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  • le samedi 20 juillet de 20h00 à 23h59 (heure de l'Est)

Services généraux de soudage et de fabrication de métaux - Établissement de l'Atlantique

Numéro de sollicitation 21207-25-4651609

Date de publication

Date et heure de clôture 2024/06/11 13:00 HAE

Date de la dernière modification


    Description

    Services généraux de soudage et de fabrication de métaux

    Ce besoin vise : Le Service correctionnel du Canada, l’établissement Atlantique.

    Accord commercial : Accord de libre-échange canadien (ALEC)

    Procédures d’appel d’offres : Tous les fournisseurs intéressés peuvent soumissionner.

    Stratégie de marché concurrentiel : soumission recevable ayant le prix le plus bas

    Réservé en vertu de la Stratégie d’approvisionnement auprès des entreprises autochtones :

    Ce marché n’est pas réservé aux fournisseurs autochtones.

    Entente sur les revendications territoriales globales : Cet approvisionnement n’est pas assujetti à une entente sur les revendications territoriales globales.

    Exigences de sécurité : Cette offre à commandes ne comporte pas d’exigences relatives à la sécurité.

    Nature des besoins :

    Voici un résumé de l’énoncé des travaux pour ce besoin.

    Service correctionnel Canada a besoin de services de soudage et de fabrication à l’Établissement de l’Atlantique. Les services de soudage et de fabrication comprennent, sans toutefois s’y limiter, la réparation, la modification ou le remplacement de toitures métalliques (fourniture et installation), de dalles de béton, de finitions de plancher, ainsi que de réparations mineures de clôtures pour l’entretien et la construction du bâtiment. Le chargé de projet peut déterminer d’autres exigences en matière de soudage et de fabrication pendant toute la durée de l’offre à commandes.

    Objectifs :

    L’entrepreneur doit fournir, sur demande, de la main-d’œuvre spécialisée, des hommes de métier, des matériaux et de l’équipement pour effectuer des travaux d’entretien et de construction liés au soudage.

    L’entrepreneur doit fournir tous les types de travaux de soudage, de fabrication, d’usinage, pour toiture métallique, de dalles de béton, de finition de plancher et de réparations mineures de clôture demandées par l’établissement.

    L’entrepreneur doit également réparer ou remplacer, sur demande, toutes les étagères métalliques, les bureaux, les guichets passe-repas, les lits, les trappes d’accès et toutes les autres réparations spécialisées nécessitant le travail des métaux.

    L’entrepreneur doit effectuer le travail selon la conception spécifiée que le chargé de projet fournit.

    L’entrepreneur doit travailler en collaboration avec d’autres sous-traitants spécialisés dans diverses disciplines, qui peuvent travailler sur place en même temps.

    L’entrepreneur doit effectuer tous les travaux en utilisant selon les bonnes pratiques commerciales, les normes applicables, comme prescrit par le représentant du Ministère.

    Produits livrables :

    Après chaque visite, l’entrepreneur doit fournir au représentant du Ministère un rapport de service qui contient tous les détails du travail effectué. S’il y a lieu, l’entrepreneur doit fournir une liste de défectuosités ou de lacunes, ou des deux, découvertes lors de la visite, ainsi que des mesures correctives recommandées et une estimation du coût budgétaire pour corriger les lacunes. L’entrepreneur doit transmettre le rapport d’entretien et des activités de réparation à l’adresse de courriel suivante :

    GEN-ATLRHQTechServ@csc-scc.gc.ca.

    L’entrepreneur doit soumettre tous les documents et rapports sous format Adobe Acrobat PDF.

    Lorsqu’il répond à une demande de service, l’entrepreneur doit envoyer un compagnon d’apprentissage. Avant de se rendre sur place, le représentant du Ministère doit approuver au préalable par écrit la liste des employés de l’entrepreneur (liste des visiteurs) qui auront accès à l’établissement.

    Lorsqu’il répond à un appel sur place, l’entrepreneur doit communiquer avec le représentant du Ministère au début et à la fin de chaque visite. Lorsqu’il se trouve sur le site, l’entrepreneur doit faire rapport au représentant du Ministère de toute question relative au travail demandé.

    Une fois les travaux terminés, l’entrepreneur doit laisser le site propre et exempt de débris et de déchets, d’outils et d’équipement. L’entrepreneur doit nettoyer le site à la satisfaction du représentant ministériel.

    L’entrepreneur doit éliminer les déchets des biens du site conformément aux règlements fédéraux, provinciaux et municipaux en matière de protection de l’environnement. Dans le cas des liquides toxiques et de l’eau contenant des particules en suspension, l’entrepreneur doit faire approuver chaque chargement par le représentant du Ministère afin de s’assurer que les protocoles appropriés sont suivis.

    Conditions pour la participation des fournisseurs non indiquées dans les documents d’invitation à soumissionner : aucune

    Quantité estimative de marchandises : consulter l’énoncé des travaux et la base de paiement du document d’invitation.

    Durée de l’offre à commandes et délai de livraison :

    Période de l’offre à commandes : Les travaux seront effectués pendant la période d’attribution de l’offre à commandes jusqu’au 2 janvier 2025.

    Numéro de dossier : 21207-25-4651609

    Autorité contractante : Penny Panayiotopoullos
    Numéro de téléphone : 506-875-3649
    Courriel : penny.panayiotopoullos@csc-scc.gc.ca

    NOTE AUX SOUMISSIONNAIRES : Les soumissionnaires peuvent obtenir l’énoncé complet des travaux et les critères d’évaluation en téléchargeant le document d’invitation à soumissionner et les documents connexes à partir du site Web : Achats Canada / occasions de marché

    L’État se réserve le droit de négocier tout approvisionnement avec les fournisseurs.

    Les documents peuvent être soumis dans l’une ou l’autre des langues officielles du Canada (français ou anglais).

    Après l’attribution du contrat, les soumissionnaires peuvent demander un compte rendu des résultats du processus de demande de soumissions. Les soumissionnaires devraient en faire la demande à l’autorité contractante dans les quinze (15) jours ouvrables suivant la réception des résultats du processus de demande de soumissions. Le compte rendu peut être fourni par écrit, par téléphone ou en personne.

    Soutien en approvisionnement Canada (SAC) offre des séminaires aux entreprises qui aimeraient en apprendre davantage sur la façon de vendre des biens et services au gouvernement du Canada. Ces séminaires sont GRATUITS.

    Les sujets abordés comprennent :
     Comprendre le processus d'approvisionnement fédéral;
     Apprendre comment trouver des opportunités;
     Savoir comment soumissionner des marchés;
     Découvrir comment se préparer à vendre au gouvernement.

    Le calendrier complet des événements est disponible sur le site de Soutien en approvisionnement Canada sous la rubrique trouver un événement (Soutien en approvisionnement Canada : Trouver un événement - Canada.ca)

    Durée du contrat

    La durée estimée du contrat sera de 6 mois, avec une date de début proposée du 2024/07/02.

    Accords commerciaux

    • Accord de libre-échange canadien (ALEC)

    Raison pour l'appel d'offres limité

    Un(e) agent(e) de négociation des contrats peut recourir à un appel d'offres limité pour des raisons précises énoncées dans les accords commerciaux applicables. La raison de ce contrat est décrite ci-dessous:

    • Aucune

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Service Correctionnel Canada
    Adresse

    1045 rue Main

    Moncton, Nouveau-Brunswick, E1C 1H1
    Canada
    Autorité contractante
    Penny Panayiotopoullos
    Numéro de téléphone
    (506) 875-3649
    Adresse courriel
    penny.panayiotopoullos@csc-scc.gc.ca
    Adresse

    1045 rue Main

    Moncton, Nouveau-Brunswick, E1C 1H1
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    001
    Anglais
    25
    001
    Français
    5

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

    Les informations peuvent être disponibles sur une autre source avant d'être disponibles sur AchatsCanada. Vous avez peut-être reçu ces informations via un distributeur tiers. Le gouvernement du Canada n'est pas responsable des avis d'appel d'offres ou des documents et pièces jointes qui ne sont pas accédés directement à partir d’AchatsCanada.canada.ca.

    Les appel d'offres ou avis d'attribution du gouvernement du Canada sont titulaire d’une licence du gouvernement ouvert - Canada qui régit son utilisation. Les documents de sollicitation et / ou les pièces jointes à l'appel d'offres sont protégés par le droit d'auteur. Veuillez consulter les conditions d’utilisation pour obtenir plus d'information.

    Détails

    Type d’avis
    Demande d’offre à commandes
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Nouveau-Brunswick
    Région de l'appel d'offres
    Canada
    Durée du contrat
    6 mois
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner
    Critères de sélection
    Prix le plus bas

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: