DEMANDE DE RENSEIGNEMENTS (DR) – BASE DES FORCES CANADIENNES (BFC) ESQUIMALT, C.

Numéro de sollicitation Y6800

Date de publication

Date et heure de clôture 2023/08/16 17:00 HAE

Date de la dernière modification


    Description

    DEMANDE DE RENSEIGNEMENTS (DR) – Base des Forces canadiennes (BFC) ESQUIMALT, C.-B.

    Objectif de la présente DEMANDE DE RENSEIGNEMENTS
    Il ne s’agit pas d’une demande de soumissions. L’objectif de la présente Demande de renseignements (DR) est de déterminer la possibilité d’intérêt futur et d’opportunités à l’appui du ministère de la Défense nationale (MDN). Cette demande n’est pas contraignante.

    Le présent document n’est pas une demande de soumissions et ne mènera pas à l’octroi de contrats. Le processus d’approvisionnement des biens et services décrits dans la présente DR ne suivra pas nécessairement cette demande. Aucune dépense engagée pour répondre à cette DR ne sera remboursée. Les répondants et les fournisseurs potentiels des biens et services décrits dans la présente DR ne devraient pas réserver d’installations ni affecter des ressources en fonction de l’information contenue dans la présente DR. Cette DR n’entraînera pas la création de répertoires de fournisseurs; par conséquent, le fait qu’un fournisseur réponde ou non à la présente DR ne l’empêchera pas de participer à des opportunités d’approvisionnement futures.

    Description du programme et des services
    Le ministère de la Défense nationale (MDN) invite les parties intéressées à des investissements potentiels dans le secteur résidentiel à répondre à la présente Demande de renseignements (DR). Advenant la mise en œuvre d’une telle initiative, les réponses reçues pourraient servir à appuyer la mise en place d’appels d’offres potentiels et à orienter divers éléments s’y rapportant, y compris l’envergure du marché. L’information recueillie dans le cadre de la présente DR servira au MDN dans ses travaux internes et ne sera pas diffusée.

    L’objectif de la présente DR est de confirmer si des logements sont disponibles et pourraient faire l’objet d’acquisition, ou de confirmer si la construction ou la gestion de logements résidentiels suscite de l’intérêt. En soutien à ses activités à la Base des Forces canadiennes (BFC) à Esquimalt, le MDN cherche à acquérir jusqu’à 104 logements dans le secteur délimité à l’annexe A. Des propriétés non bâties pourraient également être prises en considération; les détails à ce sujet sont indiqués à l’annexe B.

    Dans le cadre de l’engagement du Canada à maximiser la participation des entreprises autochtones et les avantages pour celles-ci, les répondants sont avisés que de futurs appels d’offres potentiels comprendront un volet de participation autochtone (VPA) qui vise à assurer la participation des Autochtones par le biais de la sous-traitance à des entreprises autochtones. Ces marchés réservés aux entreprises autochtones sont conformes aux dispositions des accords commerciaux applicables.

    Les documents compris dans la présente Demande de renseignements (DR) et qui indiquent la liste de questions pour lesquelles nous souhaitons obtenir des réponses peuvent être téléchargés depuis le site MERX. Les exigences relatives à une soumission sont indiquées dans le document de DR. Ceci est conditionnel à l’approbation des projets par le ministère de la Défense nationale (MDN).

    Les sociétés qui estiment posséder les qualités requises pour fournir les services demandés sont invitées à soumettre leurs réponses à la DR par courriel, au plus tard à la date et l’heure de fermeture indiquées dans le système de soumission électronique.

    Les SOUMISSIONS seront envoyées par courriel à l’adresse suivante : PPRO.Contracting@dcc-cdc.gc.ca

    Questions
    Vous pouvez transmettre vos questions relatives à la présente Demande de renseignements à :
    Angelica Solyom
    Chef régionale de secteur de services, Services des marchés
    Construction de Défense Canada
    PPRO.Contracting@dcc-cdc.gc.ca

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Aucun accord commercial n'est applicable à ce processus de sollicitation

    Raison pour l'appel d'offres limité

    Un(e) agent(e) de négociation des contrats peut recourir à un appel d'offres limité pour des raisons précises énoncées dans les accords commerciaux applicables. La raison de ce contrat est décrite ci-dessous:

    • Aucune

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Construction de Défense Canada
    Adresse

    Base des Forces canadiennes

    Victoria, C.B., V9A 7N2
    Canada
    Autorité contractante
    Angelica Solyom
    Numéro de téléphone
    (250) 885-9223
    Adresse courriel
    PPRO.Contracting@dcc-cdc.gc.ca
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    001
    Anglais
    18
    001
    Français
    7
    001
    Anglais
    12
    001
    Français
    5
    001
    Anglais
    et
    Français
    32
    001
    Anglais
    et
    Français
    23
    001
    Anglais
    30
    001
    Français
    5

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

    Les informations peuvent être disponibles sur une autre source avant d'être disponibles sur AchatsCanada. Vous avez peut-être reçu ces informations via un distributeur tiers. Le gouvernement du Canada n'est pas responsable des avis d'appel d'offres ou des documents et pièces jointes qui ne sont pas accédés directement à partir d’AchatsCanada.canada.ca.

    Les appel d'offres ou avis d'attribution du gouvernement du Canada sont titulaire d’une licence du gouvernement ouvert - Canada qui régit son utilisation. Les documents de sollicitation et / ou les pièces jointes à l'appel d'offres sont protégés par le droit d'auteur. Veuillez consulter les conditions d’utilisation pour obtenir plus d'information.

    Détails

    Type d’avis
    Demande de renseignements
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Colombie-Britannique
    Région de l'appel d'offres
    Colombie-Britannique
    Durée du contrat
    0 mois
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner
    Produit – UNSPSC
    Cliquez sur les liens ci-dessous pour voir une liste des avis associés aux UNSPSC.

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: