Entretien du système SAP Ariba

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  • le vendredi, 21 juin de 15h00 à 19h00 (heure de l'Est)
  • le samedi, 22 juin à 18h00 au le dimanche 23 juin à 00h00 (heure de l’Est)

Commémorations et interprétation de la capitale – Bannières et éléments d’exposition — installation, entretien et démontage

Numéro de sollicitation 10233244

Date de publication

Date et heure de clôture 2024/06/27 14:00 HAE

Date de la dernière modification


    Description

    Description du projet :

    La division Commémorations et interprétation de la capitale du ministère du Patrimoine canadien (CIC-PCH) sollicite les services d’un entrepreneur disposant de ressources certifiées pour travailler en hauteur ainsi que certifiées et formées pour l’utilisation d’appareils de levage, notamment un camion nacelle, une petite grue ou une grue à flèche et un chariot élévateur à fourche, afin de transporter, d’installer, d’entretenir et de démonter des bannières et des éléments d’exposition sur le boulevard de la Confédération ou dans le cœur de la région de la capitale nationale.

    Ce besoin est soumis à l'Accord de libre-échange canadien (ALEC).

    Durée prévue du contrat :

    Les services sont requis du 1er juillet 2024 au 31 mars 2025, avec jusqu'à 4 périodes d'option supplémentaires d'un an avec les mêmes conditions.

    Procédure d’évaluation et méthode de sélection :

    Méthode de sélection – critères techniques obligatoires

    Une soumission doit respecter les exigences de la demande de soumissions et satisfaire à tous les critères d'évaluation techniques obligatoires pour être déclarée recevable. La soumission recevable avec le prix évalué le plus bas sera recommandée pour attribution d'un contrat.

    Procédures d’évaluation

    Les soumissions seront évaluées par rapport à l'ensemble des exigences de la demande de soumissions, incluant les critères d’évaluation « techniques » et « financiers ».

    Critères obligatoires (O)

    O.1 Expérience dans l'installation, le démontage et l'entretien des bannières.

    Les soumissionnaires doivent posséder au moins 5 années d’expérience dans l’installation, le retirage et l’entretien de bannières.

    Les soumissionnaires doivent fournir les détails et les descriptions de deux (2) projets réalisés au cours des cinq années précédant la date de clôture de la présente demande de propositions, démontrant clairement leur expérience en matière d’installation, de démontage et d’entretien de bannières.

    La description de chaque projet doit démontrer explicitement l’expérience du soumissionnaire en matière d'installation, d'enlèvement et d'entretien de bannières et inclure les éléments suivants:
    a. Les bannières ont été installées à l’extérieur sur des voies publiques.
    b. Au moins 200 panneaux de bannière de 80” de longueur et de 26” de largeur chacun au minimum doivent avoir été déployés simultanément.
    c. Il y avait un programme d’inspection/d’entretien prescrit.
    d. Les bannières ont été démontées, lavées et retournées à l’entrepôt.
    e. De nombreux poteaux de bannière temporaires en acier d’un diamètre de 6 pouces et d’une hauteur de 24 pieds et leurs bases en béton préfabriqué
    de 4 500 livres ont été chargés, transportés, démontés et retournés à l’entrepôt.

    La description de chaque projet doit inclure les renseignements suivants :
    a) Le nom du client (p. ex. celui de l’entreprise ou de l’organisme);
    b) Le ou les lieux des travaux;
    c) La période des travaux.

    O.2 Expérience dans l'installation, le démontage et l'entretien d’éléments d’exposition didactique et de structures d’exposition  

    Le soumissionnaire doit avoir de l’expérience dans l'installation, le démontage et l’entretien d’éléments d’exposition didactique et de structures d’exposition.  

    Les soumissionnaires doivent fournir des précisions et des descriptions qui démontrent clairement leur expérience dans ce domaine en se référant à une (1) exposition mais pas plus trois (3).

    La ou les descriptions des projets doivent clairement démontrer l’expérience du soumissionnaire en installation d’éléments d’exposition didactique et de structures d’exposition et inclure les éléments suivants:
    a. L’installation dans des endroits publics d’un centre urbain grouillant d’activité dans les délais prescrits;
    b. Un programme d’inspection/ d’entretien prescrit;
    c. La préparation, le chargement, le transport, ainsi que la mise en place avec précision, l’étayage et la mise de niveau de multiples structures dont le
    poids unitaire est d’au moins 3 500 livres;
    d. Le démontage, l’inspection et le retour à l’entrepôt.

    La description du projet doit inclure les renseignements suivants :
    a. Le nom du client (p. ex. celui de l’entreprise ou de l’organisme);
    b. Le ou les lieux des travaux;
    c. La période des travaux.

    O.3 Le soumissionnaire doit démontrer sa capacité à répondre à des appels d’urgence du chargé de projet et à offrir des services d’urgence sur place dans les 4 heures suivant le premier appel.

    Le soumissionnaire doit fournir une liste du personnel et de l’équipement disponibles dans la région d’Ottawa-Gatineau qui lui permettront de satisfaire à l’exigence d’une intervention dans un délai de 4 heures.

    Exigences relatives à la sécurité

    Le contrat ne comporte aucune exigence relative à la sécurité.

    Durée du contrat

    La durée estimée du contrat sera de 9 mois, avec une date de début proposée du 2024/07/01.

    Accords commerciaux

    • Accord de libre-échange canadien (ALEC)

    Raison pour l'appel d'offres limité

    Un(e) agent(e) de négociation des contrats peut recourir à un appel d'offres limité pour des raisons précises énoncées dans les accords commerciaux applicables. La raison de ce contrat est décrite ci-dessous:

    • Aucune

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Patrimoine canadien
    Adresse

    200 boulevard Sacré-Coeur

    Gatineau, Québec, K1A 0H3
    Canada
    Autorité contractante
    Natou Barry
    Numéro de téléphone
    (343) 575-2233
    Adresse courriel
    contrats-contracting@pch.gc.ca
    Adresse

    200 boulevard Sacré-Coeur

    Gatineau, Québec, k1A 0H3
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    001
    Anglais
    14
    001
    Français
    2
    001
    Anglais
    et
    Français
    11

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

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    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Région de la capitale nationale (RCN)
    Région de l'appel d'offres
    Région de la capitale nationale (RCN)
    Durée du contrat
    9 mois
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner
    Critères de sélection
    Variations ou combinaisons des méthodes susmentionnées

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

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    Date de modification: