Préavis d'attribution de contrat (PAC) - Oxford Economics
Numéro de sollicitation 4W005-240204
Date de publication
Date et heure de clôture 2024/03/08 17:00 HNE
Date de la dernière modification
Description
Préavis d'adjudication de contrat (PAC)
1. Un PAC est un avis public indiquant à la communauté des fournisseurs qu'un ministère ou un organisme a l'intention d'attribuer un contrat de biens, de services ou de construction à un fournisseur pré-identifié, permettant ainsi à d'autres fournisseurs de signaler leur intérêt à soumissionner, en soumettant une déclaration. de capacités. Si aucun fournisseur ne soumet un énoncé de capacités qui répond aux exigences énoncées dans le PAC, au plus tard à la date de clôture indiquée dans le PAC, l'agent de négociation des contrats peut alors procéder à l'attribution du fournisseur pré-identifié.
2. Définition du besoin.
Développement économique du Pacifique Canada (PacifiCan) a une exigence en matière d'accès aux produits d'information. Nous exigeons que ces produits d'information nous fournissent des données, y compris des modèles économiques, des analyses et des données contenant des données fiables et complètes liées au Canada et au monde à une échelle macroéconomique. Accessible sur une plateforme web accessible aux employés de PacifiCan. Les deux modèles auxquels nous avons besoin d'accéder sont le modèle provincial-territorial canadien avec des prévisions sur 5 et 10 ans, et le modèle économique mondial avec des prévisions sur 5 et 10 ans.
3. Critères d'évaluation de l'énoncé de capacités (Exigences essentielles minimales)
Le produit d'information requis par Développement économique du Pacifique Canada comprend des modèles économiques sur 5 et 10 ans qui contiennent des données fiables, complètes et quantifiables concernant le Canada et le monde à une échelle macroéconomique. Il fournit une ventilation détaillée des indicateurs clés pour plus de 100 industries et secteurs différents. Il contient également des facteurs environnementaux et donne un aperçu de la manière dont ceux-ci affectent les modèles fournis. En outre, il montre les liens entre ces deux régions (le Canada et le monde) et la manière dont chacune s'influence mutuellement à travers les indicateurs clés des prévisions économiques sur 5 et 10 ans. Ce produit nous aide en tant qu'agence à élaborer des politiques et des programmes.
Tout fournisseur intéressé doit démontrer au moyen d’un énoncé de capacités que son produit/équipement/système (le cas échéant) répond aux exigences suivantes :
Disposer d'un modèle mondial et d'un modèle territorial canadien détaillés qui peuvent être utilisés pour tester des scénarios. Déterminer les effets des chocs sur les divers systèmes situés dans diverses régions, qui auraient probablement un impact sur l'économie et l'environnement de la Colombie-Britannique. Cela nous donne une bonne idée de ce qui pourrait en résulter et nous permet de déterminer des réponses potentielles.
4. Applicabilité du ou des accords commerciaux
Cet achat est assujetti aux accords commerciaux suivants
• Accord de libre-échange canadien (ALEC)
• Accord de libre-échange Canada-Chili (ALECC)
• Accord de libre-échange Canada-Colombie
• Accord de libre-échange Canada-Honduras
• Accord de libre-échange Canada-Corée
• Accord de libre-échange Canada-Panama
5. Justification du fournisseur pré-identifié
Oxford Economics possède plus de 40 ans d’expérience dans la fourniture de qualité et d’expertise en matière de prévisions et de modélisation pour des zones géographiques et des secteurs spécifiques, en plus du monde. Ce modèle, ces données et ces recherches ne sont accessibles que via cet achat direct auprès d'Oxford Economics, car il détient le titre exclusif de propriété intellectuelle (les données ne sont accessibles par aucun distributeur secondaire). L’État peut utiliser la PI avec certaines restrictions, par exemple pour ne pas la distribuer à l’extérieur du Ministère ou pour la vente commerciale, et qui ne peuvent être considérées comme compétitives avec les produits du vendeur.
Il n’existe aucun autre fournisseur pour ce matériau au Canada. Ces produits comprennent des modèles économiques et des prévisions pour des secteurs industriels détaillés et des variables environnementales pour toutes les provinces du Canada qui ne sont pas disponibles ailleurs. Le produit permet également au ministère d'accéder à des rapports sur les tendances économiques nationales et mondiales ayant une incidence sur la Colombie-Britannique, notamment le commerce et les investissements, les compétences, le tourisme et les changements climatiques.
6. Exception(s) au Règlement sur les marchés publics
Les exceptions suivantes au Règlement sur les marchés de l'État sont invoquées pour ce marché en vertu du ou des paragraphes : 6(d) – « Une seule personne est capable d'exécuter le travail. »
7. Période du contrat proposé ou date de livraison
Le contrat proposé est d'une durée de 1 an, du 15 mars 2024 au 14 mars 2025.
8. Estimation des coûts du contrat proposé
La valeur estimée du contrat, incluant les options, est de 154 360,00 $ (TPS/TVH en sus).
9. Nom et adresse du fournisseur pré-identifié
Oxford Economics
3280, rue Bloor Ouest,
Toronto, Ontario
M8X 2X3
10. Droit du fournisseur de soumettre un énoncé de capacités
Les fournisseurs qui se considèrent pleinement qualifiés et disponibles pour fournir les biens, services ou services de construction décrits dans le PAC peuvent soumettre un énoncé de capacités par écrit à la personne-ressource identifiée dans le présent avis au plus tard à la date de clôture du présent avis. L'énoncé de capacités doit clairement démontrer comment le fournisseur répond aux exigences annoncées.
11. Date limite pour la présentation d'un énoncé de capacités
La date et l'heure de clôture pour l'acceptation des énoncés de capacités sont le 8 mars 2024 à 14 h PST.
Durée du contrat
La durée estimée du contrat sera de 12 mois, avec une date de début proposée du 2024/03/15.
Accords commerciaux
-
Accord de libre-échange Canada-Chili (ALECC)
-
Accord de libre-échange Canada-Colombie
-
Accord de libre-échange Canada-Panama
-
Accord de libre-échange Canada-Honduras
-
Accord de libre-échange Canada-Corée
-
Accord de libre-échange canadien (ALEC)
Raison pour l'appel d'offres limité
Un(e) agent(e) de négociation des contrats peut recourir à un appel d'offres limité pour des raisons précises énoncées dans les accords commerciaux applicables. La raison de ce contrat est décrite ci-dessous:
-
Droits exclusifs
Coordonnées
Organisation contractante
- Organisation
-
Développement économique du Pacifique Canada
- Adresse
-
1300-300 rue Georgia Ouest
Vancouver, Colombie britannique, V6B 6B4CANADA
- Autorité contractante
- Jaye Sunsurn
- Numéro de téléphone
- (236) 330-1289
- Adresse courriel
- jaye.sunsurn@pacifican.gc.ca
- Adresse
-
1300-300 rue Georgia Ouest
Vancouver, Colombie britannique, V6B 6B4CANADA
Détails de l'offre
Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.
Titre du document | Numéro de la modification | Langue | Téléchargements unique | Date de l’ajout |
---|---|---|---|---|
Pacifican ACAN - Oxford Economics.pdf | 001 |
Anglais
|
13 |
Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.