Entretien du système SAP Ariba

En raison d'entretien planifié, SAP Ariba ne sera pas disponible aux heures indiquées ci-dessous. Nous nous excusons pour tout inconvénient. 

  • Le samedi 16 novembre de 20h00 à 23h59 (HAE) 

Mobilier Cat 2,3,5 et 6

Numéro de sollicitation 100024571/A

Date de publication

Date et heure de clôture 2023/11/29 14:00 HNE

Date de la dernière modification


    Description

    L'amendement 5 est soulevé pour apporter un changement à la répondre de la questions 10.

    Tous les autres termes et conditions restent les mêmes.

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    L'amendement 04 est soulevé pour répondre aux questions 9 et 10.

    Tous les autres termes et conditions restent les mêmes.

    ********************************************

    L’amendement 03 est soulevé pour répondre aux questions 7 et 8 et pour insérer des modifications aux articles 17 et 19 à la Cat3 et aux points 22 et 24 de la livraison et de l’installation, surlignées en jaune.

    Tous les autres termes et conditions restent les mêmes.

    ********************************************

    L'amendement 02 est soulevé pour répondre aux questions 3, 4, 5 et 6.

    Tous les autres termes et conditions restent les mêmes.

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    L'amendement 01 est soulevé pour répondre aux questions 1 et 2.

    Tous les autres termes et conditions restent les mêmes.

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    Modèle d’Avis de projet de marché (APM)

    1. Le présent APM est émis conformément à l’arrangement en matière d’approvisionnement (AMA) no E60PQ-140003/C de TPSGC, et il concerne un besoin des catégories suivantes définies dans l’AMA :
    - Catégorie 2 : Table de travail réglable en hauteur autostables/Produits reliés aux tables;
    - Catégorie 3 : Classeurs et armoires de rangement en métal;
    - Catégorie 5 : Équipement connexe et les produits d’éclairage;
    - Catégorie 6 : Locaux de soutien - espaces de collaboration
    - Ce besoin contient aussi des produits non disponibles (PND) à l’AMA.

    2. Emploi et Développement social Canada a un besoin d’acheter des produits d’ameublement et de les faire livrer et installer à Charlottetown, Île-du-Prince-Édouard dans des phases entre mars 2024 et février 2025 (consulter le document d'appel d'offre).

    3. Le présent APM concerne un besoin devant faire l’objet d’une demande de soumissions auprès des fournisseurs visés par le volet SAEA (titulaires d’un AMA).

    4. Ce marché est réservé aux entreprises autochtones selon l’initiative du gouvernement fédéral sur la Stratégie d’approvisionnement auprès des entreprises autochtones. Ce marché est exclu des accords commerciaux internationaux conformément aux dispositions de chaque accord relativement aux marchés réservés aux petites entreprises et aux entreprises minoritaires. Conformément à l'article 800 de l'Accord de libre-échange canadien (ALEC), l'ALEC ne s'applique pas au présent marché.

    5. Ce besoin comporte des exigences relatives à la sécurité. Pour obtenir de plus amples renseignements, consulter le document de demande de soumissions.

    Durée du contrat

    La durée estimée du contrat sera de 12 mois.

    Accords commerciaux

    • Aucun accord commercial n'est applicable à ce processus de sollicitation

    Raison pour l'appel d'offres limité

    Un(e) agent(e) de négociation des contrats peut recourir à un appel d'offres limité pour des raisons précises énoncées dans les accords commerciaux applicables. La raison de ce contrat est décrite ci-dessous:

    • Aucune

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Emploi et Développement social Canada
    Adresse

    140 Promenade du Portage

    Gatineau, Québec, K1A 0J9
    Canada
    Autorité contractante
    Eric Potvin
    Numéro de téléphone
    (819) 431-9917
    Adresse courriel
    NC-SOLICITATIONS-GD@hrsdc-rhdcc.gc.ca
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    001
    Anglais
    9
    001
    Français
    1
    001
    Anglais
    9
    001
    Français
    0
    001
    Anglais
    6
    001
    Français
    0
    001
    Anglais
    4
    001
    Français
    0
    001
    Anglais
    11
    001
    Français
    2
    001
    Français
    1
    001
    Anglais
    10
    001
    Anglais
    42
    001
    Français
    5

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

    Les informations peuvent être disponibles sur une autre source avant d'être disponibles sur AchatsCanada. Vous avez peut-être reçu ces informations via un distributeur tiers. Le gouvernement du Canada n'est pas responsable des avis d'appel d'offres ou des documents et pièces jointes qui ne sont pas accédés directement à partir d’AchatsCanada.canada.ca.

    Les appel d'offres ou avis d'attribution du gouvernement du Canada sont titulaire d’une licence du gouvernement ouvert - Canada qui régit son utilisation. Les documents de sollicitation et / ou les pièces jointes à l'appel d'offres sont protégés par le droit d'auteur. Veuillez consulter les conditions d’utilisation pour obtenir plus d'information.

    Détails

    Type d’avis
    Demande de proposition découlant d’un arrangement en matière d’approvisionnement
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Canada
    Région de l'appel d'offres
    Canada
    Durée du contrat
    12 mois
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner
    Critères de sélection
    Prix le plus bas
    Produit – UNSPSC
    Cliquez sur les liens ci-dessous pour voir une liste des avis associés aux UNSPSC.

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: