ACAN- Maintenance équitable d'E-commerce Canada sur Rakuten Ichiba au Japon

Numéro de sollicitation 01B68-23-0206

Date de publication

Date et heure de clôture 2024/02/08 12:00 HNE

Date de la dernière modification


    Description

    Contexte
    La marque Canada a été lancée en 2006 par AAC et a soutenu le succès des entreprises et associations agroalimentaires canadiennes sur les marchés mondiaux en faisant reconnaître la qualité des produits canadiens dans le monde entier. La pandémie de COVID-19 a entraîné une présence accrue des consommateurs en ligne, ce qui renforce la nécessité d'une marque canadienne actualisée.
    En 2023, AAC a lancé la nouvelle marque Canada, offrant à l’industrie, à ses partenaires et à AAC de nouveaux graphiques et outils optimisés pour l’environnement numérique d’aujourd’hui.
    Pour tirer parti de la nouvelle marque Canada, AAC a lancé une campagne ciblée de 12 mois auprès des consommateurs au Japon, qui comprend une vitrine de la Foire du Canada sur la plus grande plateforme de commerce électronique du pays afin de stimuler la demande des consommateurs en mettant en valeur les produits canadiens et en créant des occasions d'achat dans un lieu à fort trafic. espace numérique. La campagne est soutenue par des collaborations
    sur les réseaux sociaux, le marketing numérique et un site Web destiné aux consommateurs. La campagne se termine le 29 février 2024.
    Rakuten a remporté le contrat pour la conception et l'exécution de la vitrine du salon e-commerce Canada. AAC cherche à poursuivre l’exploitation de la vitrine sur Rakuten en 2023-2024 et 2024-2025 avec une portée et des livrables mis à jour.
    Objectifs
    Pour que Rakuten Group Inc. héberge, maintienne et mette à jour, selon les besoins, le marché de commerce électronique Canada Fair sur la plateforme Rakuten jusqu'au 28 février 2025.
    Portée des travaux
    Rakuten fournira les éléments suivants :
    Héberger (et mettre à jour, au besoin) la page de présentation de la Foire du Canada comprenant le contenu de la marque Canada afin d'accroître la reconnaissance de la marque Canada et la notoriété des aliments canadiens au Japon ;
    Maintenir (et mettre à jour, au besoin) la disponibilité des aliments canadiens sur la vitrine de la Foire du Canada ;
    Aider à augmenter le nombre de produits alimentaires canadiens et de vendeurs de produits alimentaires canadiens dans la vitrine de la Foire du Canada ; et
    Stimuler les achats de produits et la reconnaissance d'une variété d'aliments canadiens.
    Mesures potentielles :
    Capacité de présentation – Rakuten est largement disponible pour les consommateurs japonais et est capable de présenter (et de mettre à jour, au besoin) la liste organisée d'aliments canadiens (surgelés, frais et de longue conservation).
    Outils promotionnels intégrés – Y compris, mais sans s'y limiter, les e-mails, les coupons et les points. Ceux-ci doivent être capables de générer efficacement du trafic vers la vitrine de la Foire du Canada, particulièrement lors des promotions saisonnières programmées.
    Données de performance – Capacité à fournir au chargé de projet des rapports de performance bimensuels détaillés, y compris des statistiques démontrant les ventes de base, l'augmentation des ventes, le trafic, etc.

    Durée du contrat

    La durée estimée du contrat sera de 12 mois, avec une date de début proposée du 2024/03/01.

    Accords commerciaux

    • Accord de libre-échange Canada-Corée

    Raison pour l'appel d'offres limité

    Un(e) agent(e) de négociation des contrats peut recourir à un appel d'offres limité pour des raisons précises énoncées dans les accords commerciaux applicables. La raison de ce contrat est décrite ci-dessous:

    • Aucune

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    AGRICULTURE ET AGROALIMENTAIRE CANADA
    Adresse

    1305 Rue Baseline

    Ottawa, Ontario, K1A 0C5
    Canada
    Autorité contractante
    Kyle Harrington
    Numéro de téléphone
    5555555
    Adresse courriel
    kyle.harrington@agr.gc.ca
    Adresse

    1305 Rue Baseline

    Ottawa, Ontario, K1A 0C5
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    001
    Anglais
    3
    001
    Français
    1

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

    Les informations peuvent être disponibles sur une autre source avant d'être disponibles sur AchatsCanada. Vous avez peut-être reçu ces informations via un distributeur tiers. Le gouvernement du Canada n'est pas responsable des avis d'appel d'offres ou des documents et pièces jointes qui ne sont pas accédés directement à partir d’AchatsCanada.canada.ca.

    Les appel d'offres ou avis d'attribution du gouvernement du Canada sont titulaire d’une licence du gouvernement ouvert - Canada qui régit son utilisation. Les documents de sollicitation et / ou les pièces jointes à l'appel d'offres sont protégés par le droit d'auteur. Veuillez consulter les conditions d’utilisation pour obtenir plus d'information.

    Détails

    Type d’avis
    Préavis d’attribution du contrat
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Japon
    Région de l'appel d'offres
    Monde
    Durée du contrat
    12 mois
    Méthode d'approvisionnement
    Préavis d’attribution du contrat
    Critères de sélection
    Sans objet

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

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    Date de modification: