Construction d’un nouvel immeuble du gouvernement du Canada à Stellarton (Nouvelle-Écosse)

Numéro de sollicitation M4000-4-1986

Date de publication

Date et heure de clôture 2023/11/24 13:00 HNE

Date de la dernière modification


    Description

    La Gendarmerie royale du Canada (GRC) a besoin d’un contrat pour la construction d’un nouvel immeuble du gouvernement du Canada à Stellarton, Nouvelle-Écosse.

    L’entrepreneur doit exécuter et compléter les travaux dans les 24 mois suivant l’attribution du contrat.

    Il s’agit d’un processus de sélection comportant deux phases. Les soumissionnaires qui répondent à l’avis d’appel d’offres doivent présenter une soumission en deux phases. Voir le document relatif à l’appel d’offres ci-joint pour en savoir plus.

    Le personnel du soumissionnaire retenu ainsi que tout sous-traitant et son personnel qui sont tenus de réaliser des travaux conformément au contrat subséquent doivent satisfaire à l’exigence obligatoire en matière de sécurité, comme il est indiqué dans le document d’appel d’offres ci-joint.

    Il y aura une visite du site dans le cadre de la phase 2. La date, l’heure et l’endroit de cette visite seront précisés au cours de la phase 2.

    Méthode de sélection:

    Qualifications pour la phase 1 (les offres seront décachetées en privé). Les exigences seront évaluées selon le principe « réussite ou échec ». Le fait de ne pas respecter l’une des exigences obligatoires de la phase 1 rendra la soumission présentée dans le cadre de la phase 1 non recevable et elle sera rejetée d’emblée.

    Les soumissionnaires retenues dans le cadre de la phase 1 seront informés de leur situation concurrentielle, ils recevront la documentation de la phase 2 et ils pourront décider s’ils maintiennent ou non leur participation au processus en présentant une soumission dans le cadre de la phase 2.

    Prix (phase 2) – Les soumissions seront évaluées en fonction des exigences obligatoires de la phase 2. Le fait de ne pas respecter l’une des exigences obligatoires de la phase 2 rendra la soumission présentée dans le cadre de la phase 2 non recevable et elle sera rejetée d’emblée.

    La soumission recevable de la phase deux au prix le plus bas sera recommandée pour l’attribution du contrat.

    Les soumissions doivent être envoyées au Groupe de la réception des soumissions de la GRC à l'adresse : :
    ATL_Procurement@rcmp-grc.gc.ca

    Voir les documents d'appels d'offres ci-joints pour de plus amples renseignements.

    Le Canada se réserve le droit de négocier tout achat avec les fournisseurs.

    Les documents peuvent être soumis dans l'une ou l'autre des langues officielles du Canada.

    La méthode d’approvisionnement employée par la GRC est assujettie au Régime d’intégrité, administré par Services publics et Approvisionnement Canada. En conséquence, les dispositions relatives à l'intégrité sont appliquées aux activités de passation de marchés de la GRC, comme il est précisé dans la présente sollicitation.

    Le Canada diffusera les avis de projet de marché (APM), les demandes de soumissions et les documents connexes, aux fins de téléchargement, par l'entremise du Service électronique d'appels d'offres du gouvernement (SEAOG) à l'adresse Occasions de marché | AchatsCanada . Le Canada n'est pas responsable de l'information figurant sur les sites Web de tiers, et n'assumera aucune responsabilité, quelle qu'elle soit, à cet égard. Le Canada n'enverra aucun avis si un APM, une demande de soumissions ou des documents connexes sont modifiés. Le Canada affichera toutes les modifications, incluant les demandes de renseignements importantes reçues ainsi que les réponses, au moyen du SEAOG. Il appartient entièrement au soumissionnaire de consulter de façon régulière le SEAOG pour obtenir l'information la plus à jour. Le Canada ne sera pas responsable et n'assumera aucune responsabilité quant au manquement de la part du soumissionnaire à consulter les mises-à-jour sur le SEAOG, ni de l'utilisation des services d'avis offerts par un tiers.

    Approvisionnement autochtone :

    Le Répertoire fédéral des entreprises autochtones (REA) est une ressource en ligne permettant à tous les ordres de gouvernement et au secteur privé de déterminer la capacité des entreprises autochtones. Avoir un profil d’entreprise dans le REA augmentera la visibilité de votre entreprise et peut fournir des affaires supplémentaires. Un profil dans le REA peut également vous permettre de concourir pour des contrats du gouvernement fédéral qui sont réservés aux entreprises autochtones dans le cadre de la Stratégie d’approvisionnement pour les entreprises autochtones. Pour plus d’informations et pour examiner les critères d’admissibilité et vous inscrire, visitez : www.canada.ca/repertoiredesentreprisesautochtones.

    Durée du contrat

    La durée estimée du contrat sera de 24 mois.

    Accords commerciaux

    • Accord de libre-échange nord-américain (ALENA)
    • Accord sur les marchés publics de l'Organisation mondiale du commerce (AMP-OMC)
    • Accord de libre-échange Canada-Chili (ALECC)
    • Accord de libre-échange Canada-Pérou (ALECP)
    • Accord de libre-échange Canada-Colombie
    • Accord de libre-échange Canada-Panama
    • Accord de libre-échange Canada-Honduras
    • Accord de libre-échange Canada-Corée
    • Accord de libre-échange canadien (ALEC)
    • Accord économique et commercial global (AECG) entre le Canada et l’Union européenne (UE)
    • Accord de Partenariat transpacifique global et progressiste (PTPGP)
    • Accord de libre-échange Canada-Ukraine (ALECU)

    Raison pour l'appel d'offres limité

    Un(e) agent(e) de négociation des contrats peut recourir à un appel d'offres limité pour des raisons précises énoncées dans les accords commerciaux applicables. La raison de ce contrat est décrite ci-dessous:

    • Aucune

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    RCMP NS Headquarters
    Adresse

    80, rue Garland H-066

    Dartmouth, N.-É., B3B 0J8
    Canada
    Autorité contractante
    Sandra Bremner
    Numéro de téléphone
    (902) 717-5395
    Adresse courriel
    sandra.bremner@rcmp-grc.gc.ca
    Adresse

    80, rue Garland H-066

    Dartmouth, N.-É., B3B 0J8
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    001
    Anglais
    42
    001
    Français
    3
    001
    Anglais
    45
    001
    Français
    5
    001
    Anglais
    102
    001
    Français
    12

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

    Les informations peuvent être disponibles sur une autre source avant d'être disponibles sur AchatsCanada. Vous avez peut-être reçu ces informations via un distributeur tiers. Le gouvernement du Canada n'est pas responsable des avis d'appel d'offres ou des documents et pièces jointes qui ne sont pas accédés directement à partir d’AchatsCanada.canada.ca.

    Les appel d'offres ou avis d'attribution du gouvernement du Canada sont titulaire d’une licence du gouvernement ouvert - Canada qui régit son utilisation. Les documents de sollicitation et / ou les pièces jointes à l'appel d'offres sont protégés par le droit d'auteur. Veuillez consulter les conditions d’utilisation pour obtenir plus d'information.

    Détails

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: