La raison de ce contrat est décrite ci-dessous:

    • Aucune

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Services partagés Canada / Services publics et Approvisionnement Canada
    Adresse

    99 rue Metcalfe

    Ottawa, Ontario, K1P 6L7
    Canada
    Autorité contractante
    Francesco Fotia
    Numéro de téléphone
    (613) 406-8920
    Adresse courriel
    francesco.fotia@ssc-spc.gc.ca
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    001
    Anglais
    et
    Français
    194

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

    Les informations peuvent être disponibles sur une autre source avant d'être disponibles sur AchatsCanada. Vous avez peut-être reçu ces informations via un distributeur tiers. Le gouvernement du Canada n'est pas responsable des avis d'appel d'offres ou des documents et pièces jointes qui ne sont pas accédés directement à partir d’AchatsCanada.canada.ca.

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    Détails

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: