Phase 1 - Forteresse de Louisbourg - Remplacement du pont de Kennington Cove
Numéro de sollicitation 5P468-23-0104/A-001
Date de publication
Date et heure de clôture 2023/07/25 13:00 HAE
Date de la dernière modification
Description
Parcs Canada a besoin d'un entrepreneur pour fournir des services de construction liés au remplacement du pont du ruisseau Freshwater de Kennington Cove, un ponceau en bois à trois barils avec un fond en dalles de béton. La structure sera remplacée par un pont à cadre rigide en béton préfabriqué avec des semelles en béton. Les travaux comprennent également, mais sans s'y limiter, l'élévation du niveau de la route existante et la construction de murs de soutènement en blocs préfabriqués.
.1 Le site est situé le long de Kennington Cove Road, à environ 2 km à l'est de l'intersection avec la route de service du parc, à la Forteresse de Louisbourg (Nouvelle-Écosse). Le pont existant traverse un ruisseau d'eau douce et consiste en une structure à une voie, construite sur deux culées et deux fondations intermédiaires, et mesurant environ 4 m de long. La route de Kennington Cove est une route non pavée à deux voies.
.2 Les travaux prévus par le présent contrat comprennent la fourniture de tous les matériaux, de la main-d'œuvre, de l'équipement et des accessoires nécessaires à l'achèvement des travaux.
.3 Il est prévu que les travaux commencent le 5 septembre 2023 ou avant et que l'achèvement substantiel des travaux soit achevé le 3 novembre 2023.
PROCESSUS DE SÉLECTION EN DEUX PHASES
Cet affichage est la phase deux d'un processus de sollicitation en deux phases : la première phase consistait à évaluer les qualifications de tous les fournisseurs intéressés. La deuxième phase (phase deux) consiste à inviter les fournisseurs qualifiés à fournir une offre financière sur le projet basée sur les plans et devis. Seulement les fournisseurs qualifiés ont été invités à soumissionner.
Durée du contrat
La durée estimée du contrat sera de 1 mois, avec une date de début proposée du 2023/09/05.
Accords commerciaux
-
Accord de libre-échange canadien (ALEC)
Raison pour l'appel d'offres limité
Un(e) agent(e) de négociation des contrats peut recourir à un appel d'offres limité pour des raisons précises énoncées dans les accords commerciaux applicables. La raison de ce contrat est décrite ci-dessous:
-
Aucune
Entreprises intéressées par un partenariat pour cet appel d'offres :
Remarque : Il se peut que l'information ne soit pas disponible en anglais et en français. Ceci est parce que la Loi sur les langues officielles ne s'applique pas.
Coordonnées
Organisation contractante
- Organisation
-
Agence Parcs Canada
- Adresse
-
111, rue Water est
Cornwall, ON, K6H 6S2Canada
- Autorité contractante
- Sheldon Lalonde
- Numéro de téléphone
- (343) 585-3836
- Adresse courriel
- sheldon.lalonde@pc.gc.ca
- Adresse
-
111, rue Water est
Cornwall, ON, K6H 6S2Canada
Détails de l'offre
Les détails de cette occasion se trouvent sous l’onglet Description.
Veuillez communiquer avec l’agent(e) de négociation des contrats pour obtenir la documentation complète de la sollicitation, ainsi que l’information reliée aux accès requis pour soumissionner, ou pour toutes autres questions au sujet de cette occasion de marché.
Il pourrait y avoir des frais reliés à l’accès de documents ou pour soumissionner. Ces frais, le cas échéant, sont indiqués sous l’onglet Description.
Il est recommandé de communiquer avec l’agent(e) de négociation des contrats le plus rapidement possible puisqu’il pourrait y avoir des échéances limitant les périodes de questions.