SPICT - Marchés réservés facultatifs dans le cadre de la SAEA - Spécialiste, service de dépannage - niveau 2
Numéro de sollicitation 23-238384
Date de publication
Date et heure de clôture 2023/05/08 14:00 HAE
Date de la dernière modification
Description
Ce marché a été réservé dans le cadre de la Stratégie d'approvisionnement auprès des entreprises autochtones (SAEA) du gouvernement fédéral. Pour être considéré, un fournisseur doit attester qu'il se qualifie comme entreprise autochtone aux termes de la définition de la SAEA et qu'il satisfera à toutes les exigences de la SAEA.
Il s'agit de ressources axées sur la clientèle qui peuvent fournir un soutien en matière de GI/TI par téléphone, sous forme de billets (demandes de service et incidents), par courriel et à l'aide d'outils de clavardage. Ils soutiennent les clients du ministère des Affaires étrangères, du Commerce et du Développement (MAECD), y compris les employés du MAECD, les entrepreneurs et nos partenaires et colocataires avec des comptes réseau, travaillant à domicile ou à partir d'un emplacement du MAECD au Canada et dans le monde.
Les agents du centre d'assistance doivent travailler au centre d'assistance (centre d'appels de GI/TI) selon un horaire de quarts de travail rotatifs (quarts de 8 heures, incluant une pause-repas non rémunérée d'une demi-heure) et fournir un soutien opérationnel continu en GI/TI 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 et 365 jours par an.
Le MAECD a un besoin opérationnel permanent de faire appel à des contractants pour remplir le rôle d'agents du centre de service de GI/TI.
L'objectif du MAECD est de fournir des agents au centre de service de la GI/TI (24/7/365) qui sont responsables du dépannage, de la résolution et de l'escalade des incidents/problèmes complexes de gestion de l'information et de la technologie de l'information (GI/TI) liés à l'infrastructure globale de GI/TI du ministère et à ses logiciels et matériels respectifs.
MAECD attribuera jusqu'à trois (3) contrats pour un total de 10 ressources combinées en tant que marchés réservés facultatifs dans le cadre de la Stratégie d'approvisionnement auprès des entreprises autochtones (SAEA).
Durée du contrat
La durée estimée du contrat sera de 12 mois.
Accords commerciaux
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Veuillez consulter la description ou les documents de l'appel d'offres
Coordonnées
Organisation contractante
- Organisation
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Affaires mondial Canada
- Adresse
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200, promenade du Portage
Gatineau, QC, J8X 4H4Canada
- Autorité contractante
- Cadmiel Martel
- Numéro de téléphone
- (613) 791-6369
- Adresse courriel
- Cadmiel.Martel@international.gc.ca
- Adresse
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200, promenade du Portage
Gatineau, QC, J8X 4H4Canada
Détails de l'offre
Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.
Titre du document | Numéro de la modification | Langue | Téléchargements unique | Date de l’ajout |
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23-238384 - NPP_English.pdf | 001 |
Anglais
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23-238384 - NPP_French.pdf | 001 |
Français
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