Trade Contractors Pre-Qualification - Chuck Bailey Recreation Centre Expansion

Numéro de sollicitation BC1220-030-2021-051 (EOI-01)

Date de publication

Date et heure de clôture 2022/11/25 19:00 HNE

Date de la dernière modification


    Description
    Invitation For Trade Contractors Pre-Qualification

    Chuck Bailey Recreation Centre Expansion
    Scott Construction Reference No. 1881
    Project No. 1220-030-2021-051 (EOI-01)


    Introduction

    Acting as the Construction Manager for the City of Surrey (the “City”), Scott Construction Management Ltd. (Scott Construction) invites select trades to submit Pre-Qualification statements for the Chuck Bailey Recreation Centre Expansion project.

    This Invitation for Trade Contractors Pre-Qualification will enable Scott Construction and the City to determine your capacity, skill, and relevant experience for eligibility to submit proposals and pricing for the identified work packages for the Chuck Bailey Recreation Centre Expansion.

    The Work

    The Work of the Contract includes Tenant Improvements to the existing Chuck Bailey Recreation Centre, and the construction of an extension to the facility. The extension will include facilities such as a new underground parking facility, a gymnasium, and other community services and amenities. The Work will be completed in two phases with the Tenant Improvement works to be completed before the construction of the extension.

    The prequalification process is intended to establish a list of trade contactors with the necessary expertise, capability, and resources to perform the work. Only those contractors that prequalify will be invited to submit a tender.

    This invite is to submit prequalification documents for the following tender packages only.
    (Additional invitations will follow for other tender packages):

    Tender Package A (Tenant Improvements of Existing Chuck Bailey Recreation Center Facility)
    1. Demolition
    2. Rough Carpentry
    3. Architectural Woodwork
    4. Waterproofing
    5. Insulation
    6. Siding
    7. Roofing
    8. Doors, Frames, and Hardware
    9. Glass and Glazing
    10. Steel Stud, Drywall & Ceilings
    11. Tile
    12. Flooring
    13. Painting
    14. Signage and Specialties
    15. Furnishings and Accessories
    16. Mechanical
    17. Electrical

    Inquiries
    Project specific questions may be directed to:
    Steven McIver, Director of Estimating, Scott Construction Group
    E-mail: stevenm@scottconstructiongroup.com

    The deadline for inquiries is 5:00 PM local time, November 22, 2022. Inquiries received after that time will not be responded to. It is the responsibility of the respondent to monitor the websites noted to check for updates. No telephone inquiries please.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Veuillez consulter la description ou les documents de l'appel d'offres

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    City of Surrey
    Adresse courriel
    stevenm@scottconstructiongroup.com
    Détails de l'offre

    Les détails complets de cette occasion de marché sont disponibles sur un site tiers

    Cliquez sur le bouton ci-dessous pour vous rendre vers ce site Web. Le site tiers pourrait exiger la création d’un compte personnel pour consulter l’occasion de marché ou pour soumissionner. Les informations reliées aux frais encourus pour accéder aux détails complets sont indiqués sous l’onglet Description.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

    Les informations peuvent être disponibles sur une autre source avant d'être disponibles sur AchatsCanada. Vous avez peut-être reçu ces informations via un distributeur tiers. Le gouvernement du Canada n'est pas responsable des avis d'appel d'offres ou des documents et pièces jointes qui ne sont pas accédés directement à partir d’AchatsCanada.canada.ca.

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    Détails

    Type d’avis
    Autre
    Langue(s)
    Anglais

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

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