Chaises - Projet de modernisation à Moncton
Numéro de sollicitation 5000076897
Date de publication
Date et heure de clôture 2023/12/11 14:00 HNE
Date de la dernière modification
Description
1. Le présent APM est émis conformément à l’arrangement en matière d’approvisionnement (AMA) no E60PQ-120001/H de TPSGC, et il concerne un besoin des catégories suivantes définies dans l’AMA :
- Sous-catégorie 1 : Fauteuil Rotatif; Tabouret Rotatif
- Sous-catégorie 2 : Fauteuil de Visiteurs, Fauteuil de Visiteurs Rotatif.
2. Environnement et changement climatique Canada a un besoin d’acheter des fauteuils de bureau et de les faire livrer et installer à 443 University Ave. Moncton, NB, E1A 3E9 avant le 30 janvier 2024.
3. Le présent APM concerne un besoin devant faire l’objet d’une demande de soumissions auprès des Volet général (titulaires d’un AMA).
4. Ce besoin est soumis aux dispositions de l’Accord de libre-échange canadien (ALEC).
5. Il n'y a pas de sécurité associée à l'exigence.
6. Seuls les fournisseurs pré-qualifié et auxquels un arrangement en matière d’approvisionnement a été émis peuvent présenter une soumission. Les fournisseurs non titulaires d’un arrangement en matière d'approvisionnement (AMA) peuvent présenter une soumission à l’utilisateur désigné, mais doivent également soumettre un arrangement au responsable de l’AMA aux fins d’évaluations.
Les fournisseurs non titulaires d’un AMA ne peuvent pas obtenir de contrat à moins que le responsable de l’AMA n’ait attribué un AMA à ces fournisseurs pour les biens ou les services visés par la soumission.
Le processus devant être suivi pour devenir admissible à un AMA est décrit dans la DAMA E60PQ-120001/H, et peut être consulté sur le Service électronique d’appel d’offres du gouvernement (SEAOG – https://achatsetventes.gc.ca/donnees-sur-l-approvisionnement/appels-d-o…).
Le Canada n'est pas tenu de retarder l'attribution d'un contrat subséquent pour accorder au responsable de l'arrangement en matière l'approvisionnement de TPSGC le temps nécessaire à l'évaluation d’un arrangement et à l’attribution d’un AMA.
Durée du contrat
La durée estimée du contrat sera de 2 mois, avec une date de début proposée du 2024/01/08.
Accords commerciaux
-
Accord de libre-échange canadien (ALEC)
Raison pour l'appel d'offres limité
Un(e) agent(e) de négociation des contrats peut recourir à un appel d'offres limité pour des raisons précises énoncées dans les accords commerciaux applicables. La raison de ce contrat est décrite ci-dessous:
-
Aucune
Coordonnées
Organisation contractante
- Organisation
-
Environnement et changement climatique Canada
- Adresse
-
105 rue McGill
Montréal, Québec, H2Y 2E7Canada
- Autorité contractante
- Alexandra Ghiatau
- Numéro de téléphone
- (438) 801-0771
- Adresse courriel
- alexandra.ghiatau@ec.gc.ca
- Adresse
-
105 rue McGill
Montréal, Québec, H2Y 2E7Canada
Détails de l'offre
Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.
Titre du document | Numéro de la modification | Langue | Téléchargements unique | Date de l’ajout |
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5000076897_Amd 002_RFP-IAS.pdf | 001 |
Anglais
et
Français
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6 | |
5000076897_Amd 001_RFP-IAS.pdf | 001 |
Anglais
et
Français
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7 | |
5000076897_IAS Chaises.pdf | 001 |
Français
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5 | |
5000076897_RFP Chairs.pdf | 001 |
Anglais
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25 | |
5000076897_NPP-APM.pdf | 001 |
Anglais
et
Français
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10 |
Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.