Entretien du système SAP Ariba

En raison d'entretien planifié, SAP Ariba ne sera pas disponible aux heures indiquées ci-dessous. Nous nous excusons pour tout inconvénient.

  • le vendredi, 21 juin de 15h00 à 19h00 (heure de l'Est)
  • le samedi, 22 juin à 18h00 au le dimanche 23 juin à 00h00 (heure de l’Est)

SPICT - Marchés réservés facultatifs dans le cadre de la SAEA - Spécialiste, service de dépannage - niveau 2

Numéro de sollicitation 23-238384

Date de publication

Date et heure de clôture 2023/05/08 14:00 HAE

Date de la dernière modification


    Description

    Ce marché a été réservé dans le cadre de la Stratégie d'approvisionnement auprès des entreprises autochtones (SAEA) du gouvernement fédéral. Pour être considéré, un fournisseur doit attester qu'il se qualifie comme entreprise autochtone aux termes de la définition de la SAEA et qu'il satisfera à toutes les exigences de la SAEA.

    Il s'agit de ressources axées sur la clientèle qui peuvent fournir un soutien en matière de GI/TI par téléphone, sous forme de billets (demandes de service et incidents), par courriel et à l'aide d'outils de clavardage. Ils soutiennent les clients du ministère des Affaires étrangères, du Commerce et du Développement (MAECD), y compris les employés du MAECD, les entrepreneurs et nos partenaires et colocataires avec des comptes réseau, travaillant à domicile ou à partir d'un emplacement du MAECD au Canada et dans le monde.

    Les agents du centre d'assistance doivent travailler au centre d'assistance (centre d'appels de GI/TI) selon un horaire de quarts de travail rotatifs (quarts de 8 heures, incluant une pause-repas non rémunérée d'une demi-heure) et fournir un soutien opérationnel continu en GI/TI 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 et 365 jours par an.

    Le MAECD a un besoin opérationnel permanent de faire appel à des contractants pour remplir le rôle d'agents du centre de service de GI/TI.

    L'objectif du MAECD est de fournir des agents au centre de service de la GI/TI (24/7/365) qui sont responsables du dépannage, de la résolution et de l'escalade des incidents/problèmes complexes de gestion de l'information et de la technologie de l'information (GI/TI) liés à l'infrastructure globale de GI/TI du ministère et à ses logiciels et matériels respectifs.

    MAECD attribuera jusqu'à trois (3) contrats pour un total de 10 ressources combinées en tant que marchés réservés facultatifs dans le cadre de la Stratégie d'approvisionnement auprès des entreprises autochtones (SAEA).

    Durée du contrat

    La durée estimée du contrat sera de 12 mois.

    Accords commerciaux

    • Veuillez consulter la description ou les documents de l'appel d'offres

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Affaires mondial Canada
    Adresse

    200, promenade du Portage

    Gatineau, QC, J8X 4H4
    Canada
    Autorité contractante
    Cadmiel Martel
    Numéro de téléphone
    (613) 791-6369
    Adresse courriel
    Cadmiel.Martel@international.gc.ca
    Adresse

    200, promenade du Portage

    Gatineau, QC, J8X 4H4
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    001
    Anglais
    11
    001
    Français
    0

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

    Les informations peuvent être disponibles sur une autre source avant d'être disponibles sur AchatsCanada. Vous avez peut-être reçu ces informations via un distributeur tiers. Le gouvernement du Canada n'est pas responsable des avis d'appel d'offres ou des documents et pièces jointes qui ne sont pas accédés directement à partir d’AchatsCanada.canada.ca.

    Les appel d'offres ou avis d'attribution du gouvernement du Canada sont titulaire d’une licence du gouvernement ouvert - Canada qui régit son utilisation. Les documents de sollicitation et / ou les pièces jointes à l'appel d'offres sont protégés par le droit d'auteur. Veuillez consulter les conditions d’utilisation pour obtenir plus d'information.

    Détails

    Type d’avis
    Demande de proposition découlant d’un arrangement en matière d’approvisionnement
    Langue(s)
    Anglais
    Région(s) de livraison
    Canada
    Région de l'appel d'offres
    Canada
    Durée du contrat
    12 mois
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Appel d’offres sélectif
    Critères de sélection
    Cote combinée la plus élevée pour le mérite technique et le prix
    Produit – UNSPSC
    Cliquez sur les liens ci-dessous pour voir une liste des avis associés aux UNSPSC.

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: