Bâtiment 25 de Paramount Fourniture et installation de palettier

Numéro de sollicitation 30004672

Date de publication

Date et heure de clôture 2024/04/10 14:00 HAE

Date de la dernière modification


    Description

    Ports pour petits bateaux (PPB) a besoin d’un palettier réglable en acier fabriqué sur mesure et entièrement assemblé pour le nouveau bâtiment 25 au lieu Paramount de Steveston (12740, chemin Trites, à Richmond en Colombie-Britannique).

    Le palettier en acier fabriqué sur mesure sera ancré dans la dalle de béton et devra pourvoir contenir jusqu’à 1000 palettes chargées à raison de 10 par travée réparties en 6 allées, selon les dessins d’architecture.

    L’entrepreneur doit fournir la supervision, la main-d’œuvre, les matériaux, les fournitures, les outils, l’équipement, le matériel, le transport, le contrôle de la qualité, les mesures de santé et de sécurité, la protection de l’environnement et tous les autres services nécessaires à la réalisation des travaux dans leur intégralité conformément aux exigences.

    Le travaux comprennent, sans toutefois s’y limiter, la fabrication sur mesure, la fourniture, la livraison, le déchargement et l’installation complète du palettier conformément aux dessins d’architecture et aux exigences relatives au palettier détaillées ci-après.

    Le palettier doit être installé dans son ensemble selon les détails des dessins d’architecture.

    Tous les palettiers offerts doivent être conformes aux codes de l’Association canadienne de normalisation (CSA) qui s’appliquent à l’acier.

    Toutes les demandes de renseignements doivent être soumises par écrit à l'autorité contractante au plus tard sept (7) jours civils avant la date de clôture des soumissions. Les demandes reçues après ce délai pourraient ne pas recevoir de réponse.

    L’invitation prend fin 120 avril 2024 à 14h00 HAE

    Durée du contrat

    La durée estimée du contrat sera de 6 mois, avec une date de début proposée du 2024/04/26.

    Accords commerciaux

    • Accord de libre-échange canadien (ALEC)

    Raison pour l'appel d'offres limité

    Un(e) agent(e) de négociation des contrats peut recourir à un appel d'offres limité pour des raisons précises énoncées dans les accords commerciaux applicables. La raison de ce contrat est décrite ci-dessous:

    • Aucune

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Pêches et océans Canada
    Adresse

    200 rue Kent

    OTTAWA, ON, K1A 0E6
    Canada
    Autorité contractante
    PAUL FORTIER
    Numéro de téléphone
    343596-9926
    Adresse courriel
    paul.fortier@dfo-mpo.gc.ca
    Adresse

    200 rue Kent

    OTTAWA, ON, K1A 0E6
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    001
    Anglais
    et
    Français
    10
    001
    Anglais
    et
    Français
    18
    001
    Anglais
    et
    Français
    13
    001
    Anglais
    34
    001
    Français
    4
    001
    Anglais
    35
    001
    Français
    9
    001
    Anglais
    37

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

    Les informations peuvent être disponibles sur une autre source avant d'être disponibles sur AchatsCanada. Vous avez peut-être reçu ces informations via un distributeur tiers. Le gouvernement du Canada n'est pas responsable des avis d'appel d'offres ou des documents et pièces jointes qui ne sont pas accédés directement à partir d’AchatsCanada.canada.ca.

    Les appel d'offres ou avis d'attribution du gouvernement du Canada sont titulaire d’une licence du gouvernement ouvert - Canada qui régit son utilisation. Les documents de sollicitation et / ou les pièces jointes à l'appel d'offres sont protégés par le droit d'auteur. Veuillez consulter les conditions d’utilisation pour obtenir plus d'information.

    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Canada
    ,
    Colombie-Britannique
    ,
    Vancouver
    ,
    Richmond
    Région de l'appel d'offres
    Richmond
    Durée du contrat
    6 mois
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner
    Critères de sélection
    Variations ou combinaisons des méthodes susmentionnées

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: