Entretien du système SAP Ariba

En raison d'entretien planifié, SAP Ariba ne sera pas disponible aux heures indiquées ci-dessous. Nous nous excusons pour tout inconvénient.

  • le samedi 20 avril de 19h00 à 23h00 (heure de l’Est).

Analyse des services liés au financement de projets pour la permanence dirigés par des Autochtones

Numéro de sollicitation 5000074506

Date de publication

Date et heure de clôture 2024/03/18 15:00 HAE

Date de la dernière modification


    Description

    Adaptée du point de vue du secteur financier, l’approche de financement de projets pour la permanence est fondée sur des initiatives de conservation conçues par les partenaires et des initiatives de développement des collectivités connexes qui sont déterminées à l’aide d’un financement à long terme stable. L’approche peut aider à protéger la biodiversité pour les générations futures à une échelle ambitieuse. Elle permet également d’assurer des résultats locaux, appuyés par les collectivités et les nations, et elle constitue la base d’économies plus durables. Trois des projets pour la permanence proposés exigent la participation et l’inclusion du Service canadien de la faune – Région du Nord.

    Les projets pour la permanence proposés sont les suivants : les Territoires du Nord-Ouest, la Qikiqtani Inuit Association et les basses terres de la baie d’Hudson. Le financement du projet pour la permanence des Territoires du Nord-Ouest en est à l’étape de la rédaction d’un accord de financement; les projets pour la permanence de la Qikiqtani Inuit Association et des basses terres de la baie d’Hudson ne sont pas aussi avancés que celui des Territoires du Nord-Ouest. ECCC a coordonné un mémoire au Cabinet entre trois ministères, et une présentation au Conseil du Trésor subséquente afin d’obtenir le financement et les pouvoirs requis pour négocier les projets pour la permanence. L’objectif principal d’ECCC est d’apporter une contribution importante à l’atteinte des objectifs de conservation du Canada, soit 25 % d’ici 2025 et 30 % d’ici 2030 des aires protégées et conservées. Les objectifs d’ECCC comprennent également l’obtention de résultats en matière de biodiversité et la contribution à la réconciliation avec les Autochtones.

    En ce qui a trait au financement du projet pour la permanence des Territoires du Nord-Ouest, l’objectif est d’obtenir l’approbation d’un accord définitif (de principe) par les décideurs d’ici juillet 2024. La date cible d’un accord définitif pour le financement du projet pour la permanence de Qikiqtani est juin 2024, ce qui implique un engagement précis du Service canadien de la faune d’ECCC à mettre en place un accord de principe pour le volet terrestre de Qikiqtait (dans le cadre du financement du projet pour la permanence de Qikiqtani) d’ici l’été 2024. ECCC doit soumettre un mémoire au Cabinet et participer à des discussions détaillées concernant le plan stratégique et le plan financier, dirigeant une approche pangouvernementale conjointement avec d’autres ministères et organismes, et obtenir des approbations de politiques et financières d’organismes centraux dans des délais très ambitieux.
    L’objectif de l’analyse requise consiste à s’assurer que les perspectives de programmes pour le Nord sont intégrées aux approches d’ECCC et aux approches pangouvernementales en matière de politiques de financement de projets pour la permanence, et aux négociations sur l’accord définitif de financement de projets pour la permanence avec les partenaires autochtones.

    Pour plus d'informations, les fournisseurs intéressés doivent contacter Michael Caoagas à l'adresse; michael.caoagas@ec.gc.ca.

    Durée du contrat

    La durée estimée du contrat sera de 12 mois, avec une date de début proposée du 2024/04/01.

    Accords commerciaux

    • Accord de libre-échange Canada-Chili (ALECC)
    • Accord de libre-échange Canada-Colombie
    • Accord de libre-échange Canada-Panama
    • Accord de libre-échange Canada-Honduras
    • Accord de libre-échange Canada-Corée
    • Accord de libre-échange canadien (ALEC)

    Raison pour l'appel d'offres limité

    Un(e) agent(e) de négociation des contrats peut recourir à un appel d'offres limité pour des raisons précises énoncées dans les accords commerciaux applicables. La raison de ce contrat est décrite ci-dessous:

    • Aucune

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Environnement et Changement Climatique Canada
    Adresse

    867 Lakeshore Road

    Burlington, Ontario, L7R 4A6
    Canada
    Autorité contractante
    Michael Caoagas
    Numéro de téléphone
    (647) 794-6068
    Adresse courriel
    michael.caoagas@ec.gc.ca
    Adresse

    867 Lakeshore Road

    Burlington, Ontario, L7R 4A6
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    001
    Anglais
    27
    001
    Français
    3

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

    Les informations peuvent être disponibles sur une autre source avant d'être disponibles sur AchatsCanada. Vous avez peut-être reçu ces informations via un distributeur tiers. Le gouvernement du Canada n'est pas responsable des avis d'appel d'offres ou des documents et pièces jointes qui ne sont pas accédés directement à partir d’AchatsCanada.canada.ca.

    Les appel d'offres ou avis d'attribution du gouvernement du Canada sont titulaire d’une licence du gouvernement ouvert - Canada qui régit son utilisation. Les documents de sollicitation et / ou les pièces jointes à l'appel d'offres sont protégés par le droit d'auteur. Veuillez consulter les conditions d’utilisation pour obtenir plus d'information.

    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Canada
    ,
    Territoires du Nord-Ouest
    ,
    Territoire du Nunavut
    Région de l'appel d'offres
    Canada
    Durée du contrat
    12 mois
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Traditionnelle
    Critères de sélection
    Cote combinée la plus élevée pour le mérite technique et le prix

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: