#220628-8 Ventilation Upgrade - Lynnmour Elementary

Numéro de sollicitation 3150

Date de publication

Date et heure de clôture 2022/07/20 17:00 HAE


    Description
    The intent of this Tender is to provide a complete and fully operating installation complying with all current local applicable codes, standards, and regulatory authority requirements. The new ventilation upgrade work will include all associated general, electrical, and controls work and be applied to existing spaces in the west and south wings of the school including the administration offices and resource areas. The existing natural gas-fired furnaces and crawlspace ducted airflow will be replaced with unit ventilators each complete with a two-pipe hydronic coil capable of operating in a changeover system. A new central heating plant consisting of three high-efficiency wall mounted condensing boilers will provide heated water to each new unit ventilator via insulated water piping installed in the crawlspace. Ductwork distribution from the unit ventilators will be exposed with the exception of the Staff Room, Resource Room, Counselor Room, and some hallways where ductwork will be routed through the crawlspace, making use of existing floor grille locations.

    Work, occurring during the school summer break from the beginning of July 2022 up to September 6, 2022, can be performed during daytime hours. Contractors can request continuation of work into the evenings, though this will be dependent on janitorial staff being available, and will require prior approval by the Owner.

    For work that extends after September 6, 2022, then “all” work must be performed between the hours of 3:30 p.m. and must end no later than 11:30 p.m. and in compliance with municipal noise bylaws. No work will be permitted outside of this time window after September 6th in order to avoid any conflicts and disruptions with school operations. There will be two days in October 2022 (TBA) where parent/teacher interviews occur at the school between 3 p.m. and 6 p.m. During these dates and times the Contractor will not perform any work and all work will be temporarily stopped.

    A mandatory site meeting will take place at the school on Tuesday, July 5, 2020 at 10:30 a.m. = see tender documents for full details.

     

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Veuillez consulter la description ou les documents de l'appel d'offres

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    School District 44 North Vancouver
    Adresse
    800 Forsman Ave
    North Vancouver, British Columbia, V7J 2G6
    Canada
    Adresse courriel
    purchasing@sd44.ca
    Adresse
    800 Forsman Ave
    North Vancouver, British Columbia, V7J 2G6
    Canada
    Détails de l'offre

    Les détails complets de cette occasion de marché sont disponibles sur un site tiers

    Cliquez sur le bouton ci-dessous pour vous rendre vers ce site Web. Le site tiers pourrait exiger la création d’un compte personnel pour consulter l’occasion de marché ou pour soumissionner. Les informations reliées aux frais encourus pour accéder aux détails complets sont indiqués sous l’onglet Description.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

    Les informations peuvent être disponibles sur une autre source avant d'être disponibles sur AchatsCanada. Vous avez peut-être reçu ces informations via un distributeur tiers. Le gouvernement du Canada n'est pas responsable des avis d'appel d'offres ou des documents et pièces jointes qui ne sont pas accédés directement à partir d’AchatsCanada.canada.ca.

    Les appel d'offres ou avis d'attribution du gouvernement du Canada sont titulaire d’une licence du gouvernement ouvert - Canada qui régit son utilisation. Les documents de sollicitation et / ou les pièces jointes à l'appel d'offres sont protégés par le droit d'auteur. Veuillez consulter les conditions d’utilisation pour obtenir plus d'information.

    Détails

    Type d’avis
    Autre
    Langue(s)
    Anglais

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: