Community Parks and Open Space Maintenance

Numéro de sollicitation 158631

Date de publication

Date et heure de clôture 2023/03/09 17:00 HNE

Date de la dernière modification


    Description
    The District of Clearwater requires certain maintenance services to be provided for fifteen (15) community properties within the municipality as outlined in the RFP document.
    The required services are as specifically set out in section 6 of the RFP document ("Services”) and generally includes the following as applicable:
    • Landscaping and garden maintenance;
    • Mowing and trimming;
    • Maintaining irrigation systems;
    • Locking and unlocking washroom facilities daily;
    • Monitoring and reporting any vandalism;
    • Cleaning up and disposal of debris and garbage;
    • Liaising with District staff on any related park safety issues; and
    • Completing and submitting weekly, inspection forms and daily washroom check list.

    The term over which the Services are required from April 15, 2023, through to October 15, 2026

    Submissions must be submitted using one of these delivery methods:
    BC Bid Electronic Submission: Submit an electronic Submission using BC Bid. Submissions must be in accordance with the requirements set out in the process rules of the subject RFP. Only pre-authorized electronic bidders registered on the BC Bid system can make an electronic submission using the BC Bid system.

    Or

    Email Submission: Submit a Submission by email. Submissions by email must be submitted to the email address specified below in accordance with the email submission instructions set out in the process rules for the subject RFP. Include the opportunity description and ID in the subject line of the email. If you do not receive an auto reply from the email below, please contact the District at 250-674-2257 to confirm your submission.

    admin@docbc.ca

    Durée du contrat

    La durée estimée du contrat sera de 42 mois.

    Accords commerciaux

    • Veuillez consulter la description ou les documents de l'appel d'offres

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    District of Clearwater
    Adresse
    209 Dutch Lake Rd, PO Box 157
    Clearwater, British Columbia, V0E 1N0
    Canada
    Adresse courriel
    admin@docbc.ca
    Adresse
    209 Dutch Lake Rd, PO Box 157
    Clearwater, British Columbia, V0E 1N0
    Canada
    Détails de l'offre

    Les détails complets de cette occasion de marché sont disponibles sur un site tiers

    Cliquez sur le bouton ci-dessous pour vous rendre vers ce site Web. Le site tiers pourrait exiger la création d’un compte personnel pour consulter l’occasion de marché ou pour soumissionner. Les informations reliées aux frais encourus pour accéder aux détails complets sont indiqués sous l’onglet Description.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

    Les informations peuvent être disponibles sur une autre source avant d'être disponibles sur AchatsCanada. Vous avez peut-être reçu ces informations via un distributeur tiers. Le gouvernement du Canada n'est pas responsable des avis d'appel d'offres ou des documents et pièces jointes qui ne sont pas accédés directement à partir d’AchatsCanada.canada.ca.

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    Détails

    Type d’avis
    Autre
    Langue(s)
    Anglais
    Durée du contrat
    42 mois

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: