Custom Dispatch Solutions

Numéro de sollicitation BC189232

Date de publication

Date et heure de clôture 2024/03/15 03:00 HAE


    Description
    This Request for Information (“RFI”) is issued by BC Transit for the purposes of gathering information about the marketplace, to assist in the determination of future purchasing options or requirements. Respondents are asked to respond to BC Transit and provide the information requested below.

    BC Transit is seeking market information from vendors offering a broad range of cloud-based solutions ideally tailored to paratransit systems, in a bid to streamline operations, improve the customer experience, enhance scalability to guarantee seamless support for future expansion initiatives, and enhance the overall agility of all our systems.

    Full project details can be found on the BC Transit’s online portal at:  https://bctransit.bonfirehub.ca/projects/76050/details

    High-Level Project Timeline:
    ISSUE DATEFebruary 15th, 2024
    ACKNOWLEDGEMENT ON BONFIREMarch 5th, 2024 (Preference)
    CLOSING DATE AND TIMEMarch 14th, 2024, 11:59:59 PM PT





    Submission Instructions: 

    Proposals must be submitted through BC Transit’s online portal at: https://bctransit.bonfirehub.ca/projects. Submissions by other methods will not be accepted. Minimum system requirements are Google Chrome or Mozilla Firefox. Browser cookies must be enabled. 
     
    Proponents should contact Bonfire at Support@GoBonfire.com for technical questions related to submissions, or visit Bonfire's help forum at https://bonfirehub.zendesk.com/hc  
     
    If you have any preliminary questions or require general information regarding this project, you can email itprocurement@bctranist.com. Please reference 'RFI 24.024 - Custom Dispatch Solutions' in the e-mail subject line.

    All content related questioned should be asked through the Bonfire portal.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Veuillez consulter la description ou les documents de l'appel d'offres

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    BC Transit
    Autorité contractante
    James Trudeau
    Adresse courriel
    jtrudeau@bctransit.com
    Détails de l'offre

    Les détails complets de cette occasion de marché sont disponibles sur un site tiers

    Cliquez sur le bouton ci-dessous pour vous rendre vers ce site Web. Le site tiers pourrait exiger la création d’un compte personnel pour consulter l’occasion de marché ou pour soumissionner. Les informations reliées aux frais encourus pour accéder aux détails complets sont indiqués sous l’onglet Description.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

    Les informations peuvent être disponibles sur une autre source avant d'être disponibles sur AchatsCanada. Vous avez peut-être reçu ces informations via un distributeur tiers. Le gouvernement du Canada n'est pas responsable des avis d'appel d'offres ou des documents et pièces jointes qui ne sont pas accédés directement à partir d’AchatsCanada.canada.ca.

    Les appel d'offres ou avis d'attribution du gouvernement du Canada sont titulaire d’une licence du gouvernement ouvert - Canada qui régit son utilisation. Les documents de sollicitation et / ou les pièces jointes à l'appel d'offres sont protégés par le droit d'auteur. Veuillez consulter les conditions d’utilisation pour obtenir plus d'information.

    Détails

    Type d’avis
    Autre
    Langue(s)
    Anglais

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: