Entretien du système SAP Ariba

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  • le samedi 20 juillet de 20h00 à 23h59 (heure de l'Est)

2022-17 Municipal Budget Planning and Reporting Software

Numéro de sollicitation 2022-17 Municipal Budget Planning and Reporting Software

Date de publication

Date et heure de clôture 2022/11/08 17:00 HNE


    Description
    This Request for Proposal (the “RFP”) is an invitation by the City of Castlegar (“the City”) to prospective respondents to submit proposals for a Municipal Budget Planning and Reporting Software.

    The City is soliciting proposals for a comprehensive public sector budgeting software solution. The software product should include installation, configuration, training, upgrades, maintenance, and integration with Vadim - iCity ERP software.

    The software must include City personnel, operations, capital and project budgeting, as well as performance-based modules.

    Other key features include fixed and variable costing, alternative scenarios, a multi-user environment, multi-year forecasting, a workflow management process, and the ability to track strategic initiatives and performance management objectives.


    The software must have the ability to meet the requirements of finance staff to build and manage budgets and long-range financial plans while also offering user-friendly access for nonfinancial users to input data as required but also access information or reports on an ongoing basis. Further, the software should offer options to publish or create information for public viewing or feedback such as information dashboards, scenario display or feedback input

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Veuillez consulter la description ou les documents de l'appel d'offres

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    City of Castlegar
    Adresse
    460 Columbia Ave
    Castlegar, British Columbia, V1N 1G7
    Canada
    Adresse courriel
    tenders@castlegar.ca
    Adresse
    460 Columbia Ave
    Castlegar, British Columbia, V1N 1G7
    Canada
    Détails de l'offre

    Les détails complets de cette occasion de marché sont disponibles sur un site tiers

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    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

    Les informations peuvent être disponibles sur une autre source avant d'être disponibles sur AchatsCanada. Vous avez peut-être reçu ces informations via un distributeur tiers. Le gouvernement du Canada n'est pas responsable des avis d'appel d'offres ou des documents et pièces jointes qui ne sont pas accédés directement à partir d’AchatsCanada.canada.ca.

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    Détails

    Type d’avis
    Autre
    Langue(s)
    Anglais

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: