RFC - PP-6 Conseil Scolaire Acadient Clare Tender Package 3 - Main Building
Numéro de sollicitation DOC1294101943
Date de publication
Date et heure de clôture 2023/04/04 13:00 HAE
Date de la dernière modification
Description
The intent of this bid call is to obtain an offer to perform work to provide for all remaining construction to complete the main building for PP-6 Conseil Acadien Clare located at 9680 Highway 1, Saulnierville, Nova Scotia (PID 30057368), for a Stipulated Price contract, in accordance with the Contract Documents.
Tender notices on CanadaBuys published for Nova Scotia Public Sector Entities may not reflect amendments. For tender documents and up-to-date addenda, refer to the Nova Scotia Procurement Portal: https://procurement.novascotia.ca/tender-details.aspx?id=DOC1294101943
For additional detail on contract duration, refer to the tender documents.
Durée du contrat
Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.
Accords commerciaux
-
Accord de libre-échange canadien (ALEC)
-
Accord économique et commercial global (AECG) entre le Canada et l’Union européenne (UE)
Coordonnées
Organisation contractante
- Organisation
-
Province of Nova Scotia
- Adresse
-
5161 George Street - Suite 600
Halifax, Nova Scotia, B3J 1M7Canada
- Autorité contractante
- Kim Weagle
- Numéro de téléphone
- (902) 424-3333
- Adresse courriel
- ptenders@novascotia.ca
Détails de l'offre
Les détails de cette occasion se trouvent sous l’onglet Description.
Veuillez communiquer avec l’agent(e) de négociation des contrats pour obtenir la documentation complète de la sollicitation, ainsi que l’information reliée aux accès requis pour soumissionner, ou pour toutes autres questions au sujet de cette occasion de marché.
Il pourrait y avoir des frais reliés à l’accès de documents ou pour soumissionner. Ces frais, le cas échéant, sont indiqués sous l’onglet Description.
Il est recommandé de communiquer avec l’agent(e) de négociation des contrats le plus rapidement possible puisqu’il pourrait y avoir des échéances limitant les périodes de questions.