Entretien du système SAP Ariba

En raison d'entretien planifié, SAP Ariba ne sera pas disponible aux heures indiquées ci-dessous. Nous nous excusons pour tout inconvénient.

  • le samedi 20 juillet de 20h00 à 23h59 (heure de l'Est)

SU24DMH012 - WILDFIRE RISK REDUCTION POST-TREATMENT FUEL MANAGEMENT SURVEYS & STOCKING SURVEYS, 100 MILE HOUSE NATURAL RESOURCE DISTRICT

Numéro de sollicitation BCSU24DMH012

Date de publication

Date et heure de clôture 2023/06/21 17:00 HAE


    Description
    Overview of the Work/Service Required
    The objective of this project is to survey fuel breaks (FBs) that have had fuel management treatments accomplished. Most of the FBs will require a Fuel Management Survey and a Stocking Survey.
    Fuel management surveys will be conducted for adherence to the Fuel Management Prescription (FMP). Where fuel loads exceed the FMP targets, further data must be collected, and a treatment recommendation will be required.
    Stocking surveys will be conducted for adherence to the Wildfire Risk Reduction (WRR) stocking standards. Where stocking levels do not meet the standards, a treatment recommendation will be required. In addition, the stocking surveys will provide a forest cover label (inventory and silviculture) for reporting to RESULTS,

    The successful bidder will be required to report the survey activities and forest cover to RESULTS.
    The FBs are scattered throughout the 100 Mile House Natural Resource District. They are interface FBs and are located adjacent to private land and/ or infrastructure. Access to the FBs will typically be off main roads and should be reasonably accessible via 4x4 truck. Although, some units may require an ATV for access (i.e., Deka- Higgins FB).
    Questions and Answers
    Questions can be submitted up to June 12, 2023. Answers will be posted by June 14, 2023 on BC Bid.

    Tender Submission
    The Tender is in response to an Invitation to Tender (the ‘Invitation to Tender’) for SU24DMH012 Wildfire Risk Reduction Post-Treatment Fuel Management Surveys and Stocking Surveys -100 Mile House Natural Resource District issued by the Ministry of Forests (the ‘Ministry’) and must be received by the 100 Mile House Natural Resource District on the form provided not later than 2:00PM on June 21, 2023.
    The address for ground delivery is 300 Cariboo Hwy, 100 Mile House and the mailing address for postal delivery is PO Box 129, 100 Mile House, British Columbia V0K 2E0 (the ‘Closing Location’)

    All Tenders submitted in accordance with these Conditions are irrevocable for a period of 30 days following the tender opening (the ‘Tender Opening’).


    We will not be accepting electronic bids.

     

    Durée du contrat

    La durée estimée du contrat sera de 10 mois.

    Accords commerciaux

    • Accord de libre-échange canadien (ALEC)
    • Veuillez consulter la description ou les documents de l'appel d'offres

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Ministry of Forests
    Adresse courriel
    FLNR.100MileHouseDistrict@gov.bc.ca
    Détails de l'offre

    Les détails complets de cette occasion de marché sont disponibles sur un site tiers

    Cliquez sur le bouton ci-dessous pour vous rendre vers ce site Web. Le site tiers pourrait exiger la création d’un compte personnel pour consulter l’occasion de marché ou pour soumissionner. Les informations reliées aux frais encourus pour accéder aux détails complets sont indiqués sous l’onglet Description.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

    Les informations peuvent être disponibles sur une autre source avant d'être disponibles sur AchatsCanada. Vous avez peut-être reçu ces informations via un distributeur tiers. Le gouvernement du Canada n'est pas responsable des avis d'appel d'offres ou des documents et pièces jointes qui ne sont pas accédés directement à partir d’AchatsCanada.canada.ca.

    Les appel d'offres ou avis d'attribution du gouvernement du Canada sont titulaire d’une licence du gouvernement ouvert - Canada qui régit son utilisation. Les documents de sollicitation et / ou les pièces jointes à l'appel d'offres sont protégés par le droit d'auteur. Veuillez consulter les conditions d’utilisation pour obtenir plus d'information.

    Détails

    Type d’avis
    Autre
    Langue(s)
    Anglais
    Durée du contrat
    10 mois
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: