Entretien du système SAP Ariba

En raison d'entretien planifié, SAP Ariba ne sera pas disponible aux heures indiquées ci-dessous. Nous nous excusons pour tout inconvénient.

  • le samedi, 23 november de 19h00 à 23h00 (heure de l’Est)

SERVICES D’AUDIT INTERNE DES TECHNOLOGIES DE L’INFORMATION

Numéro de sollicitation 2024-4424

Date de publication

Date et heure de clôture 2024/11/18 14:00 HNE

Date de la dernière modification


    Description

    Le segment des technologies de l’information (TI) de la SADC, qui comprend des domaines comme l’infrastructure et les applications de TI d’entreprise, la gouvernance des TI, la transformation numérique, la modernisation, la stratégie et l’innovation, ainsi que la sécurité (y compris la cybersécurité), est en pleine mutation. L’équipe Audit interne de la SADC a pour mandat de réaliser des missions d’audit et de fournir des services consultatifs d’audit interne à l’ensemble de l’organisation.

    La SADC cherche à conclure un contrat avec un fournisseur qualifié possédant les connaissances et l’expertise nécessaires à l’exécution et à la prestation des services d’audit interne applicables à un environnement infonuagique.

    Le fournisseur appuiera la chef de l’audit interne de la SADC dans l’exécution des missions d’audit des TI dans l’ensemble de la SADC. Le fournisseur doit avoir de l’expérience dans l’audit d’environnements infonuagiques, notamment Microsoft Azure, y compris la gouvernance, la configuration et la gestion du réseau, la journalisation et la surveillance, l’intervention en cas d’incident lié à la sécurité, la sécurité des ressources, et le chiffrement et l’architecture des données.

    Addenda No. 1

    Durée du contrat

    La durée estimée du contrat sera de 36 mois, avec une date de début proposée du 2025/04/01.

    Accords commerciaux

    • Accord de libre-échange canadien (ALEC)

    Raison pour l'appel d'offres limité

    Un(e) agent(e) de négociation des contrats peut recourir à un appel d'offres limité pour des raisons précises énoncées dans les accords commerciaux applicables. La raison de ce contrat est décrite ci-dessous:

    • Aucune

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Société d'assurance-dépôts du Canada
    Adresse

    50, rue O'Connor, 17e étage

    Ottawa, Ontario, K1P 6L2
    Canada
    Autorité contractante
    Judy Ann Hollander
    Numéro de téléphone
    (343) 576-2218
    Adresse courriel
    jhollander@cdic.ca
    Adresse

    50, rue O'Connor, 17e étage

    Ottawa, Ontario, K1P 6L2
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    001
    Anglais
    23
    001
    Français
    6
    001
    Anglais
    112
    001
    Français
    16
    001
    Anglais
    70
    001
    Français
    15

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

    Les informations peuvent être disponibles sur une autre source avant d'être disponibles sur AchatsCanada. Vous avez peut-être reçu ces informations via un distributeur tiers. Le gouvernement du Canada n'est pas responsable des avis d'appel d'offres ou des documents et pièces jointes qui ne sont pas accédés directement à partir d’AchatsCanada.canada.ca.

    Les appel d'offres ou avis d'attribution du gouvernement du Canada sont titulaire d’une licence du gouvernement ouvert - Canada qui régit son utilisation. Les documents de sollicitation et / ou les pièces jointes à l'appel d'offres sont protégés par le droit d'auteur. Veuillez consulter les conditions d’utilisation pour obtenir plus d'information.

    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Région de la capitale nationale (RCN)
    ,
    Toronto
    Région de l'appel d'offres
    Région de la capitale nationale (RCN)
    Durée du contrat
    36 mois
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner
    Critères de sélection
    Variations ou combinaisons des méthodes susmentionnées

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: