DRAINAGE AND GRAVELLING TWO PROJECTS IN GUYSBOROUGH COUNTY
Numéro de sollicitation 2022-162
Date de publication
Date et heure de clôture 2022/11/04 13:00 HAE
Date de la dernière modification
Description
Tender notices on CanadaBuys for Nova Scotia Public Sector entities may not reflect amendments.
For tender documents and up-to-date addenda, refer to the Nova Scotia Procurement Portal: https://procurement.novascotia.ca/tender-details.aspx?id=2022-162
For additional detail on contract duration refer to Tender Documents.
Please note that third-party tender hosting platform membership fees (Bid Express or Bid-X) may be required to submit a bid for this competition.
PROJECT 1: WEST SIDE ROAD, FROM MELROSE COUNTY HARBOUR ROAD EASTERLY 3.4 KM APPROXIMATELY 3.4 KM
PROJECT 2: WEST SIDE LOCHIEL LAKE ROAD, FROM COLLEGE ROAD SOUTHERLY 4.0 KM APPROXIMATELY 4.0 KM
DEPT CONTACT: ROGER MITCHELMORE 902-860-5601
Durée du contrat
Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.
Accords commerciaux
-
Accord économique et commercial global (AECG) entre le Canada et l’Union européenne (UE)
Coordonnées
Organisation contractante
- Organisation
-
Province of Nova Scotia
- Adresse
-
5161 George Street - Suite 600
Halifax, Nova Scotia, B3J 1M7Canada
- Autorité contractante
- ROGER MITCHELMORE
- Numéro de téléphone
- (902) 860-5601
- Adresse courriel
- ptenders@novascotia.ca
- Adresse
-
Canada
Détails de l'offre
Les détails de cette occasion se trouvent sous l’onglet Description.
Veuillez communiquer avec l’agent(e) de négociation des contrats pour obtenir la documentation complète de la sollicitation, ainsi que l’information reliée aux accès requis pour soumissionner, ou pour toutes autres questions au sujet de cette occasion de marché.
Il pourrait y avoir des frais reliés à l’accès de documents ou pour soumissionner. Ces frais, le cas échéant, sont indiqués sous l’onglet Description.
Il est recommandé de communiquer avec l’agent(e) de négociation des contrats le plus rapidement possible puisqu’il pourrait y avoir des échéances limitant les périodes de questions.