Entretien du système SAP Ariba

En raison d'entretien planifié, SAP Ariba ne sera pas disponible aux heures indiquées ci-dessous. Nous nous excusons pour tout inconvénient.

  • le samedi 20 juillet de 20h00 à 23h59 (heure de l'Est)

Services professionnels pour la maintenance et le support du système Clarity PPM

Numéro de sollicitation 24-248879

Date de publication

Date et heure de clôture 2024/04/26 14:00 HAE

Date de la dernière modification


    Description

    L'objectif global de cet engagement est de soutenir la mise en oeuvre de la solution Clarity PPM (CA PPM) pour Affaires mondiales Canada en fournissant des conseils techniques, une configuration et un soutien technique.

    Affaires mondiales Canada a besoin de ressources spécialisées Clarity PPM pour mettre en oeuvre, soutenir et fournir des conseils.

    Clarity PPM est une application utilisée pour la planification d'entreprise et la priorisation des investissements informatiques. Clarity PPM est un outil intégratif qui peut être utilisé pour la supervision, la gestion de projet et la gestion des ressources.

    L'application Clarity PPM offrira aux chefs de projet et aux responsables des relations commerciales un outil centralisé pour gérer les réceptions, les projets, les budgets, les risques et les calendriers, tout en permettant à tous les niveaux de gestion de visualiser l'état et les rapports du projet et de fournir des commentaires. De plus, les cadres supérieurs pourront obtenir une vue globale des projets du plan informatique grâce aux tableaux de bord exécutifs mis à jour de GAC et aux informations concernant les projets. Depuis septembre 2022, AMC a commencé à travailler sur une API entre l'application GC EPM du Conseil du Trésor et Clarity PPM pour faciliter la déclaration obligatoire sur les investissements entre les deux organisations. Par conséquent, des conseils techniques et une configuration/assistance sont nécessaires pour faciliter le déploiement.

    Le fournisseur de services devra fournir les ressources suivantes :

    1. Architecte technique – Niveau 3
    2. Programmeur/Analyste – Niveau 2
    3. Gestionnaire de projet – Niveau 3
    4. Analyste des activités – Niveau 3

    Informations sur le titulaire :

    Primaire nom du fournisseur : Akkodis Canada Inc.
    Période du contrat : du 2 mai 2021 au 30 juin 2024
    Valeur : $3,044 885.38

    Secondaire nom du fournisseur : Michael Wager Consulting Inc.
    Période du contrat : du 2 mai 2021 au 31 décembre 2021
    Valeur : $50,000.00

    Exigences relatives à la sécurité : La LVERS PS commune n° 19 s'applique
    Niveau minimum d'attestation de sécurité requis pour l'entreprise : Secret
    Niveau minimum d'attestation de sécurité requis pour la ou les ressources : Secret

    Autorité contractante :
    Nom : Justin Hirsch
    Numéro de téléphone : n/a
    Courriel : justin.hirsch@international.gc.ca

    Demandes de renseignements :

    Les demandes de renseignements concernant cette requête de DP doivent être transmises à l’autorité contractante identifiée ci-dessus. L’autorité contractante enverra les documents de la DP directement par courriel aux détenteurs d’AMA qualifiés qui vous être invités à soumissionner a ce marche. LES SOUMISSIONNAIRES SONT PRIÉS DE NOTER QUE LA DISTRIBUTION DES DOCUMENTS DE L’INVITATION À SOUMISSIONNER NE RELÈVE PAS DU SITE ACHATSETVENTES.GC.CA. L’État se réserve le droit de négocier avec tout fournisseur dans le cadre de tout marché. Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des langues officielles.

    REMARQUE : La méthode d’approvisionnement des services professionnels en informatique centrés sur les tâches (SPICT) est mise à jour trois (3) fois par année. Si vous désirez savoir comment vous pouvez devenir un « titulaire d’AMA qualifié », veuillez communiquer avec RCNMDAI‐NCRIMOS@tpsgc.gc.ca

    Durée du contrat

    La durée estimée du contrat sera de 12 mois.

    Accords commerciaux

    • Accord de libre-échange canadien (ALEC)

    Raison pour l'appel d'offres limité

    Un(e) agent(e) de négociation des contrats peut recourir à un appel d'offres limité pour des raisons précises énoncées dans les accords commerciaux applicables. La raison de ce contrat est décrite ci-dessous:

    • Aucune

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Ministère des affaires étrangères, développement et commerce
    Adresse

    220 promenade du portage

    Gatineau, Quebec, K1A 0G4
    Canada
    Autorité contractante
    Muna Sayid
    Numéro de téléphone
    (819) 328-4993
    Adresse courriel
    Muna.Sayid@international.gc.ca
    Adresse

    220 promenade du portage

    Gatineau, Québec, K1A 0G4
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    001
    Anglais
    5
    001
    Français
    1
    001
    Anglais
    19
    001
    Français
    3
    Ce document a été supprimé le 2024/04/08.
    Ce document a été supprimé le 2024/04/08.

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

    Les informations peuvent être disponibles sur une autre source avant d'être disponibles sur AchatsCanada. Vous avez peut-être reçu ces informations via un distributeur tiers. Le gouvernement du Canada n'est pas responsable des avis d'appel d'offres ou des documents et pièces jointes qui ne sont pas accédés directement à partir d’AchatsCanada.canada.ca.

    Les appel d'offres ou avis d'attribution du gouvernement du Canada sont titulaire d’une licence du gouvernement ouvert - Canada qui régit son utilisation. Les documents de sollicitation et / ou les pièces jointes à l'appel d'offres sont protégés par le droit d'auteur. Veuillez consulter les conditions d’utilisation pour obtenir plus d'information.

    Détails

    Type d’avis
    Demande de proposition découlant d’un arrangement en matière d’approvisionnement
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Canada
    Région de l'appel d'offres
    Canada
    Durée du contrat
    12 mois
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Appel d’offres sélectif

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: