Analyseurs de réseau vectoriel (ou équivalent)
Numéro de sollicitation 202402387
Date de publication
Date et heure de clôture 2023/10/18 14:00 HAE
Date de la dernière modification
Description
La Gendarmerie royale du Canada (GRC) a besoin de ce qui suit : deux (2) analyseurs de réseau vectoriel avec deux (2) ports 5 kHz à 3 GHz et connecteurs N (f); deux (2) options qui ajoutent des fonctionnalités au R&S®ZNL3 avec une fonction d’analyse du spectre allant jusqu’à 3 GHz (possibilité d’installation ultérieure avec le service R&S); deux (2) alimentations c.c. pour une tension d’alimentation de 12/24 V avec module enfichable (option de matériel); deux (2) blocs-batteries au lithium-ion pour encoche interne pour batteries avec chargeur qui fonctionne à 110/240 V c.a. ou une alimentation de 12/24 V c.c. en option (possibilité d’installation ultérieure avec le service R&S); deux (2) mesures de distance au défaut pour le R&S®ZNL (licence non enregistrée); deux (2) sacs de transport pour le R&S®FPL1000 et le R&S®ZNL/R&S®ZNLE avec couvercle transparent; deux (2) harnais d’épaule de style H pour le R&S®FPL1000 et le R&S®ZNL pour une utilisation portative avec bloc-batterie en option (exige le R&S®FPL1-Z2); deux (2) blocs-batteries de rechange pour le R&S®FPL1000 et le R&S®ZNL (exige l’option R&S®FPL1-B31, composée de deux [2] batteries); deux (2) câbles RF flexibles de 50 Ω, N (m) à N (m), c.c. à 18 GHz, stabilité en phase de 610 mm (24 po) [facultatif]; deux (2) unités d’étalonnage de 50 Ω, 5 kHz à 6 GHz, avec deux (2) ports N (f), pour les appareils R&S®ZNA, ZVA/T, ZNB/T, ZND, ZNL et ZNLE; et deux (2) unités d’étalonnage de 50 Ω, 2 MHz à 4 GHz, avec un port N (m).
Le besoin qui fait l’objet du présent avis se limite aux titulaires d’un arrangement en matière d’approvisionnement (AMA) invités dans le cadre de l’AMA de la série E60HN-16ELEC/XXX/HN et qualifiés pour le volet 2 : produits électroniques. Région de qualification : R4, Ontario.
Tous les produits doivent être livrés au plus tard le 31 mars 2024.
Méthode de sélection : Proposition recevable dont le coût est le moins élevé.
Les soumissions doivent être envoyées à l’agent d’approvisionnement de la GRC par courriel.
La Couronne se réserve le droit de négocier avec n’importe quel fournisseur dans le cadre de n’importe quel marché.
Les documents peuvent être présentés dans l’une ou l’autre des langues officielles du Canada.
Les titulaires d’un AMA suivants ont été invités à présenter une soumission :
1 – Anixter;
2 – Graybar;
3 – Nedco-Rexel;
4 – Gimpel;
5 – Guillevin;
6 – Technet;
7 – Seivad;
8 – TestEquity;
9 – Gap Wireless;
10 – Testforce;
11 – Navair;
12 – KGPCo;
13 – Newark Element 14;
14 – Electro Rent LLC;
15 – ITM Instruments;
16 – Per Vices Corporation;
17 – Giga-Tron;
18 – Allied Electronics;
19 – Novapex;
20 – Axsera;
21 – Keverest;
22 – Telepro.
Toutes les demandes de renseignements de nature technique ou contractuelle doivent être présentées au Bureau des acquisitions :
Olivia McCarthy, Approvisionnement et contrats de la GRC
No de téléphone : 343-574-7219
Adresse courriel : Olivia.McCarthy@rcmp-grc.gc.ca
La GRC a publié son Plan national d’approvisionnement sur le site https://www.rcmp-grc.gc.ca/fr/plan-national-dapprovisionnement-grc.
La GRC a adopté le Régime d’intégrité administré par Services publics et Approvisionnement Canada. En conséquence, les dispositions relatives à l’intégrité sont appliquées aux activités de passation de marchés de la GRC, comme le précise le présent appel d’offres.
Le Canada diffusera les APM, les demandes de soumissions et les documents connexes, aux fins de téléchargement, par l’entremise du Service électronique d’appels d’offres du gouvernement (SEAOG) sur le site http://www.achatsetventes.gc.ca/appels-d-offres. Il n’assumera aucune responsabilité, quelle qu’elle soit, pour l’information figurant sur les sites Web de tiers. De plus, il n’enverra aucun avis si un APM, une demande de soumissions ou des documents connexes sont modifiés. Par ailleurs, il publiera toutes les modifications, y compris les demandes de renseignements importantes reçues et leurs réponses, au moyen du SEAOG. Le soumissionnaire est tenu de consulter régulièrement le SEAOG pour obtenir l’information la plus à jour. Le Canada ne sera pas responsable de tout oubli de la part du soumissionnaire ou des services d’avis offerts par un tiers.
Durée du contrat
La durée estimée du contrat sera de 5 mois, avec une date de début proposée du 2023/11/01.
Accords commerciaux
-
Accord de libre-échange canadien (ALEC)
Raison pour l'appel d'offres limité
Un(e) agent(e) de négociation des contrats peut recourir à un appel d'offres limité pour des raisons précises énoncées dans les accords commerciaux applicables. La raison de ce contrat est décrite ci-dessous:
-
Biens achetés sur un marché de produits de base
Coordonnées
Organisation contractante
- Organisation
-
Gendarmerie royale du Canada
- Adresse
-
73 promenade Leikin
Ottawa, ON, K1A 0R2Canada
- Autorité contractante
- Olivia McCarthy
- Numéro de téléphone
- (343) 574-7219
- Adresse courriel
- olivia.mccarthy@rcmp-grc.gc.ca
- Adresse
-
73 promenade Leikin
Ottawa, ON, K1A 0R2Canada
Détails de l'offre
Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.
Titre du document | Numéro de la modification | Langue | Téléchargements unique | Date de l’ajout |
---|---|---|---|---|
202402387 NPP EN.pdf | 001 |
Anglais
|
12 | |
202402387 NPP FR.pdf | 001 |
Français
|
2 |
Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.