Entretien du système SAP Ariba

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NIBS : R019F - Services en ressources humaines, services de consultation en gestion du changement, services de gestion de projet (SPTS)

Numéro de sollicitation 5X001-23-0631

Date de publication

Date et heure de clôture 2024/10/08 14:00 HAE

Date de la dernière modification


    Description

    AVIS DE PROJET DE MARCHÉ (APM)
    Pour les
    SERVICES PROFESSIONNELS CENTRÉS SUR LES TÂCHES ET LES SOLUTIONS (SPTS)

    NIBS : R019F - Services en ressources humaines, services de consultation en gestion du changement, services de gestion de projet (SPTS)
    Numéro de reference : 5X001-23-00631 Numéro de la demande de soumissions : 5X001-23-00631
    Nom de l‘organisation : Service administratif des tribunaux judiciaires
    Date de la demande de soumissions : 2024-09-19 Date de cloture : 2024-10-08 14:00 HNE Heure Avancée de l'Est
    Date de commencement prévu: 2024-10-31
    Date de livraison estimative : N/A Niveau d'effort estimative : À déterminer - Maximum de $3,750,000 – Autorisation de tâches

    Durée du contrat : Le contrat à partir de l’octroi du contrat jusqu’au 31 mars 2026 et il sera assorti de 3 options irrévocable de 1 an
    Méthode de solicitation : Concurrentielle Accords commerciaux: AMP-OMC, ALENA, ACI, ALECC, ALECP. Accord Libre Échange Canada-Colombie, Accord Libre Échange Canada-Panama
    Ententes sur les revendications territoriales globales s’applique: Non Nombre de contrats prévus : 1

    Détails du besoin
    Procédure d'appel d'offres : Appel d'offres sélectif
    Ce besoin est ouvert uniquement aux détenteurs qui se sont qualifiés dans le cadre de l'AMA pour des SPTS dans la Région Capitale National pour la/les catégories suivant :
    - 3.2 Gestionnaire de projet, Niveau 3
    - 3.6 Spécialiste en gestion des risques, Niveau 1 & 3
    - 2.5 Expert-conseil en processus opérationnels, Niveau 2
    - 2.2 Expert-conseil en continuité des activités Niveau 3
    - 2.12 Expert-conseil en service d’évaluation – Niveau 2
    - 2.14 Spécialiste en la matière, Niveau 3
    Les fournisseurs suivant on été inviter à soumettre une proposition :
    1. Adga Group Consultants Inc.
    2. ADRM Technology Consulting Group Corp. and Randstad Interim Inc.
    3. COLLIER PROJECT LEADERS INC. COLLIER MAÎTRE DE PROJETS INC.
    4. Deloitte Inc.
    5. Ernst & Young LLP
    6. IT/NET OTTAWA INC., KPMG LLP, in joint venture
    7. Juno Risk Solutions Incorporated
    8. Malarsoft Technology Corporation
    9. OLAV CONSULTING CORP., MOSHWA ABORIGINAL INFORMATION TECHNOLOGY COROPROATION IN JOINT VENTURE
    10. Raymond Chabot Grant Thornton Inc.
    11. RHEA INC,
    12. Samson & Associés CPA/Consultation inc.
    13. Systemscope Inc.
    14. WSP Canada
    15. Maplestream Inc., Cofomo Inc., IN JOINT VENTURE.

    Description des travaux :
    Obtenir des services professionnels ayant trait à l’analyse des risques, des possibilités, des processus opérationnels et des stratégies de mise en œuvre des contrôles, des programmes et des services de sécurité du ministère.
    La Politique sur la sécurité du gouvernement (PSG) publiée par le Secrétariat du Conseil du Trésor (SCT) et les instruments connexes définissent l’orientation de la gestion de la sécurité dans les ministères et organismes fédéraux. La PSG et les instruments qui l’accompagnent établissent les exigences en matière de gouvernance et de planification stratégique, ainsi que les huit objectifs en matière de contrôle de sécurité devant, au minimum, être atteints par un ministère pour veiller à remplir son mandat, à exercer ses activités, à réaliser ses priorités et à satisfaire ses exigences en matière de sécurité.
    Le Service administratif des tribunaux judiciaires (SATJ) a élaboré un plan de sécurité ministériel (PSM) pour favoriser une approche concernant la gestion des risques de sécurité à l’échelle de l’organisation, établir des priorités pour le renforcement des pratiques et des contrôles de sécurité ministériels et donner un moyen de faire la surveillance des résultats obtenus.
    Il est nécessaire d’appuyer le PSM et d’effectuer des évaluations stratégiques des améliorations apportées au programme et de son rendement par rapport aux récentes exigences de la PSG.

    Exigences relatives à la sécurité : LVERS des SP centralisés #19 s’applique
    Niveau minimum d'attestation de sécurité requis pour l'entreprise : Attestation d'organisation désignée
    Niveau minimum d'attestation de sécurité requis pour la ou les ressources : Secret
    Autorité contractante :
    Nom : Marco Pelchat – Consultant, approvisionnement
    Numéro de téléphone : 613-315-7390
    Courriel : Procurement.Approvisionnement@cas-satj.gc.ca

    Demandes de renseignements :
    Les demandes de renseignements concernant le besoin de cette DP doivent être transmises à l’autorité contractante identifiée ci-dessus. L’autorité contractante enverra les documents de la DP directement par courriel aux détenteurs d’AMA qualifiés invités à soumissionner le besoin. LES SOUMISSIONNAIRES SONT PRIÉS DE NOTER QUE LA DISTRIBUTION DES DOCUMENTS DE L’INVITATION À SOUMISSIONNER NE RELÈVE PAS DU SITE ACHATSETVENTES.GC.CA. L’État se réserve le droit de négocier avec tout fournisseur dans le cadre de tout marché. Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des langues officielles.
    REMARQUE : La méthode d’approvisionnement des services professionnels centrés sur les tâches et les solutions (SPITS) est mise à jour trois (3) fois par année. Si vous désirez savoir comment vous pouvez devenir un « titulaire d’AMA qualifié », veuillez communiquer avec tpsgc.spts-tsps.pwgsc@tpsgc-pwgsc.gc.ca

    Durée du contrat

    La durée estimée du contrat sera de 17 mois, avec une date de début proposée du 2024/10/31.

    Accords commerciaux

    • Veuillez consulter la description ou les documents de l'appel d'offres

    Raison pour l'appel d'offres limité

    Un(e) agent(e) de négociation des contrats peut recourir à un appel d'offres limité pour des raisons précises énoncées dans les accords commerciaux applicables. La raison de ce contrat est décrite ci-dessous:

    • Aucune

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Courts Administration Service
    Adresse

    90 rue Sparks

    Ottawa, ON, K1A 0H9
    Canada
    Autorité contractante
    Marco Pelchat
    Numéro de téléphone
    613315-7390
    Adresse courriel
    Procurement.Approvisionnement@cas-satj.gc.ca
    Adresse

    90 rue Sparks

    Ottawa, ON, K1A 0H9
    Canada
    Détails de l'offre

    Les détails de cette occasion se trouvent sous l’onglet Description.

    Veuillez communiquer avec l’agent(e) de négociation des contrats pour obtenir la documentation complète de la sollicitation, ainsi que l’information reliée aux accès requis pour soumissionner, ou pour toutes autres questions au sujet de cette occasion de marché.

    Il pourrait y avoir des frais reliés à l’accès de documents ou pour soumissionner. Ces frais, le cas échéant, sont indiqués sous l’onglet Description.

    Il est recommandé de communiquer avec l’agent(e) de négociation des contrats le plus rapidement possible puisqu’il pourrait y avoir des échéances limitant les périodes de questions.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

    Les informations peuvent être disponibles sur une autre source avant d'être disponibles sur AchatsCanada. Vous avez peut-être reçu ces informations via un distributeur tiers. Le gouvernement du Canada n'est pas responsable des avis d'appel d'offres ou des documents et pièces jointes qui ne sont pas accédés directement à partir d’AchatsCanada.canada.ca.

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    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Région de la capitale nationale (RCN)
    Région de l'appel d'offres
    Canada
    Durée du contrat
    17 mois
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Appel d’offres sélectif
    Critères de sélection
    Cote combinée la plus élevée pour le mérite technique et le prix

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: