Maintenance & Work Management System

Numéro de sollicitation BCRFP-041-24

Date de publication

Date et heure de clôture 2024/06/10 19:00 HAE


    Description
    The District of North Vancouver (the “District”) is seeking responses from vendors (“Proponents”) who offer software solutions to support and manage asset maintenance and work for our Engineering Operations (Water, Sewage, Drainage, Streets) and Parks departments. The District’s goal is to implement an enterprise solution to plan, schedule, assign, document and track our daily work.

    The District intends to acquire a cloud-hosted SaaS solution that will achieve this goal. When responding to this RFP, the Proponent should consider how their technology solution(s) can help support the following requirements:
    • Integrate with an on premise Esri ArcGIS Enterprise system to select typical municipal infrastructure assets for scheduling and documenting the performance of operations and maintenance work;
    • Assign human and other resources (parts, vehicles, equipment) to work groups that can then be attached to scheduled work assignments;
    • Schedule and track the operation and maintenance of linear and point assets based on various recurring schedules and location;
    • Track ad hoc work done by Engineering Operations and Parks crews;
    • Create work schedules for crews;
    • Allow crews to complete work and attach photos and other relevant documents;
    • Create and provide various inspection forms with custom checklists and fields on a mobile device; and
    • Provide an intuitive mobile friendly interface usable by municipal operations staff.
    Proponents should also consider how their technology could be integrated with other existing enterprise systems. The District prefers cloud-hosted solutions that provide a robust and well documented API allowing for District software developers to build and maintain custom integrations

    To view & download the RFP documents, please go to the District's Bids&Tenders site and register for this RFP opportunity.  All correspondence regarding this RFP, including any questions & bid/proposal submissions, is to be done through the District's Bids&Tenders online bidding portal.

    Durée du contrat

    La durée estimée du contrat sera de 60 mois.

    Accords commerciaux

    • Veuillez consulter la description ou les documents de l'appel d'offres

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    District of North Vancouver
    Adresse
    355 West Queens Road
    North Vancouver, British Columbia, V7N 4N5
    Canada
    Adresse courriel
    purchasing@dnv.org
    Adresse
    355 West Queens Road
    North Vancouver, British Columbia, V7N 4N5
    Canada
    Détails de l'offre

    Les détails complets de cette occasion de marché sont disponibles sur un site tiers

    Cliquez sur le bouton ci-dessous pour vous rendre vers ce site Web. Le site tiers pourrait exiger la création d’un compte personnel pour consulter l’occasion de marché ou pour soumissionner. Les informations reliées aux frais encourus pour accéder aux détails complets sont indiqués sous l’onglet Description.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

    Les informations peuvent être disponibles sur une autre source avant d'être disponibles sur AchatsCanada. Vous avez peut-être reçu ces informations via un distributeur tiers. Le gouvernement du Canada n'est pas responsable des avis d'appel d'offres ou des documents et pièces jointes qui ne sont pas accédés directement à partir d’AchatsCanada.canada.ca.

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    Détails

    Type d’avis
    Autre
    Langue(s)
    Anglais
    Durée du contrat
    60 mois

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: