NOI - PHSA 09318 Handheld Scanners / Printers – Positive Patient ID Implementation – Fraser Health, BC

Numéro de sollicitation PHSA 09318

Date de publication

Date et heure de clôture 2022/08/08 12:51 HAE


    Description

    Notice of Intent to Direct Award

    Issued: July 26, 2022
    File # PHSA 9318
    NOI Title: Handheld Scanners / Printers – Positive Patient ID Implementation – Fraser Health, BC
    Provincial Health Services Authority

    Notice is hereby given that Fraser Health Authority ("FHA", the “Health Authority”), through their agent Provincial Health Services Authority (“PHSA”), intends to directly award a Contract to the following supplier to provide 120 each Handheld Scanners / Printers for Fraser Health Authority for a term of one (1) year at an estimated value of $ 307,345.
     
    RMS Omega Technologies Group, Inc.
    365 Red Cedar Street,
    Suite 102 Bluffton,
    SC 29910, USA

    In accordance with applicable trade agreements, PHSA, as agent for the Health Authority has chosen not to proceed with a competitive process for the following reason:

    • the goods or services can be supplied only by the selected supplier and no alternative or substitute exists for the following reason:
    To ensure compatibility with existing goods, or to maintain specialized goods that must be maintained by the manufacturer of those goods or its representative.

    Rationale
    FHA currently uses a Lab transfusion medicine workflow software solution that is integral to their operation. This software represents a comprehensive solution in terms of clinical workflow efficiency and data collection points when pulling patient demographic data and results from the Health Authority’s Meditech EMR system. RMS Omega, in partnership with the publisher of this software solution, has exclusively developed and manufactured these handheld printers and scanners. Without the RMS Omega hardware, the software solution cannot be used. As such, RMS Omega is the only vendor capable of providing these compatible devices for the FHA's transfusion medicine workflow solution.

    Vendors who wish to challenge this decision should submit a detailed written objection for the attention of Jasjit Gill, Buyer, by email to jasjit.gill@phsa.ca before 12:00pm Pacific Time, August 5, 2022.  PHSA will review any and all issues received by this date and provide due consideration to each objection.  
    Please Reference File: # PHSA 9318 on all written correspondence.

    Jasjit Gill
    Buyer
    Provincial Health Services Authority
    1795 Willingdon Ave, Burnaby, BC V5C 6E3
    Phone: 604 297 9369
    Email: jasjit.gill@phsa.ca Web: www.phsa.ca

     

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Veuillez consulter la description ou les documents de l'appel d'offres

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Fraser Health Authority
    Adresse
    Provincial Health Services Authority, Willingdon Avenue, Burnaby, BC, Canada
    Burnaby, British Columbia, V5C 6E3
    Canada
    Autorité contractante
    Jasjit Gill
    Adresse courriel
    jasjit.gill@phsa.ca
    Adresse
    Provincial Health Services Authority, Willingdon Avenue, Burnaby, BC, Canada
    Burnaby, British Columbia, V5C 6E3
    Canada
    Détails de l'offre

    Les détails complets de cette occasion de marché sont disponibles sur un site tiers

    Cliquez sur le bouton ci-dessous pour vous rendre vers ce site Web. Le site tiers pourrait exiger la création d’un compte personnel pour consulter l’occasion de marché ou pour soumissionner. Les informations reliées aux frais encourus pour accéder aux détails complets sont indiqués sous l’onglet Description.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

    Les informations peuvent être disponibles sur une autre source avant d'être disponibles sur AchatsCanada. Vous avez peut-être reçu ces informations via un distributeur tiers. Le gouvernement du Canada n'est pas responsable des avis d'appel d'offres ou des documents et pièces jointes qui ne sont pas accédés directement à partir d’AchatsCanada.canada.ca.

    Les appel d'offres ou avis d'attribution du gouvernement du Canada sont titulaire d’une licence du gouvernement ouvert - Canada qui régit son utilisation. Les documents de sollicitation et / ou les pièces jointes à l'appel d'offres sont protégés par le droit d'auteur. Veuillez consulter les conditions d’utilisation pour obtenir plus d'information.

    Détails

    Type d’avis
    Autre
    Langue(s)
    Anglais

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: