Customer complaint referral services

Numéro de sollicitation CVSECPV202311

Date de publication

Date et heure de clôture 2023/11/23 19:00 HNE


    Description
    The Ministry of Transportation and Infrastructure (the Ministry), Commercial Vehicle Safety and Enforcement’s Commercial Passenger Vehicle Program is issuing this Notice of Intent (NOI) to identify and retain a contractor who will provide the services described below:
    • Respond to customers’ inquiries and complaints on taxis and Transportation Network Services (TNS) business practices and/or consumer protection laws.
    • Provide direct customer complaint referral services from passengers by receiving, responding, tracking, and referring to appropriate agencies.
    • Provide telephone assistance services to passengers from 8:30 am to 4:30 pm (PST) during regular business days of Monday to Friday, excluding statutory holidays and will have a voice messaging service and website available 24-hours per day, 7 days per week, unless otherwise posted.
    • Provide a toll-free consumer inquiry line and a website, which will include a web-based complaint form for passengers.
    • Educate customers and businesses on fair business practices.
    • Educate operators on compliance with consumer protection laws in British Columbia.
    • Provide monthly and quarterly reporting indicating the total number of complaints received, total number of referrals made, the agencies to which the referrals were made, and any other information as may be deemed necessary.
    • Advertise its services so that the public may reasonably access and find contact information to a toll-free consumer inquiry line and website.
    • Provide either verbal or written briefings to Ministry or Provincial representatives on statistical trends and/or other relevant data for the Ministry to understand taxi and TNS passenger complaints.

    Durée du contrat

    La durée estimée du contrat sera de 12 mois.

    Accords commerciaux

    • Veuillez consulter la description ou les documents de l'appel d'offres

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Passenger Transportation Branch
    Adresse courriel
    Naomi.Allen@gov.bc.ca
    Détails de l'offre

    Les détails complets de cette occasion de marché sont disponibles sur un site tiers

    Cliquez sur le bouton ci-dessous pour vous rendre vers ce site Web. Le site tiers pourrait exiger la création d’un compte personnel pour consulter l’occasion de marché ou pour soumissionner. Les informations reliées aux frais encourus pour accéder aux détails complets sont indiqués sous l’onglet Description.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

    Les informations peuvent être disponibles sur une autre source avant d'être disponibles sur AchatsCanada. Vous avez peut-être reçu ces informations via un distributeur tiers. Le gouvernement du Canada n'est pas responsable des avis d'appel d'offres ou des documents et pièces jointes qui ne sont pas accédés directement à partir d’AchatsCanada.canada.ca.

    Les appel d'offres ou avis d'attribution du gouvernement du Canada sont titulaire d’une licence du gouvernement ouvert - Canada qui régit son utilisation. Les documents de sollicitation et / ou les pièces jointes à l'appel d'offres sont protégés par le droit d'auteur. Veuillez consulter les conditions d’utilisation pour obtenir plus d'information.

    Détails

    Type d’avis
    Autre
    Langue(s)
    Anglais
    Durée du contrat
    12 mois

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: