Entretien du système SAP Ariba

En raison d'entretien planifié, SAP Ariba ne sera pas disponible aux heures indiquées ci-dessous. Nous nous excusons pour tout inconvénient.

  • le samedi, 23 november de 19h00 à 23h00 (heure de l’Est)

La fourniture, l’installation et la maintenance de systèmes de sécurité

Numéro de sollicitation RFQ SEN-079 23-24

Date de publication

Date et heure de clôture 2024/02/28 11:00 HNE

Date de la dernière modification


    Description

    Le Sénat du Canada invite les entreprises intéressées à lui proposer des prix pour la fourniture, l’installation et la maintenance de systèmes de sécurité, comme il est indiqué dans la présente DP. La durée des contrats qui seront accordés sera d’un (1) an avec quatre (4) périodes d’option d’un an.

    Vous devez soumissionner pour tous les articles du ou des volets que vous avez sélectionnés pour que votre soumission soit valide – voir l’annexe « E » - Liste de prix.

    Toute demande de renseignements au sujet de la présente DP doit être reçue par courriel à l’adresse Proc-Appr@sen.parl.gc.ca, au plus tard le 2 février 2024 à 11 h (HNE) à l’attention de Shirley Chartrand, conseillère principale de l’approvisionnement. Les demandes de renseignements reçues après ce délai pourraient demeurer sans réponse. Les soumissionnaires doivent indiquer avec le plus d’exactitude possible le numéro de l’article de la demande de soumissions auquel se rapporte leur question. Ils doivent prendre soin de poser chaque question de manière suffisamment détaillée pour que le Sénat puisse y répondre avec précision. Les demandes de renseignements qui ont un caractère exclusif doivent porter clairement la mention « exclusif » vis-à-vis de chaque élément pertinent. Les éléments portant la mention « exclusif » seront traités comme tels, sauf si le Sénat considère que la demande de renseignements n’a pas un caractère exclusif. Le Sénat peut modifier la question ou demander au soumissionnaire de le faire afin que les renseignements demandés ne soient plus de nature exclusive et que la réponse puisse être envoyée à tous les soumissionnaires. Le Sénat peut ne pas répondre aux demandes de renseignements dont la formulation ne permettrait pas de les diffuser à tous les soumissionnaires. Le non-respect de cette condition peut à lui seul entraîner le rejet de la proposition du soumissionnaire.

    Afin de garantir que les soumissionnaires aient tous accès à la même information, les réponses aux questions portant sur la DP seront affichées à l’intention de tous les soumissionnaires sur AchatsCanada, sans que soit précisé qui a posé les questions.

    Durée du contrat

    La durée estimée du contrat sera de 12 mois.

    Accords commerciaux

    • Aucun accord commercial n'est applicable à ce processus de sollicitation

    Raison pour l'appel d'offres limité

    Un(e) agent(e) de négociation des contrats peut recourir à un appel d'offres limité pour des raisons précises énoncées dans les accords commerciaux applicables. La raison de ce contrat est décrite ci-dessous:

    • Aucune

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Sénat du Canada
    Adresse

    40, rue Elgin, 11e étage

    Ottawa, ON, K1A 0A4
    Canada
    Autorité contractante
    Shirley Chartrand
    Numéro de téléphone
    613995-8888
    Adresse courriel
    Proc-appr@sen.parl.gc.ca
    Adresse

    40, rue Elgin, 11e étage

    Ottawa, ON, K1A 0A4
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    001
    Anglais
    7
    001
    Français
    1
    001
    Anglais
    5
    001
    Français
    0
    001
    Anglais
    12
    001
    Français
    4
    001
    Anglais
    51
    001
    Français
    8

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

    Les informations peuvent être disponibles sur une autre source avant d'être disponibles sur AchatsCanada. Vous avez peut-être reçu ces informations via un distributeur tiers. Le gouvernement du Canada n'est pas responsable des avis d'appel d'offres ou des documents et pièces jointes qui ne sont pas accédés directement à partir d’AchatsCanada.canada.ca.

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    Détails

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: