Voice System Call Handling, Monitoring, and Alerting Software
Numéro de sollicitation BCRFP_24-017
Date de publication
Date et heure de clôture 2024/07/22 17:00 HAE
Description
E-COMM has been committed to enhancing call handling solutions to ensure efficient and reliable communication operations, especially with the transition to NG911. With this transition, the importance of monitoring and event management capabilities can not be overstated. ECOMM is looking to procure a software solution which best meets our needs and is looking to enter into a 3 year contract with the option to renew for an additional 2 option years (3+1+1) with the company that best meets our requirements.
Durée du contrat
Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.
Accords commerciaux
-
Veuillez consulter la description ou les documents de l'appel d'offres
Coordonnées
Organisation contractante
- Organisation
-
E-Comm Communications for British Columbia Inc. (E-Comm)
- Autorité contractante
- Rick Teubner
- Adresse courriel
- Rick.Teubner@ecomm911.ca
Détails de l'offre
Les détails complets de cette occasion de marché sont disponibles sur un site tiers
Cliquez sur le bouton ci-dessous pour vous rendre vers ce site Web. Le site tiers pourrait exiger la création d’un compte personnel pour consulter l’occasion de marché ou pour soumissionner. Les informations reliées aux frais encourus pour accéder aux détails complets sont indiqués sous l’onglet Description.