Entretien du système SAP Ariba

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Transport, installation, entretien et retrait des tours d’affichage numérique à l’occasion des activités du programme Expérience de la capitale dans la région de la capitale nationale.

Numéro de sollicitation 10231896

Date de publication

Date et heure de clôture 2024/02/14 14:00 HNE

Date de la dernière modification


    Description

    Avis de projets de marchés (APM)

    Numéro de référence: 10231896

    Titre :

    Transport, installation, entretien et retrait des tours d’affichage numérique à l’occasion des activités du programme Expérience de la capitale dans la région de la capitale nationale.

    Description du projet :

    L'objectif de la présente demande d'offres à commandes est d’établir une offre à commandes pour le ministère du Patrimoine canadien (PCH) pour assurer le transport, l'installation, l'entretien et le retrait des tours de signalisation numérique pour les événements de l'expérience de la capitale dans la région de la capitale nationale.

    Durée prevue du contrat :

    Période initiale : Adjudication de l’offre à commande au 31 mars 2027
    Période d’option : 1er avril, 2027 au 31 mars 2028

    Procédure d’évaluation et méthode de sélection :

    Le besoin comporte des critères d’évaluation techniques obligatoires. Les critères obligatoires sont les suivants :

    O1: Les offrants fournissent les détails et les descriptions d’au moins deux projets réalisés au cours des cinq années précédant la date de clôture de la soumission. Par ces projets, ils montrent clairement qu’ils possèdent une expérience dans TOUTES les sphères suivantes :

    • transport, entretien et installation d’équipement utilisé dans le cadre d’activités extérieures au moyen d’une source d’alimentation continue, dans toutes les conditions météorologiques.

    Chaque description de projet doit inclure :
    • le nom du client;
    • une description du travail;
    • la période des travaux.
    O2: Les offrants doivent fournir un plan de travail complet détaillant la manière dont ils répondront à toutes les exigences énumérées dans la section 3 de l'énoncé des travaux.
    Le plan de travail doit comprendre
    • Une liste et une description complètes de tout l'équipement qui sera utilisé pour répondre à toutes les exigences.
    • Une liste complète de tous les rôles que le personnel devra assumer pour répondre aux exigences.

    Le choix du soumissionnaire retenu sera fait en utilisant la méthode de sélection suivante :

    critères techniques obligatoires

    Une offre doit respecter les exigences de la demande d'offres à commandes et satisfaire à tous les critères d'évaluation technique obligatoires pour être déclarée recevable. L'offre recevable avec le prix évalué le plus bas sera recommandée pour l'émission d'une offre à commandes.

    Exigences relatives à la sécurité

    Le contrat ne comporte aucune exigence relative à la sécurité.

    Durée du contrat

    La durée estimée du contrat sera de 48 mois, avec une date de début proposée du 2024/04/01.

    Accords commerciaux

    • Accord de libre-échange Canada-Chili (ALECC)
    • Accord de libre-échange Canada-Colombie
    • Accord de libre-échange Canada-Panama
    • Accord de libre-échange Canada-Honduras
    • Accord de libre-échange Canada-Corée
    • Accord de libre-échange canadien (ALEC)

    Raison pour l'appel d'offres limité

    Un(e) agent(e) de négociation des contrats peut recourir à un appel d'offres limité pour des raisons précises énoncées dans les accords commerciaux applicables. La raison de ce contrat est décrite ci-dessous:

    • Aucune

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Patrimoine Canadien
    Adresse

    15 rue Eddy

    Gatineau, Quebec, K1A 0M5
    Canada
    Autorité contractante
    Marc-André Valin
    Numéro de téléphone
    (000) 000-0000
    Adresse courriel
    contrats-contracting@pch.gc.ca
    Adresse

    15 rue Eddy

    Gatineau, Quebec, K1A 0M5
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    001
    Français
    2
    001
    Anglais
    7
    001
    Anglais
    22
    001
    Français
    12

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

    Les informations peuvent être disponibles sur une autre source avant d'être disponibles sur AchatsCanada. Vous avez peut-être reçu ces informations via un distributeur tiers. Le gouvernement du Canada n'est pas responsable des avis d'appel d'offres ou des documents et pièces jointes qui ne sont pas accédés directement à partir d’AchatsCanada.canada.ca.

    Les appel d'offres ou avis d'attribution du gouvernement du Canada sont titulaire d’une licence du gouvernement ouvert - Canada qui régit son utilisation. Les documents de sollicitation et / ou les pièces jointes à l'appel d'offres sont protégés par le droit d'auteur. Veuillez consulter les conditions d’utilisation pour obtenir plus d'information.

    Détails

    Type d’avis
    Demande d’offre à commandes
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Région de la capitale nationale (RCN)
    ,
    Gatineau
    ,
    Ottawa
    Région de l'appel d'offres
    Région de la capitale nationale (RCN)
    Durée du contrat
    48 mois
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner
    Critères de sélection
    Prix le plus bas

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: