Entretien du système SAP Ariba

En raison d'entretien planifié, SAP Ariba ne sera pas disponible aux heures indiquées ci-dessous. Nous nous excusons pour tout inconvénient.

  • le samedi, 23 november de 19h00 à 23h00 (heure de l’Est)

Services de conciergerie pour les opérations de laboratoire

Numéro de sollicitation 1000256234

Date de publication

Date et heure de clôture 2024/08/16 12:00 HAE

Date de la dernière modification


    Description

    Santé Canada a besoin de services liés aux services d'entretien au Centre de recherche Sir Frederick Banting (CRSFB) situé au 251, promenade Sir-Frederick-Banting, au pré Tunney, au Laboratoire de lutte contre la maladie (LLCM) situé au 100, promenade Églantine, au pré Tunney, à l'Unité d’hygiène de travail (UHT) située au 51, promenade Chardon, au pré Tunney, et au Bureau de la radioprotection (BRP) situé au 775, Chemin Brookfield à Ottawa, Ontario.

    La durée initiale du contrat s'étend du 1er octobre 2024 au 30 septembre 2025 plus jusqu'à deux (2) périodes d'option supplémentaires d'un (1) an aux mêmes conditions.

    Le CRSFB est un établissement de recherche appartenant à Santé Canada et occupé par Santé Canada, situé au 251, promenade Sir Frederick Banting, à Ottawa, en Ontario dans le coin nord ouest du complexe gouvernemental du Pré Tunney. Connu en tant qu’Édifice 22 à l’intérieur du complexe Tunney, il a une superficie de plancher brute d’environ 34 000 m² (366 000 pi²). L’immeuble a été construit en 1978 et consiste en trois ailes distinctes : du nord au sud, l’aile des laboratoires/bureaux, l’aile centrale commune, et l’aile de la recherche animale. L’aile de la recherche animale est un immeuble de quatre étages qui contient des installations d’entreposage et d’essai pour les animaux. L’aile des laboratoires/bureaux a également quatre étages et consiste en des laboratoires dans un noyau central avec des bureaux au long des murs de l’est et de l’ouest du périmètre. L’aire commune est un lien entre les autres ailes; c’est une structure de trois étages qui comprend une cafétéria, un théâtre/auditorium de conférences, une bibliothèque, des bureaux administratifs, et des aires d’expédition et de réception. Les ailes de laboratoire et des animaux ont chacune des cabines de machinerie hors toit.

    - Le BRP est situé au 775, chemin Brookfield, dans la ville d’Ottawa. Il a été construit en trois phases distinctes dont la première (l’immeuble rectangulaire relativement petit dans le coin sud-est du site) a été construite en 1960 ou vers cette époque. Le BRP était à l’origine une structure en brique. Elle a été construite dans le coin le plus éloigné du campus des Buttes de la Confédération, à l’écart des autres immeubles gouvernementaux de la région à cause des matières faiblement radioactives utilisées dans des expériences. L’immeuble a été élargi vers 1965 par l’ajout d’une installation de laboratoire beaucoup plus grande. L’aile est de l’immeuble consiste en ces deux premières parties de l’immeuble. En 1992, le nouvel ajout à l’immeuble incluait plusieurs nouvelles aires de laboratoire spécialisées dont un laboratoire à micro-ondes ainsi qu’une chambre acoustique et comprend maintenant l’aile ouest. L’ensemble du complexe, le nouvel ajout combiné aux deux zones plus anciennes de l’immeuble, totalise actuellement approximativement 10 200 m2 de superficie de plancher brute.

    L’UHT est un immeuble d’un étage dont on a la garde mais n’est pas une installation de laboratoire. Cet immeuble situé au Pré Tunney a été construit à l’origine en 1956 en tant que garage pour la Commission de la capitale nationale. Un ajout a été construit plus tard et l’immeuble a été converti en locaux pour laboratoires et pour bureaux pour l’UHT de la Direction générale des services médicaux pour Santé Canada.
    En 1997-1998, l’UHT a été converti de locaux pour laboratoires en locaux pour bureaux pour la Division de la gestion des locaux de Santé Canada. En 2013-2014, l’immeuble a été réaménagé pour convertir les anciens locaux pour bureaux de TPSGC en environnement de bureau 2.0 et amalgamer tout le personnel de la Direction de la gestion des biens immobiliers sous un même toit. De plus, le toit a été remplacé la dernière fois en 2013-2014.
    L’immeuble a également été ciblé par les initiatives d’infrastructures fédérales et sociales de Santé Canada de 2016-2018.

    L’immeuble LLCM a été construit en 1954-1955. L’immeuble servait principalement en tant que laboratoire de bactériologie associé aux bureaux de soutien et aux installations d’essais sur des animaux. L’immeuble d’origine avait trois étages (le 1er étage partiellement au dessous du niveau du sol) avec une superficie de plancher utile de 5 882 m2 et une superficie de plancher brute de 6 410 m2. Les premières rénovations majeures ont été entreprises en 1973 1974 par l’élimination des laboratoires animaux et l’ajout de bureaux. Les aires de laboratoire restantes ont également été mises à niveau à cette époque. La prochaine rénovation majeure a eu lieu en 1990-1991 et s’est limitée principalement aux zones de bureau dans le bloc ouest (actuellement désignées en tant que Bloc 4). En 1994 1995, les laboratoires restants du bloc est (Bloc 3) ont été complètement rénovés en locaux pour bureaux. Le nouveau laboratoire ajouté a ouvert ses portes en 1996, avec une superficie utile de 5 619 m2 et une superficie de plancher brute de 6 082 m2. L’ajout comprend une nouvelle zone d’entrée et de hall d’entrée, une bibliothèque, une cafétéria, des salles de réunion et de conférence ainsi que les laboratoires. L’ensemble du complexe, le nouvel ajout combiné aux zones plus anciennes de l’immeuble, totalise actuellement environ 12 492 m2 de superficie de plancher brute.

    Documents fournis par Santé Canada dans les détails de l'appel d'offres :
    Demande de proposition
    Annexe A – Spécifications
    Annexe B – Opérations de nettoyage programmées
    Annexe C – Définition des termes et normes de qualité
    Annexe D – Plans d'étage

    Durée du contrat

    La durée estimée du contrat sera de 36 mois, avec une date de début proposée du 2024/10/01.

    Accords commerciaux

    • Accord de libre-échange nord-américain (ALENA)
    • Accord sur les marchés publics de l'Organisation mondiale du commerce (AMP-OMC)
    • Accord de libre-échange Canada-Chili (ALECC)
    • Accord de libre-échange Canada-Pérou (ALECP)
    • Accord de libre-échange Canada-Colombie
    • Accord de libre-échange Canada-Panama
    • Accord de libre-échange Canada-Honduras
    • Accord de libre-échange Canada-Corée
    • Accord de libre-échange canadien (ALEC)
    • Accord économique et commercial global (AECG) entre le Canada et l’Union européenne (UE)
    • Accord de Partenariat transpacifique global et progressiste (PTPGP)
    • Accord de libre-échange Canada-Ukraine (ALECU)
    • Accord de continuité commerciale Canada–Royaume-Uni (ACC Canada-Royaume-Uni)

    Raison pour l'appel d'offres limité

    Un(e) agent(e) de négociation des contrats peut recourir à un appel d'offres limité pour des raisons précises énoncées dans les accords commerciaux applicables. La raison de ce contrat est décrite ci-dessous:

    • Aucune

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Santé Canada
    Adresse

    200, promenade Églantine

    Ottawa, Ontario, K1A 0K9
    Canada
    Autorité contractante
    Shallee Doll
    Numéro de téléphone
    (000) 000-0000
    Adresse courriel
    shallee.doll@hc-sc.gc.ca
    Adresse

    200, promenade Églantine

    Ottawa, Ontario, K1A 0K9
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    001
    Anglais
    et
    Français
    30
    001
    Anglais
    et
    Français
    27
    001
    Anglais
    et
    Français
    25
    001
    Anglais
    115
    001
    Français
    7
    001
    Anglais
    50
    001
    Français
    8
    001
    Anglais
    45
    001
    Français
    5
    001
    Anglais
    37
    001
    Français
    8
    001
    Anglais
    et
    Français
    39

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

    Les informations peuvent être disponibles sur une autre source avant d'être disponibles sur AchatsCanada. Vous avez peut-être reçu ces informations via un distributeur tiers. Le gouvernement du Canada n'est pas responsable des avis d'appel d'offres ou des documents et pièces jointes qui ne sont pas accédés directement à partir d’AchatsCanada.canada.ca.

    Les appel d'offres ou avis d'attribution du gouvernement du Canada sont titulaire d’une licence du gouvernement ouvert - Canada qui régit son utilisation. Les documents de sollicitation et / ou les pièces jointes à l'appel d'offres sont protégés par le droit d'auteur. Veuillez consulter les conditions d’utilisation pour obtenir plus d'information.

    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Région de la capitale nationale (RCN)
    Région de l'appel d'offres
    Région de la capitale nationale (RCN)
    Durée du contrat
    36 mois
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner
    Critères de sélection
    Cote combinée la plus élevée pour le mérite technique et le prix
    Produit – UNSPSC
    Cliquez sur les liens ci-dessous pour voir une liste des avis associés aux UNSPSC.

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: