Phase 2 - Remise en état du centre de découverte du col Rogers, parcs nationaux du Mont-Revelstoke et des Glaciers
Numéro de sollicitation 5P468-23-0044/A
Date de publication
Date et heure de clôture 2023/07/13 16:00 HAE
Date de la dernière modification
Description
5P468-23-0044/A Phase 1 - Remise en état du centre de découverte du col Rogers, parcs nationaux du Mont-Revelstoke et des Glaciers
BESOIN
Le Centre de la découverte du Col-Rogers (CDCR) est un centre d’accueil situé dans le parc national des Glaciers, en Colombie-Britannique. Le CDCR se trouve dans les limites du lieu historique national du Col-Rogers, un col de montagne historique à travers la chaîne Selkirk associé au tracé original du chemin de fer Canadien Pacifique le long de ce qui est maintenant la Transcanadienne. La construction du Centre de la découverte du Col-Rogers a été achevée en 1980. Situé au sommet du col Rogers, le CDCR sert actuellement de centre d’accueil pour les parcs nationaux du Mont-Revelstoke et des Glaciers. Il est administré comme un centre d’information touristique et d’interprétation pour les parcs de montagnes auxquels il est associé.
Le CDCR comporte des antécédents de problèmes de structure et d’enveloppe du bâtiment que les réparations antérieures n’ont pas entièrement résolus. Parcs Canada a commandé des avant-projets de conception qui présentent diverses options pour s’occuper des problèmes de structure, du système de couverture et de l’enveloppe du bâtiment. Le projet vise à corriger les problèmes de structure et d’enveloppe du bâtiment en fonction des options actuelles d’avant-projets de conception par souci de continuer d’offrir une expérience sécuritaire et fonctionnelle aux visiteurs. L’Agence Parcs Canada considère ce projet comme une rénovation majeure, et celui-ci doit respecter les directives ainsi que les mandats fédéraux en matière de développement durable, d’accessibilité, d’installations sanitaires et d’esthétique.
PROCESSUS DE SÉLECTION EN DEUX PHASES
Cet affichage est la phase deux d'un processus de sollicitation en deux phases : la première phase consistait à évaluer les qualifications de tous les fournisseurs intéressés. La deuxième phase (phase deux) consiste à inviter les fournisseurs qualifiés à fournir des qualifications additionnelles et une offre financière sur le projet basée sur les plans et devis. Seulement les fournisseurs qualifiés ont été invités à soumissionner.
Durée du contrat
La durée estimée du contrat sera de 8 mois, avec une date de début proposée du 2023/07/10.
Accords commerciaux
-
Accord de libre-échange nord-américain (ALENA)
-
Accord sur les marchés publics de l'Organisation mondiale du commerce (AMP-OMC)
-
Accord de libre-échange Canada-Chili (ALECC)
-
Accord de libre-échange Canada-Pérou (ALECP)
-
Accord de libre-échange Canada-Colombie
-
Accord de libre-échange Canada-Panama
-
Accord de libre-échange Canada-Honduras
-
Accord de libre-échange Canada-Corée
-
Accord de libre-échange canadien (ALEC)
-
Accord économique et commercial global (AECG) entre le Canada et l’Union européenne (UE)
-
Accord de Partenariat transpacifique global et progressiste (PTPGP)
-
Accord de libre-échange Canada-Ukraine (ALECU)
Raison pour l'appel d'offres limité
Un(e) agent(e) de négociation des contrats peut recourir à un appel d'offres limité pour des raisons précises énoncées dans les accords commerciaux applicables. La raison de ce contrat est décrite ci-dessous:
-
Aucune
Entreprises intéressées par un partenariat pour cet appel d'offres :
Remarque : Il se peut que l'information ne soit pas disponible en anglais et en français. Ceci est parce que la Loi sur les langues officielles ne s'applique pas.
Coordonnées
Organisation contractante
- Organisation
-
Parcs Canada
- Adresse
-
220 - 4 Avenue SE, Suite 720
Calgary, AB, T2G 4X3Canada
- Autorité contractante
- Kenneth Lacanilao
- Numéro de téléphone
- (587) 832-1894
- Adresse courriel
- kenneth.lacanilao@pc.gc.ca
Détails de l'offre
Les détails de cette occasion se trouvent sous l’onglet Description.
Veuillez communiquer avec l’agent(e) de négociation des contrats pour obtenir la documentation complète de la sollicitation, ainsi que l’information reliée aux accès requis pour soumissionner, ou pour toutes autres questions au sujet de cette occasion de marché.
Il pourrait y avoir des frais reliés à l’accès de documents ou pour soumissionner. Ces frais, le cas échéant, sont indiqués sous l’onglet Description.
Il est recommandé de communiquer avec l’agent(e) de négociation des contrats le plus rapidement possible puisqu’il pourrait y avoir des échéances limitant les périodes de questions.