Entretien du système SAP Ariba

En raison d'entretien planifié, SAP Ariba ne sera pas disponible aux heures indiquées ci-dessous. Nous nous excusons pour tout inconvénient.

  • le samedi, 23 november de 19h00 à 23h00 (heure de l’Est)

Demande de Renseignements : Solution pour un Systeme d'information de la Gestion des Fournisseurs de TI et des contrats

Numéro de sollicitation 100023572

Date de publication

Date et heure de clôture 2023/10/03 14:00 HAE

Date de la dernière modification


    Description

    EDSC recherche de la rétroaction, des idées novatrices et des solutions émanant de l’industrie, pouvant appuyer la mise en œuvre du SIGFC, sur les points suivants :

    a) Un système d’information sur la gestion des fournisseurs TI et des contrats (SIGFC): Solution qui peut intégrer tous les renseignements sur les fournisseurs de TI, provenant des différents propriétaires de processus TI d’EDSC, participant au processus de gestion du cycle de vie du produit et aux renseignements organisationnels du fournisseur. Cette solution inclurait, sans s’y restreindre, les informations corporatives des fournisseurs, les contrats, les courriels échangés, les documents d’information et techniques, les rapports, les cartes de pointage, et toute autre information pertinente sur les fournisseurs et/ou sur les produits TI similaires qu’ils offrent.

    b) Optimiser les activités de gestion des fournisseurs suggérées dans BITI, tels que l’identification des fournisseurs, la sélection des fournisseurs, le processus d’intégration, les contrats et la gestion des risques ou performance des fournisseurs.

    Bien que la DGIIT ait mené des recherches sur les options disponibles sur le marché, cette DR représente une occasion d’en apprendre davantage sur les capacités des différentes solutions disponibles dans l’industrie. Les réponses reçues dans le cadre de cette DR peuvent contribuer à l’élaboration des exigences, par le biais d’un éventuel processus d’approvisionnement public.

    Durée du contrat

    La durée estimée du contrat sera de 12 mois.

    Accords commerciaux

    • Aucun accord commercial n'est applicable à ce processus de sollicitation

    Raison pour l'appel d'offres limité

    Un(e) agent(e) de négociation des contrats peut recourir à un appel d'offres limité pour des raisons précises énoncées dans les accords commerciaux applicables. La raison de ce contrat est décrite ci-dessous:

    • Aucune

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Entreprises intéressées par un partenariat pour cet appel d'offres :
    Remarque : Il se peut que l'information ne soit pas disponible en anglais et en français. Ceci est parce que la Loi sur les langues officielles ne s'applique pas.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Emploi et Développement Social Canada (EDSC)
    Adresse

    140 Promenade du Portage

    Gatineau, Quebec, J8X 4B6
    Canada
    Autorité contractante
    David Priori
    Numéro de téléphone
    (819) 360-5065
    Adresse courriel
    NC-SOLICITATIONS-GD@hrsdc-rhdcc.gc.ca
    Télécopieur
    N/A
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

    Les informations peuvent être disponibles sur une autre source avant d'être disponibles sur AchatsCanada. Vous avez peut-être reçu ces informations via un distributeur tiers. Le gouvernement du Canada n'est pas responsable des avis d'appel d'offres ou des documents et pièces jointes qui ne sont pas accédés directement à partir d’AchatsCanada.canada.ca.

    Les appel d'offres ou avis d'attribution du gouvernement du Canada sont titulaire d’une licence du gouvernement ouvert - Canada qui régit son utilisation. Les documents de sollicitation et / ou les pièces jointes à l'appel d'offres sont protégés par le droit d'auteur. Veuillez consulter les conditions d’utilisation pour obtenir plus d'information.

    Détails

    Type d’avis
    Demande de renseignements
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Région de la capitale nationale (RCN)
    Région de l'appel d'offres
    Canada
    Durée du contrat
    12 mois
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner
    Critères de sélection
    Sans objet

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: