Entretien du système SAP Ariba

En raison d'entretien planifié, SAP Ariba ne sera pas disponible aux heures indiquées ci-dessous. Nous nous excusons pour tout inconvénient.

  • le samedi, 23 november de 19h00 à 23h00 (heure de l’Est)

Préparation du site pour l'installation d'un système automatisé de lancement de radiosondages (SALR) et d'une station météorologique automatisée (SMA) à la station aérologique Kuujjuak, à Kuujjuaq (Québec).

Numéro de sollicitation 5000076973

Date de publication

Date et heure de clôture 2024/04/26 15:00 HAE

Date de la dernière modification


    Description

    1.0 OBJECTIF :

    Retenir les services d’un entrepreneur possédant l’expertise et les ressources (c.-à-d., le personnel, la main-d’œuvre, la supervision, l’équipement, les outils, les matériaux et les fournitures) pour réaliser les travaux de fondation, de conduits, d’électricité ainsi que d’installation de clôture qui sont requis pour préparer l’installation d’un Système automatisé de lancement de radiosondes (SALR) et d’une Station météorologique automatique (SMA) à la Station aérologique Kuujjuak, à Kuujjuaq, au Québec.

    2.0 CONTEXTE :

    Le Service météorologique du Canada (SMC) d’Environnement et Changement climatique Canada (ECCC) se prépare à installer un SALR et une SMA qui seront utilisés pour lancer des ballons d’observation météorologique à la Station aérologique Kuujjuak, à Kuujjuak, au Québec. Ces systèmes automatisés permettent au ministère d’obtenir des données plus précises et plus opportunes. Pour effectuer ces travaux, ECCC requiert un lit de gravier, une fondation, l’installation de conduits, des travaux d’électricité et une clôture périphérique.

    3.0 PORTÉE

    Fondation :
    Le SMC a besoin de services pour fournir un lit de gravier et des fondations pour un SALR (conteneur d’expédition ISO 20’x 8’). Le conteneur d’expédition sera équipé au préalable des prises et des connecteurs quart-de-tour requis.

    Électricité et conduits :
    Le SMC a besoin de services électriques pour fournir une alimentation électrique à partir du bâtiment d’opérations vers un SALR. Le SALR sera équipé au préalable des prises requises et nécessitera une terminaison pour l’électricité avec une fiche fournie (Hubble HBL430C12W). S’il convient, le conduit existant du bâtiment d’opérations peut être utilisé; ceci nécessitera le retrait du câble existant abandonné et l’installation d’une extension de conduit (6.5 m) à partir de la fin de la course de conduit existant jusqu’au SALR. Si le conduit existant est endommagé ou inapproprié, il devrait être remplacé comme seul trajet à partir du bâtiment d’opérations jusqu’au SALR (<30 m). Une mise électrique à la terre pour le SALR et la SMA est requise selon les spécifications de fabrication.

    Le SMC a également besoin des services électriques pour alimenter un câble de communication à partir du bâtiment d’opérations jusqu’au SALR. S’il convient, le conduit existant du bâtiment d’opérations peut être utilisé avec le retrait du câble abandonné; ceci nécessiterait l’installation d’une boîte de connexion et d’un conduit (6.5 m) à partir de la fin de la course du conduit existant jusqu’au SALR. Si le conduit existant est endommagé ou inapproprié, il devrait être remplacé comme seul trajet à partir du bâtiment d’opérations jusqu’au SALR (<30 m).

    Clôturage :
    Le SMC a besoin de services de clôturage afin d’obtenir une clôture en maillon de chaîne avec barrière de 6’ autour du périmètre de la Station aérologique Kuujjuak, à Kuujjuak, au Québec (~55 m x 60 m).

    Durée du contrat

    La durée estimée du contrat sera de 5 mois, avec une date de début proposée du 2024/05/01.

    Accords commerciaux

    • Accord de libre-échange canadien (ALEC)

    Raison pour l'appel d'offres limité

    Un(e) agent(e) de négociation des contrats peut recourir à un appel d'offres limité pour des raisons précises énoncées dans les accords commerciaux applicables. La raison de ce contrat est décrite ci-dessous:

    • Aucune

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Environnement et Changement climatique Canada
    Adresse

    351. boul. Saint-Joseph

    Gatineau, QC, K1A 0H3
    Canada
    Autorité contractante
    Shawn Davis
    Numéro de téléphone
    (873) 500-0215
    Adresse courriel
    shawn.davis@ec.gc.ca
    Adresse

    351. boul. Saint-Joseph

    Gatineau, QC, K1A 0H3
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    001
    Anglais
    3
    001
    Français
    1
    001
    Anglais
    4
    001
    Français
    1
    001
    Anglais
    22
    001
    Français
    2
    001
    Anglais
    11
    001
    Français
    1
    001
    Anglais
    11
    001
    Français
    3
    001
    Anglais
    et
    Français
    8

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

    Les informations peuvent être disponibles sur une autre source avant d'être disponibles sur AchatsCanada. Vous avez peut-être reçu ces informations via un distributeur tiers. Le gouvernement du Canada n'est pas responsable des avis d'appel d'offres ou des documents et pièces jointes qui ne sont pas accédés directement à partir d’AchatsCanada.canada.ca.

    Les appel d'offres ou avis d'attribution du gouvernement du Canada sont titulaire d’une licence du gouvernement ouvert - Canada qui régit son utilisation. Les documents de sollicitation et / ou les pièces jointes à l'appel d'offres sont protégés par le droit d'auteur. Veuillez consulter les conditions d’utilisation pour obtenir plus d'information.

    Détails

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: