Comprendre les capacités des intervenants de l'industrie dans l'industrie des fauteuils de bureau

Numéro de sollicitation 1000437876

Date de publication

Date et heure de clôture 2023/05/16 14:00 HAE

Date de la dernière modification


    Description

    L’Agence du revenu du Canada souhaite connaître la rétroaction des différents intervenants de l’industrie, y compris, mais sans s’y limiter, les entreprises autochtones et les petites et moyennes entreprises, qui travaillent dans l’industrie des fauteuils de bureau, sur leur volonté et leur capacité à fournir et à livrer des fauteuils de bureau à l’Agence avec une portée des travaux similaire à celle décrite à l’annexe A intitulée « Pièce jointe A - Modèle de demande de propositions » et sur les défis rencontrés dans l’industrie.

    Principaux objectifs
    La présente demande de renseignements vise à atteindre ce qui suit :

    • Déterminer l’intérêt et la capacité des entreprises, y compris, sans toutefois s’y limiter, les entreprises autochtones et les petites et moyennes entreprises, à fournir et à livrer des fauteuils de bureau à l’Agence, comme il est décrit à l’annexe A de la pièce jointe de la demande de renseignements intitulée « Pièce jointe A - Exemple de demande de propositions », y compris les régions du Canada qu’elles peuvent desservir.

    • Comprendre les défis que les entreprises peuvent avoir en répondant à une demande de propositions, comme l’exemple de demande de propositions décrit dans la « Pièce jointe A - Exemple d’appel de demande de propositions » et utiliser les renseignements recueillis pour orienter les approvisionnements futurs potentiels de l’Agence relatifs aux fauteuils de bureau.

    On demande au fournisseur d’indiquer le nom, l’adresse électronique et le numéro de téléphone d’une personne-ressource dans sa réponse.
    Les fournisseurs sont priés de soumettre leurs réponses d’ici la date de clôture indiquée dans la publication sur https://canadabuys.canada.ca/fr.
    Seules les soumissions électroniques sont acceptées.
    Les fournisseurs sont priés de soumettre leurs demandes de renseignements et leurs réponses à la présente DR à l’adresse suivante :
    Christina Eryuzlu
    Courriel : christina.eryuzlu@cra-arc.gc.ca

    Durée du contrat

    La durée estimée du contrat sera de 72 mois, avec une date de début proposée du 2024/05/23.

    Accords commerciaux

    • Aucun accord commercial n'est applicable à ce processus de sollicitation

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Agence du revenu du Canada
    Adresse

    320 Rue Queen

    Ottawa, Ontario, K1A 0L5
    Canada
    Autorité contractante
    Christina Eryuzlu
    Numéro de téléphone
    (819) 588-5434
    Adresse courriel
    christina.eryuzlu@cra-arc.gc.ca
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    001
    Anglais
    10
    001
    Anglais
    5
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    Anglais
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    Français
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    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

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    Détails

    Type d’avis
    Demande de renseignements
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Canada
    Durée du contrat
    72 mois
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: