Entretien du système SAP Ariba

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  • le samedi, 23 november de 19h00 à 23h00 (heure de l’Est)

Documents et dossiers accessibles

Numéro de sollicitation P2400027

Date de publication

Date et heure de clôture 2024/12/11 14:00 HNE


    Description

    DEMANDE DE RENSEIGNEMENTS :
    DOCUMENTS ET DOSSIERS ACCESSIBLES

    POUR NORMES D’ACCESSIBILITÉ CANADA (NAC)
    Demande de renseignements (DR) no : P2400027
    Publication : Le 20 novembre 2024
    Date limite pour les questions : Le 2 décembre 2024
    Date limite pour les addendas (réponses fournies) : Le 6 décembre 2024 (5 jours avant la date limite de soumission)
    Date limite de soumission : 14 h, heure normale de l’Est (HNE), le 11 décembre 2024
    Adressez vos questions à l’adresse suivante : NAC.SM.SERVICESFINANCIERS-FINANCIALSERVICES.CS.ASC@asc-nac.gc.ca
    À l’attention de Norm Sharpe

    DEMANDE DE RENSEIGNEMENTS (DR)
    DOCUMENTS ET DOSSIERS ACCESSIBLES

    Contexte et objet de la présente demande de renseignements
    Chaque année, l’Organisation canadienne d’élaboration des normes d’accessibilité (agissant sous l’appellation Normes d’accessibilité Canada) crée divers contenus et documents. Le présent énoncé de travail garantit l’obligation du Ministère de fournir des documents accessibles sur demande. Les documents nécessiteront des services de conception, de mise en page, de production et d’examen de l’accessibilité. Certains seront à l’usage exclusif des fonctionnaires, d’autres seront à l’attention du conseil d’administration, tandis que d’autres encore seront communiqués au public. Les documents et les produits, qu’ils soient en format PDF, Microsoft Word, Microsoft Excel ou Microsoft PowerPoint, en braille, en format audio, en gros caractères ou en format DAISY, pourraient nécessiter uniquement des services de conception et de production, tandis que d’autres pourraient nécessiter des services de conception, un examen de l’accessibilité et une transformation en formats conformes à la Loi de 2005 sur l’accessibilité pour les personnes handicapées de l’Ontario (LAPHO).
    Nature de la demande de renseignements
    Appuyer Normes d’accessibilité Canada dans le cadre de la conception, de la mise en page, de la production et de l’examen complet de l’accessibilité pour les divers contenus en français et en anglais qui peuvent être requis de temps à autre dans les formats suivants :
    Volet 1 : PDF
    Volet 2 : Formulaires PDF à remplir (en utilisant d’Adobe LiveCycle Designer)
    Volet 3 : Formulaires PDF à remplir (génériques)
    Volet 4 : Format Microsoft Word (ou logiciel de traitement de texte équivalent)
    Volet 5 : Format Microsoft Excel (ou tableur équivalent)
    Volet 6 : Format Microsoft PowerPoint (ou logiciel de présentation équivalent)
    Volet 7 : Format Braille
    Volet 8 : Formats de fichiers audio
    Volet 9 : Gros caractères
    Volet 10 : Format DAISY (Digital Audio-Based Information System)

    Adresse : 320, boulevard Saint-Joseph, bureau 246
    Lois, accords commerciaux et politiques gouvernementales
    Dans le cadre de la prestation de services en vertu d’un contrat futur, l’entrepreneur doit au moins respecter les obligations établies par les lois, les accords commerciaux et les politiques gouvernementales ci-dessous :
    Lois
    a. Loi sur la gestion des finances publiques
    b. Loi sur l’emploi dans la fonction publique
    c. Loi canadienne sur l’accessibilité
    d. Politiques et directives du Conseil du Trésor
    Accords commerciaux
    Les accords commerciaux qui pourraient s’appliquer aux demandes de soumissions subséquentes seront déterminés à l’étape de la soumission.
    Politiques gouvernementales
    1. Exigences du gouvernement du Canada en matière de publication :
    https://www.publications.gc.ca/site/fra/services/verificationAvantSoumi…

    Questions
    Comme il ne s’agit pas d’une demande de soumissions, le Canada ne répondra pas nécessairement aux questions par écrit ou en transmettant les réponses à tous les fournisseurs potentiels. Toutefois, toute question des répondants concernant la présente demande de renseignements doit être soumise par écrit à l’autorité contractante nommée ci-dessous par courriel au plus tard à la date de clôture.
    Nom : Norm Sharpe
    Titre : Spécialiste de l’approvisionnement
    Normes d’accessibilité Canada
    Adresse : 320, boul. Saint-Joseph, bureau 246,
    Gatineau (Québec) K1A 0H3
    Adresse courriel : NAC.SM.SERVICESFINANCIERS-FINANCIALSERVICES.CS.ASC@asc-nac.gc.ca
    Le Canada se réserve le droit de ne pas répondre aux questions reçues après la date de clôture ou à toute question non liée à la présente demande de renseignements. Pour les questions techniques ayant un caractère exclusif, la mention « exclusif » doit être clairement inscrite pour chaque article concerné. Les articles portant cette mention feront l’objet d’une discrétion absolue, sauf dans les cas où le Canada considère que la question n’a pas de caractère exclusif. Le Canada peut modifier les questions, ou demander au répondant de le faire, afin d’en éliminer le caractère exclusif et de rendre les réponses publiques par l’intermédiaire d’AchatsCanada, le service électronique d’appels d’offres du gouvernement (https://achatscanada.canada.ca/fr).
    Des changements peuvent être apportés à la présente demande de renseignements et seront annoncés au moyen d’une modification sur le système électronique d’appels d’offres du gouvernement. Le Canada demande aux répondants de visiter le site AchatsCanada (https://achatscanada.canada.ca/fr) régulièrement pour vérifier la publication de modifications, le cas échéant.
    Coûts engendrés par les réponses
    Le Canada ne remboursera pas les dépenses engagées par les répondants pour répondre à la présente demande de renseignements.
    Traitement des réponses
    a) Utilisation des réponses : Les réponses ne seront pas officiellement évaluées. Toutefois, les réponses reçues peuvent être utilisées par le Canada pour élaborer ou modifier des stratégies d’approvisionnement ou des documents provisoires contenus dans la présente demande de renseignements. Le Canada examinera toutes les réponses reçues avant la date de clôture de la demande de renseignements. Le Canada peut, à sa discrétion, examiner les réponses reçues après la date de clôture de la demande de renseignements.
    b) Équipe d’examen : Une équipe d’examen composée de représentants du client (s’il y a lieu) et de NAC examinera les réponses. Le Canada se réserve le droit d’embaucher tout consultant indépendant ou d’utiliser les ressources gouvernementales qu’il juge nécessaires pour examiner toute réponse. Tous les membres de l’équipe d’examen n’examineront pas nécessairement toutes les réponses.
    c) Confidentialité : Les répondants doivent signaler les parties de leur réponse qui ont, selon eux, un caractère exclusif ou confidentiel. Le Canada traitera les réponses conformément à la Loi sur l’accès à l’information.
    d) Activité de suivi : Le Canada peut, à sa discrétion, communiquer avec les répondants pour poser des questions supplémentaires ou pour obtenir des précisions sur tout aspect d’une réponse.
    Format des réponses
    1. Page de titre : La première page doit être la page de titre, qui doit contenir :
    a) le titre de la réponse du répondant et le numéro du volume;
    b) le nom et l’adresse du répondant;
    c) le nom, l’adresse et le numéro de téléphone de la personne-ressource du répondant;
    d) la date;
    e) le numéro de la demande de renseignements.
    2. Système de numérotation : On demande aux répondants de rédiger leur réponse en reprenant le système de numérotation utilisé dans la présente demande de renseignements. Les documents descriptifs, les manuels techniques et les brochures mentionnés dans la réponse doivent être cités comme sources de référence.
    3. Nombre d’exemplaires : Le Canada demande aux répondants de fournir une [1] copie de leurs réponses.

    Date de clôture et présentation des réponses
    a) Date de clôture : Les réponses à la présente demande de renseignements doivent être soumises par voie électronique à l’autorité contractante et seront acceptées jusqu’à 14 h, heure de l’Est (HAE), le 11 décembre 2024.
    b) Heure et lieu de soumission des réponses : Les fournisseurs qui souhaitent envoyer leur réponse par courriel peuvent utiliser l’adresse NAC.SM.SERVICESFINANCIERS-FINANCIALSERVICES.CS.ASC@asc-nac.gc.ca pour la transmettre à l’autorité contractante avant l’heure et la date indiquées ci-dessus.
    c) Responsabilité de la livraison en temps opportun : Il incombe à chaque répondant de s’assurer que sa réponse est envoyée par courriel à temps à l’adresse NAC.SM.SERVICESFINANCIERS-FINANCIALSERVICES.CS.ASC@asc-nac.gc.ca.
    d) Identification de la réponse : Chaque répondant doit s’assurer que son nom et son adresse de retour, ainsi que le numéro de la demande de soumissions et la date de clôture apparaissent lisiblement dans sa réponse.
    e) Réponses après la date de clôture : Nous réceptionnerons également toute information transmise après la date limite. Veuillez envoyer vos réponses à l’adresse NAC.SM.SERVICESFINANCIERS-FINANCIALSERVICES.CS.ASC@asc-nac.gc.ca après la date de clôture.

    Durée du contrat

    La durée estimée du contrat sera de 6 mois.

    Accords commerciaux

    • Aucun accord commercial n'est applicable à ce processus de sollicitation

    Raison pour l'appel d'offres limité

    Un(e) agent(e) de négociation des contrats peut recourir à un appel d'offres limité pour des raisons précises énoncées dans les accords commerciaux applicables. La raison de ce contrat est décrite ci-dessous:

    • Aucune

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Normes d’accessibilité Canada
    Adresse

    320 St-Joseph blvd. suite 246

    Gatineau, Québec, K1A 0H3
    Canada
    Autorité contractante
    Norm Sharpe
    Numéro de téléphone
    (613) 220-3565
    Adresse courriel
    NAC.SM.SERVICESFINANCIERS-FINANCIALSERVICES.CS.ASC@asc-nac.gc.ca
    Adresse

    320 boul. St-Joseph suite 246

    Gatineau, Québec, K1A 0H3
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    001
    Anglais
    10
    001
    Français
    1

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

    Les informations peuvent être disponibles sur une autre source avant d'être disponibles sur AchatsCanada. Vous avez peut-être reçu ces informations via un distributeur tiers. Le gouvernement du Canada n'est pas responsable des avis d'appel d'offres ou des documents et pièces jointes qui ne sont pas accédés directement à partir d’AchatsCanada.canada.ca.

    Les appel d'offres ou avis d'attribution du gouvernement du Canada sont titulaire d’une licence du gouvernement ouvert - Canada qui régit son utilisation. Les documents de sollicitation et / ou les pièces jointes à l'appel d'offres sont protégés par le droit d'auteur. Veuillez consulter les conditions d’utilisation pour obtenir plus d'information.

    Détails

    Type d’avis
    Demande de renseignements
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Canada
    Région de l'appel d'offres
    Région de la capitale nationale (RCN)
    Durée du contrat
    6 mois
    Méthode d'approvisionnement
    Non concurrentielle
    Produit – UNSPSC
    Cliquez sur les liens ci-dessous pour voir une liste des avis associés aux UNSPSC.

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: