Entretien du système SAP Ariba

En raison d'entretien planifié, SAP Ariba ne sera pas disponible aux heures indiquées ci-dessous. Nous nous excusons pour tout inconvénient.

  • le samedi, 23 november de 19h00 à 23h00 (heure de l’Est)

Case Worker Services

Numéro de sollicitation 169072

Date de publication

Date et heure de clôture 2023/08/14 17:00 HAE


    Description
    The Province invites interested individuals and firms able to provide Case Worker Services in one or more areas of British Columbia, often at short notice, to submit Responses to qualify for a Corporate Supply Arrangement – Closed Framework with the Province, on substantially the terms and conditions set out in Schedule A.

    The scope of this opportunity includes providing Case Worker Services related to the recovery phase of emergency management; in particular, individualized services that support the health, safety and well-being of impacted people recovering from an emergency. For a full description of the Case Worker Services, please refer to section 5 (Scope) of this RCSA, section 6 (Requirements) of this RCSA, Schedule B: Response Template and Appendix A: Contract Form.

    The purchasers will have a need for the Services on an as, if and when requested basis. Service providers with experience providing the Services, and the ability to provide the Services throughout British Columbia, are encouraged to apply. Due to the need to service the entire Province and be able to respond to both small and more complex emergencies, the Ministry is seeking a wide range of service providers and invites all qualified service providers to respond. The number of Case Workers that may be required in response to a particular emergency will depend on the size and impact of the emergency and the impacted community’s Recovery Plan.

    Only Purchasers that are either a Ministry or are on the Province’s list of eligible Purchasers and that have the legal capacity to contract can purchase Services under the resulting CSA.

    CSAs for a term of one year (with the option of up to three one-year extensions at the Province’s discretion) and any resulting Orders for the Services will be entered into with successful Respondents. Purchasers reserve the right to confirm the experience and qualifications of subcontractors proposed to deliver the Services before an Order is executed.

    The Province is seeking to qualify Respondents under this RCSA to enter a Corporate Supply Arrangement – Closed Framework with the Province, which will govern access to Services, as described in section 4 of this RCSA.

    Please see RFx Documents for further information.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Veuillez consulter la description ou les documents de l'appel d'offres

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Ministry of Emergency Management and Climate Readiness
    Adresse courriel
    procurement@gov.bc.ca
    Détails de l'offre

    Les détails complets de cette occasion de marché sont disponibles sur un site tiers

    Cliquez sur le bouton ci-dessous pour vous rendre vers ce site Web. Le site tiers pourrait exiger la création d’un compte personnel pour consulter l’occasion de marché ou pour soumissionner. Les informations reliées aux frais encourus pour accéder aux détails complets sont indiqués sous l’onglet Description.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

    Les informations peuvent être disponibles sur une autre source avant d'être disponibles sur AchatsCanada. Vous avez peut-être reçu ces informations via un distributeur tiers. Le gouvernement du Canada n'est pas responsable des avis d'appel d'offres ou des documents et pièces jointes qui ne sont pas accédés directement à partir d’AchatsCanada.canada.ca.

    Les appel d'offres ou avis d'attribution du gouvernement du Canada sont titulaire d’une licence du gouvernement ouvert - Canada qui régit son utilisation. Les documents de sollicitation et / ou les pièces jointes à l'appel d'offres sont protégés par le droit d'auteur. Veuillez consulter les conditions d’utilisation pour obtenir plus d'information.

    Détails

    Type d’avis
    Autre
    Langue(s)
    Anglais

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: