Comprendre les capacités des intervenants de l'industrie dans l'industrie des fauteuils de bureau
Numéro de sollicitation 1000437876
Date de publication
Date et heure de clôture 2023/05/16 14:00 HAE
Date de la dernière modification
Description
L’Agence du revenu du Canada souhaite connaître la rétroaction des différents intervenants de l’industrie, y compris, mais sans s’y limiter, les entreprises autochtones et les petites et moyennes entreprises, qui travaillent dans l’industrie des fauteuils de bureau, sur leur volonté et leur capacité à fournir et à livrer des fauteuils de bureau à l’Agence avec une portée des travaux similaire à celle décrite à l’annexe A intitulée « Pièce jointe A - Modèle de demande de propositions » et sur les défis rencontrés dans l’industrie.
Principaux objectifs
La présente demande de renseignements vise à atteindre ce qui suit :
• Déterminer l’intérêt et la capacité des entreprises, y compris, sans toutefois s’y limiter, les entreprises autochtones et les petites et moyennes entreprises, à fournir et à livrer des fauteuils de bureau à l’Agence, comme il est décrit à l’annexe A de la pièce jointe de la demande de renseignements intitulée « Pièce jointe A - Exemple de demande de propositions », y compris les régions du Canada qu’elles peuvent desservir.
• Comprendre les défis que les entreprises peuvent avoir en répondant à une demande de propositions, comme l’exemple de demande de propositions décrit dans la « Pièce jointe A - Exemple d’appel de demande de propositions » et utiliser les renseignements recueillis pour orienter les approvisionnements futurs potentiels de l’Agence relatifs aux fauteuils de bureau.
On demande au fournisseur d’indiquer le nom, l’adresse électronique et le numéro de téléphone d’une personne-ressource dans sa réponse.
Les fournisseurs sont priés de soumettre leurs réponses d’ici la date de clôture indiquée dans la publication sur https://canadabuys.canada.ca/fr.
Seules les soumissions électroniques sont acceptées.
Les fournisseurs sont priés de soumettre leurs demandes de renseignements et leurs réponses à la présente DR à l’adresse suivante :
Christina Eryuzlu
Courriel : christina.eryuzlu@cra-arc.gc.ca
Durée du contrat
La durée estimée du contrat sera de 72 mois, avec une date de début proposée du 2024/05/23.
Accords commerciaux
-
Aucun accord commercial n'est applicable à ce processus de sollicitation
Coordonnées
Organisation contractante
- Organisation
-
Agence du revenu du Canada
- Adresse
-
320 Rue Queen
Ottawa, Ontario, K1A 0L5Canada
- Autorité contractante
- Christina Eryuzlu
- Numéro de téléphone
- (819) 588-5434
- Adresse courriel
- christina.eryuzlu@cra-arc.gc.ca
Détails de l'offre
Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.
Titre du document | Numéro de la modification | Langue | Téléchargements unique | Date de l’ajout |
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RFI_e.pdf | 001 |
Anglais
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10 | |
Attachment A - Sample RFP_0.pdf | 001 |
Anglais
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5 | |
Attachment B – Recent Spend Trends.xlsx | 001 |
Anglais
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DDR_f.pdf | 001 |
Français
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0 | |
Pièce jointe A - Modèle de demande de propositions.pdf | 001 |
Français
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0 | |
Pièce jointe B - Tendances des dépenses récentes.xlsx | 001 |
Français
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Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.