Entretien du système SAP Ariba

En raison d'entretien planifié, SAP Ariba ne sera pas disponible aux heures indiquées ci-dessous. Nous nous excusons pour tout inconvénient.

  • le samedi, 23 november de 19h00 à 23h00 (heure de l’Est)

NOI 1220-2024-3140 - E-COMM Consortium

Numéro de sollicitation NOI 1220-2024-3140

Date de publication

Date et heure de clôture 2024/02/13 17:00 HNE


    Description

    Notice of Intent
    Issue Date: January 30, 2024
    NOI 1220-2024-3140 – Abbotsford Fire Rescue Service – Records Management System – E-COMM

    Notice is hereby given that the Abbotsford Fire Rescue Service, c/o City of Abbotsford (the “City”) is part of the consortium led by Emergency Communications for British Columbia Inc (“E-COMM”) having an office at 3301 East Pender Street, Vancouver, BC V5K 5J3 and intends to participate in one or more procurements conducted by E-COMM between January 30, 2024 to December 31, 2034.

    Background

    E-COMM is the largest 9-1-1 call centre in British Columbia and is located in Vancouver, B.C. E-COMM is the first point of contact for 9-1-1 callers in 25 regional districts and communities spanning from Vancouver Island to Metro Vancouver to the Central and Southern Interiors to North of Prince George. E-COMM also provides dispatch services for more than 70 police and fire departments throughout British Columbia and a broad set of mission critical technology services that support 9-1-1 and dispatch operations of E-COMM and other public service agencies. This includes 9-1-1 telephony and call-handling systems and the largest multijurisdictional, tri-service wide-area radio network in B.C. used by police, fire and ambulance personnel throughout Metro Vancouver and parts of Fraser Valley.

    E-COMM currently provides a Records Management System for fifteen fire agencies in British Columbia (the “Fire Agencies”). This centralized, yet segregated system serves the records management needs spanning from the largest agency with 20 firehalls, down to the smallest agency with one volunteer firehall. This system is reaching its planned end of life and is now limited in its capability to meet the increasing requirements from the various agencies; as such, E-COMM acquired and implemented a new Records Management System (“RMS”) via solicitation process RFP #2022-04-EC-650 that will support E-COMM and Fire Agencies for years to come.

    Contract Value:
    The value of the contract is expected not to exceed CAD $2,000,000.00 for a 10-year contract plus applicable taxes.

    For further information and access to the E-COMM tender notices, please review the BC Bid website at www.bcbid.gov.bc.ca and the MERX website at www.merx.com. For further information about E-COMM, please visit www.ecomm911.ca

    All inquiries specific to this NOI can be directed to Procurement Services at https://abbotsford.bidsandtenders.ca

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Veuillez consulter la description ou les documents de l'appel d'offres

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    City of Abbotsford
    Adresse courriel
    purchasing@abbotsford.ca
    Détails de l'offre

    Les détails complets de cette occasion de marché sont disponibles sur un site tiers

    Cliquez sur le bouton ci-dessous pour vous rendre vers ce site Web. Le site tiers pourrait exiger la création d’un compte personnel pour consulter l’occasion de marché ou pour soumissionner. Les informations reliées aux frais encourus pour accéder aux détails complets sont indiqués sous l’onglet Description.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

    Les informations peuvent être disponibles sur une autre source avant d'être disponibles sur AchatsCanada. Vous avez peut-être reçu ces informations via un distributeur tiers. Le gouvernement du Canada n'est pas responsable des avis d'appel d'offres ou des documents et pièces jointes qui ne sont pas accédés directement à partir d’AchatsCanada.canada.ca.

    Les appel d'offres ou avis d'attribution du gouvernement du Canada sont titulaire d’une licence du gouvernement ouvert - Canada qui régit son utilisation. Les documents de sollicitation et / ou les pièces jointes à l'appel d'offres sont protégés par le droit d'auteur. Veuillez consulter les conditions d’utilisation pour obtenir plus d'information.

    Détails

    Type d’avis
    Autre
    Langue(s)
    Anglais

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: