Entretien du système SAP Ariba

En raison d'entretien planifié, SAP Ariba ne sera pas disponible aux heures indiquées ci-dessous. Nous nous excusons pour tout inconvénient.

  • le samedi, 23 november de 19h00 à 23h00 (heure de l’Est)

Système d'Argon en Vrac

Numéro de sollicitation 5000066708

Date de publication

Date et heure de clôture 2023/08/02 15:00 HAE

Date de la dernière modification


    Description

    Titre :
    Système d'Argon en Vrac
    L’emplacement :
    Centre Canadien des Eaux Intérieures (CCEI)
    867 Lakeshore Rd.
    Burlington, ON, L7S 1A1
    Processus de sélection en deux phases :
    Voici la première phase (phase 1) d’un processus en deux phases. La phase 1 évaluera les compétences de tous les répondants intéressés et la deuxième phase (phase 2) invitera les répondants retenus à la phase 1 à transmettre une soumission financière pour le projet d’après les devis et les dessins. La liste des répondants qualifiés expirera au moment de l’attribution du contrat au cours de la phase 2, la liste des répondants préqualifiés ne sera pas utilisée dans un autre processus de demande de soumissions.
    Description des travaux :

    L'entrepreneur doit fournir toute la main-d'œuvre, les matériaux, l'équipement, la gestion de projet et les travaux d'administration du contrat nécessaires pour compléter la portée des travaux ci-dessous :

    1. L'entrepreneur doit fournir toute la main-d'œuvre, les matériaux et l'équipement nécessaires à l'achèvement adéquat et en temps opportun des systèmes mécaniques requis pour transporter le gaz argon du réservoir principal près de l'entrepôt aux 4e et 7e étages du bâtiment principal. (Environ 800 m d'infrastructure de tuyauterie Argon à installer)

    2. Tous les matériaux et équipements et la fourniture de toute la main-d'œuvre doivent être inclus pour fournir des systèmes prêts à fonctionner de manière satisfaisante pour les équipements de laboratoire utilisant du gaz argon.

    3. Fournir toute la main-d'œuvre et les matériaux nécessaires, les machines, les outils d'échafaudage, les outils ou autres appareils, ainsi que toutes les installations appropriées et nécessaires pour les déplacer et les transporter, de sorte que le contrat et tous les travaux à effectuer en vertu de celui-ci puissent et soient exécutés. dans les règles de l'art, correctement, de manière satisfaisante, continue et rapide, jusqu'à l'achèvement, à tous égards à la satisfaction du propriétaire.

    4. L'entrepreneur en mécanique doit être conscient que tout travail devant être effectué dans le bâtiment doit être soigneusement et étroitement coordonné. Les zones qui seront affectées par les nouveaux travaux de tuyauterie et les travaux de démolition doivent être identifiées avant le début de la construction dès que possible après l'attribution du contrat. Les dessins montrent la tuyauterie dans une disposition générale. La disposition réelle des tuyaux et des conduits doit être déterminée avant la fabrication uniquement après un examen approfondi des obstructions telles que les systèmes structurels, les systèmes de plafond, les luminaires, les ventilo-convecteurs, la tuyauterie et les conduits.

    Visite des lieux :
    Il y aura une visite des lieux obligatoire arrangée pendant la deuxième phase de l’appel d’Offres.
    Date de livraison :
    Une fois le contrat signée, ECCC et l'entrepreneur conviendront d'un calendrier acceptable et raisonnable compte tenu des délais de livraison des matériaux de construction, des conditions météorologiques et de toute autre restriction due à l'emplacement du site.
    Valeur du projet :
    Pour aider en matière des exigences de garantie et d’assurance, le coût du projet est évalué entre 400 000,00 $ et 500 000,00 $ (hors taxes).
    Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des langues officielles du Canada.

    Durée du contrat

    La durée estimée du contrat sera de 7 mois, avec une date de début proposée du 2023/09/01.

    Accords commerciaux

    • Accord de libre-échange canadien (ALEC)

    Raison pour l'appel d'offres limité

    Un(e) agent(e) de négociation des contrats peut recourir à un appel d'offres limité pour des raisons précises énoncées dans les accords commerciaux applicables. La raison de ce contrat est décrite ci-dessous:

    • Aucune

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Environnement et Changement climatique Canada
    Adresse

    351. boul. Saint-Joseph

    Gatineau, QC, K1A 0H3
    Canada
    Autorité contractante
    Shawn Davis
    Numéro de téléphone
    (873) 500-0215
    Adresse courriel
    shawn.davis@ec.gc.ca
    Adresse

    351. boul. Saint-Joseph

    Gatineau, QC, K1A 0H3
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    001
    Anglais
    11
    001
    Français
    1

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

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    Détails

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

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    Date de modification: