Deux (2) chefs de projet intermédiaires
Numéro de sollicitation W8486-249254/A
Date de publication
Date et heure de clôture 2023/11/21 14:00 HNE
Date de la dernière modification
Description
Numéro de dossier: W8486-249254/A
Palier: 1 (< 2 M$)
Ce besoin est pour le ministère de la Défense nationale (MDN) pour les services de deux (2) gestionnaires de projet intermédiaires sous le volet 3, Services de gestion de projet. Le but de cette sollicitation est d'établir jusqu'à deux (2) contrats chacun pour deux (2) années initiales, avec l'option de prolonger la durée du contrat jusqu'à quatre (4) périodes d'option irrévocables d'un an dans les mêmes conditions. Cette sollicitation est ouverte uniquement à la liste ci-dessous des fournisseurs pré-qualifiés sous le numéro d'arrangement en matière d'approvisionnement (SA) du service professionnel centré sur les tâches et les solutions (SPTS) E60ZT-18TSPS
Les documents peuvent être soumis dans l'une ou l'autre des langues officielles du Canada.
Les documents de disposait seront envoyés par courriel directement de l'Autorité contractante aux détenteurs d'arrangements d'approvisionnement qualifiés qui sont invités à soumissionner en fonction de cette exigence. Les soumissionnaires sont avisés que les documents de DP ne sont pas disponibles sur le Site Web de l'application de gestion des appels d'offres Application de gestion des appels d'offres AchatsCanada (https://achatscanada.canada.ca).
La méthode d'approvisionnement du SPTSest le résultat d'un processus concurrentiel formel qui a été établi à la suite de consultations approfondies avec l'industrie. La méthode d'approvisionnement offre aux fournisseurs une occasion continue de devenir présélectionnés pour participer à de futures possibilités d'appels d'offres. Pour obtenir de plus amples renseignements sur la façon de devenir un fournisseur préqualifié pour le SPTS, veuillez communiquer avec Travaux publics et Services gouvernementaux Canada (TPSGC).
Pour obtenir des renseignements généraux sur les diverses méthodes d’approvisionnement de TPSGC, ou des renseignements particuliers sur une méthode d’approvisionnement en services professionnels, veuillez consulter le site internet achats et ventes de TPSGC à l’adresse suivante : Site Web de l'application de gestion des appels d'offres AchatsCanada à : https://achatscanada.canada.ca/en/about-us/news-and-events/transition-c…
INFORMATION ADDITIONEL POUR LES FOURNISSEURS
Pour les besoins en matière de services, les soumissionnaires doivent présenter les renseignements demandés, tel que le décrit l’article 2.3 de la partie 2 de la demande de soumissions, afin de se conformer aux politiques et aux directives du Conseil du Trésor sur les marchés attribués à d’anciens fonctionnaires.
Exigences relatives à la sécurité :
Niveau d’attestation de sécurité requis pour le fournisseur: Secret
Niveau de sécurité requis (protection de documents): Aucun
Restriction aux Citoyens : Aucun
Pour de plus amples renseignements, consulter la Partie 6, Exigences relatives à la sécurité et autres exigences, et la Partie 7, Clauses du contrat subséquent. Pour de plus amples renseignements sur les enquêtes de sécurité sur le personnel et les organismes, les soumissionnaires devraient consulter le site Web du Programme de sécurité des contrats de Travaux publics et Services gouvernementaux Canada (http://www.tpsgc-pwgsc.gc.ca/esc-src/introduction-fra.html).
Lieu de travail :
Région: Région de la capitale nationale
Lieu spécifique: Campus Carling du QGDN, 3500, avenue Carling, Ottawa, Ontario.
DEMANDES DE RENSEIGNEMENTS
Toute demandes de renseignements concernant cette demande de propositions devra être adressée à l’autorité contractante, dont les coordonnées figurent ci-dessous:
Nom: Jennifer Ouellet
Courriel: jennifer.ouellet2@forces.gc.ca
La Couronne se réserve le droit de négocier avec les fournisseurs pour tout marché d’approvisionnement.
Durée du contrat
La durée estimée du contrat sera de 24 mois.
Accords commerciaux
-
Accord de libre-échange nord-américain (ALENA)
-
Accord sur les marchés publics de l'Organisation mondiale du commerce (AMP-OMC)
-
Accord de libre-échange Canada-Chili (ALECC)
-
Accord de libre-échange Canada-Pérou (ALECP)
-
Accord de libre-échange Canada-Colombie
-
Accord de libre-échange Canada-Panama
-
Accord de libre-échange Canada-Honduras
-
Accord de libre-échange Canada-Corée
-
Accord de libre-échange canadien (ALEC)
-
Accord économique et commercial global (AECG) entre le Canada et l’Union européenne (UE)
-
Accord de Partenariat transpacifique global et progressiste (PTPGP)
-
Accord de libre-échange Canada-Ukraine (ALECU)
Raison pour l'appel d'offres limité
Un(e) agent(e) de négociation des contrats peut recourir à un appel d'offres limité pour des raisons précises énoncées dans les accords commerciaux applicables. La raison de ce contrat est décrite ci-dessous:
-
Aucune
Entreprises intéressées par un partenariat pour cet appel d'offres :
Remarque : Il se peut que l'information ne soit pas disponible en anglais et en français. Ceci est parce que la Loi sur les langues officielles ne s'applique pas.
Coordonnées
Organisation contractante
- Organisation
-
Ministère de la Défense nationale
- Adresse
-
101 colonel par le dr
Ottawa, Ontario, K1A 0K2Canada
- Autorité contractante
- Jennifer Ouellet
- Numéro de téléphone
- (343) 598-1547
- Adresse courriel
- jennifer.ouellet2@forces.gc.ca
- Adresse
-
101 colonel par le dr
Ottawa, Ontario, K1A 0K2Canada
Détails de l'offre
Les détails de cette occasion se trouvent sous l’onglet Description.
Veuillez communiquer avec l’agent(e) de négociation des contrats pour obtenir la documentation complète de la sollicitation, ainsi que l’information reliée aux accès requis pour soumissionner, ou pour toutes autres questions au sujet de cette occasion de marché.
Il pourrait y avoir des frais reliés à l’accès de documents ou pour soumissionner. Ces frais, le cas échéant, sont indiqués sous l’onglet Description.
Il est recommandé de communiquer avec l’agent(e) de négociation des contrats le plus rapidement possible puisqu’il pourrait y avoir des échéances limitant les périodes de questions.