Fleet Solutions

Numéro de sollicitation 001

Date de publication

Date et heure de clôture 2023/02/15 18:00 HNE

Date de la dernière modification


    Description
    The Government of Alberta is requesting a proposal for a comprehensive solution to Fleet Management. There will be 3 components to the RFP, a FMIS (Fleet Management Information System), Fleet Services Card and Long Term lease. FMIS: This is an online system in which the GoA and applicable ABC's (Agencies, Boards and Commisions) can use to track and monitor vehicle assets. Fleet Services Card: This would be a proprietary/non-proprietary card used by GoA employees to pay for fuel/vehicle maintenance Long Term Lease: This would be a quote for financial pricing for leasing vehicles from 12 to 84 months The document attached to this RFP details the various requirements the GoA has on all the various services. There are both mandatory and supplementary requirements. Please pay attention to all mandatory requirements. We highly recommend you ask us questions regarding the RFP or anything on the document and should be directed to corporate.tendering@gov.ab.ca.

    Durée du contrat

    La durée estimée du contrat sera de 72 mois, avec une date de début proposée du 2023/04/24.

    Accords commerciaux

    • Accord de libre-échange canadien (ALEC)
    • Accord économique et commercial global (AECG) entre le Canada et l’Union européenne (UE)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Fleet Management and Office Services
    Adresse
    12944 - 146 Street
    Edmonton, Alberta, T5L 2H7
    Canada
    Autorité contractante
    Moaz Hussain
    Numéro de téléphone
    (780) 427-4143
    Adresse courriel
    Moaz.Hussain@gov.ab.ca
    Adresse
    12944 -146 Street
    Edmonton, Alberta, T5L 2H7
    Canada
    Détails de l'offre

    Les détails complets de cette occasion de marché sont disponibles sur un site tiers

    Cliquez sur le bouton ci-dessous pour vous rendre vers ce site Web. Le site tiers pourrait exiger la création d’un compte personnel pour consulter l’occasion de marché ou pour soumissionner. Les informations reliées aux frais encourus pour accéder aux détails complets sont indiqués sous l’onglet Description.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

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    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais
    Région(s) de livraison
    Alberta
    Région de l'appel d'offres
    Alberta
    Durée du contrat
    72 mois
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner
    Produit – NIBS
    Cliquez sur les liens ci-dessous pour voir une liste des avis associés aux codes NIBS.

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: