Entretien du système SAP Ariba

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  • le samedi 20 juillet de 20h00 à 23h59 (heure de l'Est)

ITB - TLM Elevator Upgrade - General Contractor

Numéro de sollicitation BC6124107

Date de publication

Date et heure de clôture 2024/06/27 17:00 HAE


    Description

    Project Description:The  elevator requires an upgrade and is at risk of failure.  Modernization of this elevator will bring it up to code and increase reliability and safety clients, visitors, and staff.1. SCOPE OF WORK;
    Modernization of the one (1) passenger elevators at the TLM (Three Links Manor). Included but not limited to are code requirement upgrades, modifications to elevator machine room and provision of equipment transportation to machine room, electrical upgrades, and other code related requirements as outlined in the tender documents. The facility will remain operational during the construction. Coordination with site will be required to maintain operations. 
    Perform and coordinate the trade work related to the work description in Section 3 as per the specifications and drawings included with this Invitation to Bid as prepared by the Consultant

    Project Delivery Method: Design-Bid-Build
    Contract Type: CCDC 2 (2020)All ITB and addenda documentation will be posted on IH - Bids and Tenders


    All enquiries related to this ITB must be made via Bids & Tenders ► "Submit a Question"
    Instructions: Submitting a question – bids tenders (zendesk.com)

    Durée du contrat

    La durée estimée du contrat sera de 10 mois.

    Accords commerciaux

    • Veuillez consulter la description ou les documents de l'appel d'offres

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Interior Health Authority
    Adresse
    1449 Kelglen Crescent
    Kelowna, British Columbia, V1Y 8P4
    Canada
    Autorité contractante
    Procurement Team
    Adresse courriel
    IHCPPProcurementTeam@interiorhealth.ca
    Adresse
    1449 Kelglen Crescent
    Kelowna, British Columbia, V1Y 8P4
    Canada
    Détails de l'offre

    Les détails complets de cette occasion de marché sont disponibles sur un site tiers

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    Admissibilité et conditions d’utilisation

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    Détails

    Type d’avis
    Autre
    Langue(s)
    Anglais
    Durée du contrat
    10 mois

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: