Administrateur de projet intermédiaire
Numéro de sollicitation W2282-23-AA173
Date de publication
Date et heure de clôture 2024/01/05 14:00 HNE
Date de la dernière modification
Description
Le ministère de la Défense nationale a besoin d'un (1) administrateur de projet intermédiaire pour soutenir le directeur, Génération du personnel de recherche, au sein du directeur général, Recherche et analyse du personnel militaire, pour administrer un certain nombre de projets connexes en réponse à l'examen externe approfondi indépendant et à la directive du Chef d'état-major de la Défense et du ministre de la Défense pour la reconstitution des Forces armées canadiennes concernant la recherche sur l'éthique, la conduite et la culture, ainsi que d'autres sujets de recherche connexes. Le contrat est d'une durée d'un (1) an.
Durée du contrat
La durée estimée du contrat sera de 12 mois.
Accords commerciaux
-
Accord de libre-échange canadien (ALEC)
Raison pour l'appel d'offres limité
Un(e) agent(e) de négociation des contrats peut recourir à un appel d'offres limité pour des raisons précises énoncées dans les accords commerciaux applicables. La raison de ce contrat est décrite ci-dessous:
-
Aucune
Coordonnées
Organisation contractante
- Organisation
-
Ministère de la défense nationale
- Adresse
-
QGDN (Carling) 101, promenade colonel by
Ottawa, Ontario, K1A 0K2Canada
- Autorité contractante
- Lieutenant-Commander Sarah Hodder, CD
- Numéro de téléphone
- (555) 555-5555
- Adresse courriel
- sarah.hodder@ecn.forces.gc.ca
Détails de l'offre
Les détails de cette occasion se trouvent sous l’onglet Description.
Veuillez communiquer avec l’agent(e) de négociation des contrats pour obtenir la documentation complète de la sollicitation, ainsi que l’information reliée aux accès requis pour soumissionner, ou pour toutes autres questions au sujet de cette occasion de marché.
Il pourrait y avoir des frais reliés à l’accès de documents ou pour soumissionner. Ces frais, le cas échéant, sont indiqués sous l’onglet Description.
Il est recommandé de communiquer avec l’agent(e) de négociation des contrats le plus rapidement possible puisqu’il pourrait y avoir des échéances limitant les périodes de questions.